Les Chevaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ou Bonjour

Y as t'il un site web avec des explications clairs et en français si possible( la ces déjà demander Beaucoup ,,,,,LOoool) enfin Un site web ou je peut avoir des informations sur l'usage de scripts sur les sims je suis Owner d'une Sim et j'ai des problèmes avec certain qui loue chez moi,un dit que les chevaux a l'arrêt ne donne pas de lag un autre dit que si....donc moi si je regarde je vois les chevaux a 60KB et un vendeurs Hippo par exemple a 610KB je voudrais
savoir d'un wikki ou autre comment contrôler cela exactement
merci d'avance si vous avez des infos
le plus pertinent pour toi, serais que tu fasses faire le calcul par le get top script, et en triant par utilisateurs

anglais:
menu world->region estate->debug dans owner name tu met un nom de locataire, et a droite tu clique filter
tu voi en haut a gauche xx script taking a total ofx.x ms (ce sont ces ms plus c'est haut plus c'est mal)

français:
menu monde->région et domain->debug->afficher les objets scripté les plus consommateurs dans propriétaire, tu met le nom du locataire, et filtre a droite, en haut a gauche xxxscripts prenant un total de x.x ms (ce sont ces ms plus c'est haut plus c'est mal)

tu peux trier les plus consomateur en cliquant en haut de la colone de gauche
Bonjour,

Effectivement un cheval immobile consomme très peu de ressource serveur. En mouvement, outre les scripts en fonction, ils grenèrent pas mal de collisions avec leurs déplacements aveugles. Il y a bien un mode "fantome" pour réduire les collisions mais si le terrain n'est pas parfaitement plat on retrouve des chevaux dans les airs ou dans des situations insolites...

Les chevaux immobiles, même en grande quantité, ne sont pas des usines à lag. Sur une sim j'ai eu jusqu'à 3 ranchs en même temps, représentant près d'une centaine de chevaux, et ca ne posait pas de problème de lag, sauf lors de grandes affluences de visiteurs car si le ranch draine beaucoup de visiteurs, le cumul chevaux/avatars peut effectivement causer quelques soucis.

Je ne connais pas de site en français, mais celui d'Amaretto est là: http://amarettobreedables.com/
les chevaux
Merci A vous deux vos reponse m'ont ete tres utile dans la reponse se Zebulon j'ai la reponse, le voisin qui se plaint en realite ces lui qui genere le lag. ces un club concert avec mall (Vendeur,lampe,deux zyngo,et par moment beaucoup de monde lors des concerts il peut venir la bas 30 ou 40AV)
Il ais clair que le cummul des deux fait une bombe, je vais donc les separer Merci pour vos reponse
et la reponse de Svorvas m auras appris une chose qu eje ne savais pas mais tres util.
Pas dans ce cas parce que quand je passe la bas je control la sim et tout est parfait je doit arriver au moment ou il font concert pour voir le probleme exact
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés