[Q&R] Les marques de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voici un nouveau Q&R ayant cette fois-ci pour thème les marques de guilde.

Citation :
Les marques de guilde


Q : Que sont les marques de guilde ?
R : Elles sont une monnaie d’échange valable uniquement dans les guildes. Chaque guilde accepte le type de marque qui lui correspond et propose des actions ou des objets en échange.


  • Actions ou objets / Classe / Détail / Coût en marques
  • Mise en condition / Pugiliste / Toute forme de soin vous fait récupérer 10% de PV supplémentaires. / 8 000
  • Autodéfense / Gladiateur / La durée de Garde de bouclier est rallongée de moitié. / 6 000
  • Accélération / Elémentaliste / Votre temps de lancement des sorts est diminué de 20%. / 8 000
  • Maître des pierres / Mineur / Les chances d'obtenir des objets de bonne qualité sont augmentées. / 12 000
  • Résistance animale / Pêcheur / La diminution de la barre de limite est ralentie. / 10 000
  • Manuel de fondeur / Forgeron / Un ouvrage exposant diverses techniques utilisées dans la fonte de métaux. / 5 000
  • Marque du vent / Couturier / L'élément vent se stabilise temporairement. / 6 000
  • Main divine / Alchimiste / La perte de solidité des matériaux est annulée temporairement mais les chances de succès sont réduites. Meilleur résultat lors de la fabrication de produits finis. / 12 000

Q : Que dois-je faire pour obtenir des marques de guilde ?
R : Elles vous sont remises en récompense de certains mandats de guilde ou lorsque vous terminez des quêtes de classe. Les conditions d’obtention diffèrent entre les mandats régionaux et locaux de la façon suivante.

Mandats régionaux

Vous gagnez des marques de guilde lorsque vous remplissez un mandat recommandé pour le rang 20 ou supérieur.
* La fenêtre détaillant le mandat indique à quelle classe sont destinées les marques qu’il est possible de recevoir en récompense. Si vous remplissez le mandat avec une classe différente, le nombre de marques reçues est réduit.
* La classe à laquelle sont destinées les marques est choisie au hasard parmi celles pour lesquelles vous avez atteint le rang 10 ou plus.


Mandats locaux

Lorsque vous remplissez un mandat recommandé pour le rang 15 ou supérieur, le mandant vous remet parfois des marques de guilde au lieu de gils en guise de récompense.




Q : Où puis-je vérifier le nombre de marques de guilde en ma possession ?
R : Ouvrez le menu principal puis sélectionnez la rubrique "Inventaire". Vos marques de guilde sont détaillées dans l’onglet "Devises".


Q : J’ai le nombre de marques requis, mais je n’arrive pas à faire d’échange dans la guilde correspondante. Pourquoi ?
R : Il est parfois nécessaire d’avancer jusqu’à un certain point dans les quêtes d’une classe pour pouvoir acheter des objets ou des actions dans la guilde correspondante. Dans le menu d’échange des PNJ, les objets et actions disponibles sont affichés en blanc, et les autres en jaune.

Les historiques des Q&R et des Q&R pour débutant sont disponibles aux endroits suivants :

Menu à gauche sur The Lodestone > Guide de jeu > Questions-réponses > Questions-réponses
Menu à gauche sur The Lodestone > Guide de jeu > Questions-réponses > Questions-réponses pour débutant
Tu m'étonnes...
Ils postent souvent leurs news Lodestone entre 11h et 14h et j'ai toujours l'espoir de voir des bonnes nouvelles.
Mais en ce moment, c'est Q&R, c'est déjà ça.
Effectivement une news dessus serait bien car une semaine sans communication sur les MAJ alors que en ce moment se joue quand même l'avenir du jeu ce n'est pas forcement une bonne idée .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés