Questions Ogrine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , (n'ayant pas trouver sur le sites des Ogrines , je fais appelle a vous !)
J'aimerais savoir si les Ogrines Ok (ceux que l'on vient d'acheter et qui sont prêtes a l'échange dans la Bourse aux kamas/Ogrines) expirent comme les Ogrines Liées que l'ont achète dans la Bourse aux kamas/Ogrines sur Dofus même.

Voila merci d'avance pour vos réponses.
Oui, elles ont une date d'expiration. Celles des places de marché sont utilisables pendant 90 jours, tandis que celles qui ont été achetées sur le site Ankama ont une date qui dépend de la quantité achetée.
Ogrine et Service slot supplémentaire : Une belle arnaque
A titre informatif, lors d'un achat de slot personnage supplémentaire, les personnages que vous avez pu créer en supplément de vos 5 premiers persos notamment lors de la sortie du serveur héroïque et des premiers serveurs 2.0 sont pris en compte dans le décompte de vos slots disponibles.

je sais ca n'a pas l'air clair comme ça

prenons mon cas précis

mon compte comprends
5 persos sur brumaire
1 perso sur héroïque (créé gratos)
1 perso sur Li crounch (créé gratos)

je fais une demande d'ajout de slot perso avec l'offre promotionnel du moment 1 slot acheté = 1 slot gratuit
donc je devrais pouvoir créer mon roublard sans soucis...
en theorie 5 persos brumaire + 2 persos "gratuits" + 2 nouveaux slots
et bien non
the support me rétorque

5 persos brumaire + 2 slots acheté DONT vos deux persos créés gratuitement...

la solution proposée est simple :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mauvaise blague.PNG
Taille : 825x197
Poids : 12,7 Ko
ID : 126383  
Citation :
Publié par tanchi rieuch
"L'ajout (...) ce fait"
Affreux.
Je pensais qu'ils se relisaient au moins.
On leur reproche de pas aller assez vite et quand ils font une erreur d'inattention on leur reproche d'aller trop vite et pas prendre le temps de se relire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés