[Event] Quiz !

Répondre
Partager Rechercher
Pour fêter mon retour parmi vous, j'ai décidé d'organiser un quiz !

15 questions plus palpitantes les unes que les autres avec, bien sûr, des prix à la clef !
Les 15 questions seront postés le 27 février entre 15h00 et 16h00 sur le blog des Gangsta's Paradise

Le but est simple : répondre aux questions le mieux possible et le plus rapidement possible.

Les quelques règles sont simple :

• Un e-mail par personne
  • Pas de tentative de triche en tout genre (je les garde pour moi, j'en connais pas mal)
  • Si il y a égalité le plus rapide gagnera, si là aussi il y a égalité le prix sera divisé.

Et c'est tout.

Et les prix les prix §§ rahgrkltre....

Ils sont simplistes aussi :

1er : 1'000'000kamas

2ième : 500'000kamas

3ième : 150'000kamas

Le reste ... rien !

(d'éventuel dons peuvent être fait pour augmenter encore la cagnotte de gain, MP moi ici pour ce genre de choses)

La participation est bien sûr gratuite.

Hey avant qu't'oublie, comment qu'on fait ?

Comme déjà dit plus haut, "Les 15 questions seront postés le 27 février entre 15h00 et 16h00"

Il vous faudra répondre par e-mail (utiliser un faux si vous êtes paranoïaque) ou en MP sur le forum de JOL (Mich & Me) le plus rapidement et le plus juste possible. L'e-mail sera posté en même temps que le questionnaire.

*EXEMPLE DE QUESTION*

Un minotoror lance un tofu à une vitesse de 10 cases par minute, combien de cases le tofu aura-t-il parcouru après 5 minutes ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
50

Edit :

Voici les résultats :

3 ième Zlo10/15
2 ième Tatsuinvocateur 10.5/15
...
...

...
?
Et le gagnant (enfin, la gagnante ! ) BOUMBIKIZA 13/15

Il y avait : 41 participants.

Réponses :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1)Qui sont les créateurs d’Ankama Games ?
Camille Chafer, Anthony Roux, Emmanuel Darras
2) Si une dinde, chevauchée par un sram de cercle 135, cours à une allure de 15 maps par heure, combien de maps seront parcouru en 2h30 ?
37,5
3) Quel est l’ingrédient principal de l’Omelette Amulette
L’œuf de tofu
4) Capanas ; Cape du champion ; Cape du papa nowel ; Cape du piou bleu. Qui est l’intrus et pourquoi ?
Cape du piou bleu, les autres sont non-craftables
5) Combien de races différentes de dindes existe-t-il ?
66
6) Quelle fût la date de sorti du serveur Lily ?
15/02/2008
7) Complétez : Courgette et concombre, citrouille et ?
Potiron
8) Nous errons dans un laboratoire, nous nous soignons, nous vous affaiblissons, qui sommes-nous ?
Les 4 tynrils
9) Quel est l’arme de prédilection du sacrieur ?
Aucune
10) Combien de salles compte le labyrinthe du Minotoror
25
11) Quel est le repas préféré d’un Wabbit ?
La cawotte
12) Combien de métiers différents y a-t-il ?
22 + 11 *mages
13) Combien d’îles y a-t-il au total?
15
14) De quelles couleurs sont les ailes blanches d’un Bontarien ?
Blanc
15) Combien de tavernes compte le monde des douzes ?
22
BONUS : Combien de personne participeront à ce quiz ? 41

Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser

Bonne chance à toutes et à tous
Citation :
Un minotoror lance un tofu à une vitesse de 10 cases par minute, combien de cases le tofu aura-t-il parcouru après 5 minutes ?

Un peu dur tout ça é_è tu pourrais pas donner la formule ?

J'ai essayer de multiplier tout ça et j'ai pas 50. On doit tenir compte de la gravité et du frottement de l'air ?
On pourrais savoir le poids du tofu et l'air des cases aussi ? Merci.

Bon autrement j'encourage cet Event (du moment que c'est pas moi qui paye)
Le fait que l'Event se passe sur un blog me refroidit.
Ig, j'aurais participé avec plaisir, mais le fait est que je suis une sacrée feignasse qui se déplace rarement ailleurs que sur son forum.

Donc je vous souhaite malgré tout un très bon amusement et tout plein de participants
Impossible à faire IG, si il y a 5 personnes, j'aurais 5 mp's à regarder, avec sûrement des b... personnes ayant un QI inférieur à 60 qui demanderont "g GG??????". D'ailleurs je posterai bien ici aussi, mais quand je copie/colle tout est déformé \o/.

Citation :
Publié par drill
...
En effet, il faut savoir que le poids d'un tofu moyen est de 25,000g, qu'il porte en plus de ça une maîtrise de l'épée qui pèse environ 5,000g, sachant que l'on est pas sur terre il faudra calculer la force de gravité (je vais t'aider, c'est entre 1 et 10).
Ce qu'il faut aussi savoir c'est qu'un minotoror peut avoir pris des stéroïdes, et il faudra dans ce cas augmenter la force du lancer. Le tout doit être exact à la millième près.

Et enfin, pour être un peu plus sérieux il y aura 5 questions faciles, 7 moyennes et 3 dures + une question bonus.

Citation :
Publié par Zek'
...
C'est pour fêter le retour d'ailleurs, un petit truc pour tester en même temps l'activité des joueurs. Je planifie de faire d'autres events (tournois, chasse au trésor, ...) dans l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés