BattleStar Linkshell full fr

Fil fermé
Partager Rechercher
Recrutement ouvert : [X]

Recrutement fermé : []

Serveur :
Figaro

Nom de la Linkshell :
Battlestar

Fondateur(s) :
Kara Thrace

Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline) :
Kara Thrace

Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la Linkshell :
Pas dispo

URL du site de la Linkshell :
A venir

URL du forum de la Linkshell :
A venir

Charte et règles de la Linkshell :
Etre sympa et pas imbu de sa personne sera le seul critère de recrutement

Ce que la Linkshell recherche en premier lieu :
Des crafteurs , des gens qui ont de l'humour mais qui savent focus en event mais surtout un minimum de jugeotte

Ce que la Linkshell souhaite éviter :
Les personnes à conflit , les gens qui détiennent " la verité " et qui ont toujours raison

Conditions de recrutement :
Vous devez avoir un craft et vous devez vous engager à crafter gratuitement pour la linkshell ( on le fait et ca marche super bien )

Activités de la Linkshell :
PVE HL , Mandats en linkshell , Crafts entraides , PT XP Linkshell , Quêtes etc ...

Informations complémentaires :
La moyenne d'age étant de 26 ans , nous preferons les adultes aux adolescents , néamoins nous ne vous refuserons pas quelque soit l'age et encore moins si vous nous faites preuve de maturité.

Eventuelles captures d'écran pour mettre en valeur la Linkshell (« chat-logs » non tolérés) :

A venir
En voila une bonne nouvelle !

Longue vie à votre guilde !

Je me rapprocherai de vous IG pour faire plus ample connaissance.

Mon pseudo est Ubic Timons, le bien nommé

A très vite et bon jeux
Salut saby , j'avais pas vu ton post car je passe assez rarement sur ce forum , mais sache qu'il reste effectivement de la place.

En ce moment on est pas nombreux à jouer et moi meme j'ai un peu laché suite a la redondance du jeu. Mais avec les maj qui arrivent , on est tous remotivés , mais en attendant envoi moi un MP avec ton pseudo et l'heure ou tu souhaiterais être recruté afin que je me connecte et puisses t'inviter ( les autres officiers ayant pour le moment give up par manque de contenu , mais ils vont vite revenir ).

Tu sera notre 31 eme membre @ bientôt
Bonjour, je suis arrivé depuis 2 jours sur ce serveur et je manque de compagnie.

Ancien joueur de FF XI (WHM 75 RDM 75 et BLM 75 sea [O]) je recherche un peu de compagnie auprès d'une LS FR.

Je vais m'orienter vers des job de magie, Menuisier et botaniste.

See you soon IG

J'ai 28 ans by the way ^^
Citation :
Publié par Owain Bertin
Bonjour, je suis arrivé depuis 2 jours sur ce serveur et je manque de compagnie.

Ancien joueur de FF XI (WHM 75 RDM 75 et BLM 75 sea [O]) je recherche un peu de compagnie auprès d'une LS FR.

Je vais m'orienter vers des job de magie, Menuisier et botaniste.

See you soon IG

J'ai 28 ans by the way ^^
Salut Owain,
Je suis membre de cette LS, malheureusement peu active en ce moment. Je te laisse mon pseudo au cas où "Wiosnon Shikawa" si tu veux me contacter IG. J'y suis de temps en temps, mais peu en même temps.

Si tu viens de commencer, vaut mieux changer de serveur si tu cherches une LS francophone active.
Sur Figaro, y a ce message aussi qui traîne sur les forums de JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1110440

Bon jeu, et peut-être à bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés