>[French.GEAR]< (Enforcer)

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez le même état d'esprit que nous
Seulement cette fois ci nous avons pris conscience de l'importance d'un bon groupe pour ne pas s'ennuyer sur APB
J'espère qu'on pourra s'arranger sur le nom et peut être même s'unir en un seul groupe
Je ne sais comment te contacter
Tu peux me laisser ton compte Steam , Xfire , TS , Mumble s'il te plaît
Tous mis à part MSN dont j'ai horreur ^^
Je t'ai déjà laissé mes logs mais tu n'as sans doute pas vu
Je ne sais pas en tout cas on essaye de se joindre au plus vite si possible
Citation :
Publié par Selphirios
Moi je prefere vous tirer dessus^^d ailleur on se croise souvent^^
Bah écoute, avec plaisir, laissons plutôt parler nos armes pour nous, sur APB, il n'y a rien de meilleur
C'est des pgm avant l'heure

encore des kikoo de 17 ans et moin qui recrute à tout va sans rien savoir du jeu j'avoue que c'est tres limite vivement que je vous tire une balle a chaqun *RDV dans un braquage*
Ahaha Kikoo ... Mais regarde toi ma fille ... tu viens troller sur notre topic de recrutement ... On ne se considère pas du tout comme des PGM et justement on a une limite de recrutement mais il reste encore quelques places d'ailleurs profitez en c'est les dernières ...
Donc je pense que tu es mal placés pour faire la morale et du haut de mes 17 ans je te dis : " bonjour chez toi "
PS : si tu n'aurais pas compris, je te demande de ne plus venir poster sur ce topic pour le bon fonctionnement de celui ci, merci d'avance
Moi j'ai rien à dire sur vous sauf que la motivation du genre pyjamas c'est limite... ne vient surtout pas sortire tes griffes pour un poste de recrutement d'enfants basic basé uniquement sur le gameplay micro, nolife du weekend parceque la semaine t'est interdit de jeux ! je pense fortement que ca va faire un flope basic comme tous les clans qui ce sur-estime c'est affligeant et démoralisant de voir une mentalité basé sur un fps pareil on dirai des retours de wow


Citation :
Requis :
-17 ans ( on sait que c'est déconseillé mais bon :P )
-TeamSpeak3
-Micro ( Obligatoire, il doit fonctionné aussi ... )
-Enforcer <3 ^^
-Motivé à délirer :P sans prise de tête
-Présent tout au moins le Week End ( 5 heures par semaines mini )
Requis :
-17 ans ( on sait que c'est déconseillé mais bon :P )
-TeamSpeak3
-Micro ( Obligatoire, il doit fonctionné aussi ... )
-Enforcer <3 ^^
-Motivé à délirer :P sans prise de tête
-Présent tout au moins le Week End ( 5 heures par semaines mini )

Bon okay tu veux des explications ? J'en ai ...
alors 17 ans ... On sait très bien que 17 - 18 c'est la même maturité juste une différence de majorité, et justement on essaye de rester une team assez jeune ...
Ici nous avons pour l'instant une moyenne de 24 ans

TeamSpeak3 + Micro : Euh j'veux pas dire mais comment tu veux prendre plaisir avec des mecs avec qui tu n'as aucun dialogue ? Déjà tu es derrière ton écran, durant ce laps de temps, tu n'as pas de vie sociale, or le dialogue peut atténuer cette notion et permettre de ne pas rester muet et de se refermer sur soit même ... Après c'est mon point de vue mais de part mon expérience, c'est très agréable d'avoir une communication ...

Présence de 5 heures minimum : On sait très bien que des gens peuvent avoir une vie après APB et donc on comprend qu'un joueur peu être présent uniquement en fin de semaine durant les temps libre ...

Voilà j'ai pris le temps de t'écrire ce justificatif pour te persuader que ton jugement est corrompue ... J'espère que tu vas t'en arrêter là, le forum n'a pas besoin de personne comme toi ...
C'est tout aussi limite d'essayer de nous rabaisser sans pour autant nous connaître. Mais juste pour info, si tu te base pour une moyenne d'âge (ce qui n'est pas du tout le cas), je te plains sincèrement et tu viens de perdre le peu de crédibilité qui te reste.

On ne se surestime pas, ni autre chose, on a des critères de recrutement simple. Sinon, pour le Week-End, ca part du bon-sens, c'est le moment ou les personnes sont le plus présent et ou on pourra organiser des évenements fun. On joue tout les jours et toutes les heures, c'est juste un critère comme un autre et qui n'est pas du tout préjudiciable, c'est juste préférable.

Et pour le flop, c'est advienne que pourra. De toute façon, je n'ai pas du tout envie de me crêper le chignon avec toi, ce n'est pas mon but et je n'ai pas envie de ternir le clan pour une personne qui est à la limite du troll.
Je vais pas refaire plus que ce que mes collègues ont dis, mais franchement, si t'as des remarques, garde les pour toi !
Bien sur que nous sommes tous des enfants de 11 ans qui n'avons pas l'autorisation de jouer après 19h30, parce qu'on doit aller au lit. Non, certains ont juste un travail, parfois tard pour gagner leur croute, ou certains font des études, et même quand ils rentrent à 19h, parce qu'ils ont cours jusqu'à 18h, et qu'ils se tapent 1h de RER pour rentrer chez eux, et bien à 19h, ils ont une masse de travail équivalente à leur journée, et comme ils se lèvent à 5h du mat' demain matin, ils ont pas vraiment le temps de passer te faire un coucou sur le jeu.

Je sais pas quel age tu as, ni quelle activité tu as en dehors des jeux vidéos, mais ta conception de notre clan est assez loin de la réalité, et tu ne cherches qu'à faire de la mauvaise pub à mon avis (ou du troll).

Sachant qu'en dessous du formulaire de post, c'est écrit :
Citation :
Ne pas publier de contenu INSULTANT, DEGRADANT, MENSONGER
le petit conseil, c'est d'arrêter de polluer notre topic, et de rester fair-play et agréable avec la communauté. (Ce message s'adresse aussi aux personnes futures venant ici dans un but similaire)
Le recrutement est presque Off mais il y a encore de la place pour des joueurs de niveau correct . Donc si vous pensez pouvoir apporter un plus à l'équipe n'hésitez pas à poster sur le Forum !
Wink
Citation :
Publié par Evee
C'est des pgm avant l'heure
encore des kikoo de 17 ans et moin qui recrute à tout va
Citation :
Publié par Evee
Moi j'ai rien à dire sur vous sauf que la motivation du genre pyjamas c'est limite... ne vient surtout pas sortire tes griffes pour un poste de recrutement d'enfants basic basé uniquement sur le gameplay micro, nolife du weekend parceque la semaine t'est interdit de jeux ! je pense fortement que ca va faire un flope basic comme tous les clans qui ce sur-estime c'est affligeant et démoralisant de voir une mentalité basé sur un fps pareil on dirai des retours de wow
Ah, Evee, quel plaisir de lire de tels commentaires
Enfin un joueur qui est mature, un vrai joueur quoi !
Tolérant, Ouvert, pas discriminant pour un sou, bref, un joueur dont j'ai vraiment envie de faire la connaissance

On se contacte via mp, non ?
Après avoir fait une pause au niveau des recrutements pour voir l'état de la team, nous en avons déduit qu'encore une dizaine de joueur serait impeccable
Donc de nouveaux critères sont à disposition ...
S'ils ne vous conviennent pas, passez votre chemin ...
Bonne chance aux autres
Exclamation
Come Back !
Suite à la possibilité de reprise d'APB par K2 NetWork,
La French GEAR reprendrait du service en fonction de la qualité de ce Remake...
... Au grand Damn des Criminels
La Machine Tricolore n'a pas fini de tournée !
Hey Asics, j'espère que tu te souviens de moi .
Vu que j'hésite encore à la faction que je vais rejoindre (envie de changement, les criminels c'est chiant), la reprise des French Gear m'intéresse .

Amicalement,
Roxas .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés