[Wiki] Silvosse - Prix des archimonstres

 
Partager Rechercher
Amis du jour, bonjour.
J'aimerai savoir quel prix pourrais-je tirer de l'archimonstre "Tiwoflan le Lâche" ainsi que "Bworkasse le Dégoutant"; "Bwormage le respectueux" "Crustensyl le pragmatique" ?

Merci.
bonjours il s'agit d'estimer ma petit collection d'archi :
-abrakadnuzar
-boulgourvil le lointain
-kolforthe l'indécollable
-kitsoupierre le récipient
-rostensyl la cuisinière
-bandson le tonitruan
-gelanal le huileux
-tiwa'missou le gateux
-sangria le fruité
-roz la magicienne
-pissdane l'insipide
-tour le vice
-chamflay le ballonné
-pichduitre le totem
-champayt l'odorant
-pioulbrineur le mercenaire
-minsinistre l'élu
-geloliane l'aérien
-mandalo l'aqueuse
-bistou le quêteur
-palmiche le serein
-scaramel le fondant
-boufdegou le refoulant
-bworkasse le dégoûtant + gobstiniais le têtu
-scorpitène l'enflammer
-larvonika l'instrument
-kwoanneur le frimeur
-pendimaensh l'animateur
-scarfayss le balafré

merci de répondre AU PLUS VITE svp ( j'insiste bien sur le fait !!)
Bonjour,

J'aimerais avoir une idée de prix de gros archimonstres mais pas très rares, tels que les fungus ou les koalaks de mort-qui-tue, et également des fantômes du cimetière de Brakmar. Merci !
Bonsoir !


Me voilà de retour ; j'aimerais vous faire estimer les archis suivants :

-Boudalf le blanc (boufton blanc)
-Pioulette la coquine (piou rouge)
-Craraboss le féérique (crabe)
-Pissdane l'insipide (pissenlit diabolique)
-Tour le vice (tournesol sauvage)
-Citassé le service (citwouille)
-Chonstip la passagère (cochon de lait)
-Pichduite le totem (pichon blanc)
-Pichtoire l'érudit (pichon orange)
-Scaratyne l'huitre (scaratos)
-Ouature la mobile (la ouassingue)
-Fanfancisco le cosmopolite (fantôme tanuki air)
-Fanjo le pilote (fantôme tanuki feu)
-Muloufok l'hilarant (mulou)
-Bulgig le danseur (bulbig)
-Gloubibou le gars (gloutovore)
-Fansissla l'âne (fantôme léopardo)
-Champolyon le polyglotte (champ à gnons)
-Roy le merlin (roissingue)
-Fantassein le soldat (fantôme yokai)
-Fanburn le viril (fantôme tanukoui)
-Fansiss la brêle (fantôme pandore)

Si vous le désirez (et que vous avez quelque chose à préciser), vous pouvez ajouter des indications de type "300'000k maximum" voire "son prix flambe en ce moment, 500'000k mini".


Merci à ceux qui pourront m'indiquer un prix !



Edit : Merci à vous deux pour ces estimations
Citation :
Publié par Jaded
Bonsoir !


Me voilà de retour ; j'aimerais vous faire estimer les archis suivants :

-Boudalf le blanc (boufton blanc) Il est trouvable aux alentours des 1M de kamas
-Pioulette la coquine (piou rouge) Environ 2M de kamas, mais ça varie beaucoup, ça peut monter jusqu'à 4M en hdv
-Craraboss le féérique (crabe) 300 000k environ
-Pissdane l'insipide (pissenlit diabolique)
-Tour le vice (tournesol sauvage)
-Citassé le service (citwouille)
-Chonstip la passagère (cochon de lait) 800 000k est un prix moyen pour cet archimonstre
-Pichduite le totem (pichon blanc) j'aurais tendance à dire que tous les pichons s'achètent à 800 000 kamas maximum
-Pichtoire l'érudit (pichon orange)
-Scaratyne l'huitre (scaratos)
-Ouature la mobile (la ouassingue) 90 000 kamas plus ou moins
-Fanfancisco le cosmopolite (fantôme tanuki air)
-Fanjo le pilote (fantôme tanuki feu)
-Muloufok l'hilarant (mulou) 100 000 kamas
-Bulgig le danseur (bulbig)
-Gloubibou le gars (gloutovore) 60 000 kamas
-Fansissla l'âne (fantôme léopardo)
-Champolyon le polyglotte (champ à gnons)
-Roy le merlin (roissingue)
-Fantassein le soldat (fantôme yokai)
-Fanburn le viril (fantôme tanukoui)
-Fansiss la brêle (fantôme pandore)

Si vous le désirez (et que vous avez quelque chose à préciser), vous pouvez ajouter des indications de type "300'000k maximum" voire "son prix flambe en ce moment, 500'000k mini".


Merci à ceux qui pourront m'indiquer un prix !
Voilà, je t'ai donné quelques prix, que j'ai vu il y a peu en hotels de vente ou en " Mode Marchand ".
J'aurais pu faire une estimation des autres, mais elle aurait été plus ancienne ( de l'époque où j'ai fait mon ocre ).
Je pense par exemple que les deux derniers archi-fantômes se trouvent à 1M de kamas, et que les tanukis se trouvent aisément à 300 000 kamas, et que l'archi-fungus se trouve à 200 000kamas.
Mais je n'ai pas une assez bonne connaissance des prix actuels pour te donner une estimation précise et véridique, bien que je doute que les prix des archimonstres aient beaucoup varié.
Pour ouature si tu la trouves à 90.000 t'es un sacré veinard, cette archi n'est que très rarement présent en HdV, personnellement je ne l'ai jamais vu en HdV en 6 mois de fouille régulière (après j'ai sans doute pas eu de chance) mais il est très dur à choper et le voir à 1M ou 2M ne me choquerait pas.

Citassé ça fait un moment que je ne l'ai pas vu et la dernière fois il était à 1M donc il doit être un peu plus cher maintenant, 1,5M sans doute (tu dois pouvoir en tirer 2M si c'est toi qui vends).

Pour les fantôme je valide les 1M pour les deux gros, voir un poil plus si tu vends, fantassein quand à lui vaut 400.000 environ, fanssissla je ne me rappelle plus trop mais c'est entre 600.000 et 800.000 il me semble, les archis grobes valent bien cher en ce moment. Et les tanuki sont très rares en HdV (Fanfansisco tu m'auras fait chier ^^) je les évalue à 800.000 mais si tu vends tu pourras en tirer bien plus car ils sont souvent parmi les derniers archis recherchés (et je ne parle pas que de mon cas).

Bulbig c'est THE archi du moment, t'en trouveras pas à moins de 4,5M je dirais mais en HdV j'ai rarement vu à moins de 6M dernièrement (après je trouve ce prix abusif).

Scarathyn vaut entre 1,5M et 2M, il a pas mal grimpé dernièrement.

Pour pioulette je suis plutôt d'accord mais je pense que le chiffre de 2,5M est plus réaliste.

Sinon pour le reste je n'ai pas d'avis.
bonjour,

je voudrai estimer plusieurs archimonstre en ma possession depuis un bout de temps :
-kido l'âtre
- ouassebo l'esthète
- ameur la laide
- kido l'âtre et craquetou le fissuré ( dans la même pierre)

merci et bon jeu
De ce que j'en ai vu ces derniers jours :

Citation :
Publié par Dark-Sras
-kido l'âtre ~60'000k
- ouassebo l'esthète ~60'000k si tu dois l'acheter, peut-être tu peux le vendre quelques dizaines de milliers de kamas plus cher (le prix est relativement bas parce que bien du monde recherche Ouature et Garsim)
- ameur la laide ~35'000k, 40'000k quand le prix flambe
- kido l'âtre et craquetou le fissuré ( dans la même pierre) Difficile à dire, entre 90'000k et 110'000k je dirais
Coucou, je voudrais faire estimer certains archimonstes que je ne vois jamais en HDV :


  • Ouature la Mobile ( je ne l'ai vue qu'une fois, et c'était à 5M, elle est partie directement, je me demande pourquoi son prix est si élevé par rapport aux deux autres archimonstres qui l'accompagnent )
  • Chamchie le Difficile
  • Tofuldebleu l'Explosif ( un en hdv à 7M, depuis pas loin d'une semaine, ce qui me fait dire que le prix est trop élevé, et donc, quel est son "véritable" prix ? )
  • Chonstip la Passagère
  • Araknule la Revancharde
  • Roz la Magicienne
  • Globibou le Gars
  • Scaratyne l'Huitre
Ce sont des archis que je ne vois jamais en HDV, ou à des prix exorbitants, et donc je me demande quel est leur véritable prix.

Merci d'avance.
Ouature : Ultra pénible à avoir, malgré une zone de respawn ridicule. J'ai du mal à comprendre pourquoi il est si difficile de mettre la main dessus, mais le fait est que les autres sont plus facile à trouver (surtout l'archi "le ouassingue")
Pour Scaratyne, je l'ai acheté il y a quelques semaines à 1M5 (ou 1M2 je sais plus), son prix descend difficilement sous 1M5
D'ac merci !

J'ai réussi à trouver Scaratyne ( enfin un ami ), et le tofu pour 3M de kamas .
Soit 4M de moins qu'en HDV en ce moment.

En revanche, pas moyen de trouver Ouature la Mobile, alors que pour Ouassébo c'est 1/jour sans trop forcer .
Je sais bien que LA Ouassingue est un peu plus rare que LE, mais de à ne jamais la voir, c'est un peu excessif.
Je me demande si tous les archimonstres ont le même temps de respawn.
Chaluut !

Chuis tout nouveau sur JoL mais j'ai trouvé ce matin un archi Black Wabbit, mis à 100 000k en hdv (c'est le tout premier archi que j'ai, même si j'en ai retrouvé un autre peu après), je pense que c'est un bon prix, mais étant nouveau, bah je peux pas modifier le wiki ^^ Si quelqu'un pourrait me le faire à ma place ...
Attention : ce n'est pas parce que tu mets un archi en vente à 100'000k que c'est son prix ^^

Le prix varie selon la difficulté que l'on a à le trouver (taille de la zone, fréquentation, durée de respawn du mob) et de la demande (si peu ou beaucoup de personnes sont sur la quête de l'Ocre).
L'archi black wabbit vaut moins de 100'000k. Peut-être l'a tu vendu, dans ce cas tu as trouvé quelqu'un qui en avait besoin rapidement ou qui voulait vraiment pas se compliquer la vie, mais cet archi vaut plutôt dans les 50'000/60'000k.
Ah oui, je l'ai vendu ^^" Enfin merci du conseil, mais cet archi n'est pas dans le tableau des estimations (du moins, il ne l'était pas, et là j'ai pas vraiment le temps de regarder, je pars dans 10 minutes >_<), et je n'ai pas encore les droits pour modifier le wiki
Bonjour, bonsoir,

J'aimerais faire estimer quelques archis car les prix en hdv me semble trop élevé, donc :

-Pichtoire l'érudit
-Tofumanchou l'empereur (sachant qu'il est dans la même boîte que chaffoin le sournois)
-Pioussokrim le délétère
-Nipulnislip l'exhibitionniste
-Let le rond

Merci, Merci. ^^
Je les ai tous vu à 50 000 environ en hdv, donc pas plus :/


J'aimerais faire estimer Larvonika l'instrument que j'ai trouvé et capturé par pur hasard hier (j'aime ces hasards )

/w JolraeL si vous voulez me répondre directement in game.
Bonjour, j'aimerais estimer l'archimonstre Tromperelle "Tromplamor le Survivant". Et il est dit plus haut que Roz la Magicienne est estimée entre 3 et 4m, cette estim tient elle toujours ?
Cordialement
Bonjour amis Joliens, j'aimerais avoir une estimation des archimonstres suivants :

Craquetuss le Piquant (Craqueboule)
Corpat le Vampire (Corbac)
Pioukas la Plante (Piou Vert)
Kilimanj'haro le Grimpeur (Kilibriss)
Forboyar l'Enigmatique (Forgeron Sombre)
Torthur la Lutte (Tortue Jaune)
Chiendanlémin l'Illusionniste (Chiendent)
Brouste l'Humiliant (Brouture)
Ecorfé la Vive (Fécorce)
Bramin le Bicéphale (Braconnier)
Buldeflore le Pénétrant (Bulbiflore)
Palmito le Menteur (Palmifleur Malibout)
Palmbytch la Bronzée (Palmifleur Kouraçao)
Pangraive le Militant (Pandule)
Tiwalpé le Dévêtu (Tiwabbit)
Preskapwal le Tendancieux (Prespic)
Arakozette l'Intrépide (Araknawa) et Kitsoupopulère le Généreux (Kitsou Nère) dans la même capture

Cordialement,
Saravox
Salut, voilà ce que j'en pense :

Citation :
Publié par Saravox

Craquetuss le Piquant (Craqueboule) 60 000 vendable 90 000
Corpat le Vampire (Corbac) 50 000-60 000
Pioukas la Plante (Piou Vert) 50 000-60 000, vendable 80 000
Kilimanj'haro le Grimpeur (Kilibriss) 70 000 vendable 100 000
Forboyar l'Enigmatique (Forgeron Sombre) 50 000 vendable 90 000
Torthur la Lutte (Tortue Jaune) 50 000 vendable 90 000
Chiendanlémin l'Illusionniste (Chiendent) 80 000 vendable 150 000
Brouste l'Humiliant (Brouture) la même
Ecorfé la Vive (Fécorce) la même
Bramin le Bicéphale (Braconnier) 50 000-60 000
Buldeflore le Pénétrant (Bulbiflore) 50 000
Palmito le Menteur (Palmifleur Malibout) 50 000-60 000
Palmbytch la Bronzée (Palmifleur Kouraçao) la même
Pangraive le Militant (Pandule) 75 000
Tiwalpé le Dévêtu (Tiwabbit) 70 000 vendable 130 000
Preskapwal le Tendancieux (Prespic) 350 000 voire 500 000
Arakozette l'Intrépide (Araknawa) et Kitsoupopulère le Généreux (Kitsou Nère) dans la même capture 120 000 vendable 200 000
C'est selon mon idée qu'un archi "normal" vaut 50 000, je rajoute un peu pour certains.
Bien sûr que selon les moments la valeur d'un archi peut beaucoup changer, donc bon à toi de t'arranger
Je confirme les prix donnés plus hauts, ils sont tous partis. Je modifierais le wiki quand j'aurais le temps.
J'en profite pour faire estimer :
Boulgourvil le Lointain (Boufton Noir)

Cordialement,
Saravox
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés