|
Pour fêter mon retour parmi vous, j'ai décidé d'organiser un quiz !
15 questions plus palpitantes les unes que les autres avec, bien sûr, des prix à la clef ! Les 15 questions seront postés le 27 février entre 15h00 et 16h00 sur le blog des Gangsta's Paradise Le but est simple : répondre aux questions le mieux possible et le plus rapidement possible. Les quelques règles sont simple :
Et c'est tout. Et les prix les prix §§ rahgrkltre.... Ils sont simplistes aussi : 1er : 1'000'000kamas 2ième : 500'000kamas 3ième : 150'000kamas Le reste ... rien ! (d'éventuel dons peuvent être fait pour augmenter encore la cagnotte de gain, MP moi ici pour ce genre de choses) La participation est bien sûr gratuite. Hey avant qu't'oublie, comment qu'on fait ? Comme déjà dit plus haut, "Les 15 questions seront postés le 27 février entre 15h00 et 16h00" Il vous faudra répondre par e-mail (utiliser un faux si vous êtes paranoïaque) ou en MP sur le forum de JOL (Mich & Me) le plus rapidement et le plus juste possible. L'e-mail sera posté en même temps que le questionnaire. *EXEMPLE DE QUESTION* Un minotoror lance un tofu à une vitesse de 10 cases par minute, combien de cases le tofu aura-t-il parcouru après 5 minutes ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
50 Edit : Voici les résultats : 3 ième Zlo10/15 2 ième Tatsuinvocateur 10.5/15 ... ... ... ? Et le gagnant (enfin, la gagnante ! ) BOUMBIKIZA 13/15 Il y avait : 41 participants. Réponses : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1)Qui sont les créateurs d’Ankama Games ? Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser Bonne chance à toutes et à tous |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] Quiz !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour ton event.
|
![]() |
|
|
J'aurais bien participé au délire mais vacances obligent, je serai absent
![]() ChBlack |
![]() |
|
|
Le questionnaire à été posté, bonne chance à toutes et à tous.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|