Déception au niveau des familiers

Répondre
Partager Rechercher
Jouant chasseur, (comme sur wow il y à quelque années)
je trouve la gestion des pets mal fichus, je m'explique :

Le fait d'avoir le pet direct à la place de le charmer, c'est vraiment dommage, résultat on se retrouve tous avec les mêmes pets.
Quelle fierté d'avoir réussi à charmer humar le fier après de longues heures de traque (mon 1er pet rare).
Il n’y a rien de mieux pour moi que de passer du temps (bcp) pour trouver un pet avec un look qui sort de l'ordinaire.

Pas d'arbre de talent pour le pet, quoi de mieux pour un hunt que de gamberger sur le build de son pet,
savoir si l'on va privilégier les pv ou au contraire son armure, les résist etc.
Et pour finir, voir le pet grandir au fil de son leveling aurait été encore un plus.

Quitte à s'inspirer des bonnes idées d'autre mmo, autant aller jusqu'au bout.

Voilà, donc une grosse déception de ce côté-là.
Certes , c'est un peu gênant de ne pas pouvoir le choisir , mais je mettrais quelques bémols a ta comparaison ^^

[Modéré par Ekis2 : stop parler de WoW]
la au moins ils risquent pas d'avoir des whines sur tels pets trop fort l'autre trop faible , zou tous le même ^^
Citation :
Publié par Vilgor
[édité]
Moi non plus,
mais comme ils s'inspirent des bonnes idées d'autre mmo (il y a pas de mal), pourquoi avoir autant simplifié le coté pet du chasseur ?

Là sur Rift, le pet devient un accessoire auquel pour ma part je n'arrive pas a m'attacher.

Le chasseur contrairement aux autres classes à pet (sur Rift ils sont légion), apporte du moins je le pense une attention particulière à son familier, d’où le grand regret pour moi de voir cette partie bâclée.
cela viendra peut être avec le temps , tu sais je pense pas que aujourd'hui c'est leur priorité par contre ils sont à l'écoute des joueurs cela peut vite arriver ...
Personnellement, je trouve pas ça important.
Après pour l'arbre de talent : il me semblait que sur mon Elémentaliste, il avait déjà des capacités, et il en apprend peut-être au fur et à mesure. Mais même sur les autres jeux, le familier tape et à deux/trois coups spéciaux.
Je pense que c'est tous les familiers qui sont comme ça, c'était peut-être pas leur priorité après. Mais comme dit au-dessus, ils prennent en compte les avis de joueurs, peut-être que ça arrivera.
En ce qui concerne l'évolution visuelle du familier, oui, ça aurait pu être un peu, mais ça, ils vont peut-être l'apporter dans les addons mensuels (des petits up graphique, ils ont peut-être prévu ça).
On s'en fout un peu, non ?
Dans DAoC ou EQ, chaque classe n'avait accès qu'à un panel réduit de familiers, et ça ne voulait pas dire que ce n'était pas agréable à jouer. Et au moins, ça évite de se retrouver avec des aberrations qui sortent complètement de l'esprit de la classe en question.
Citation :
Publié par Malison
On s'en fout un peu, non ?
Non, pas moi en tout les cas.
Mais bon apparemment, tu as dû être traumatisé par les hunts pour parler d'aberrations.

J'espère que comme le dit Sioux, il y a une chance que par la suite ils incluent l'arbre de talent des pets hunt.
Citation :
Publié par diablevert
Non, pas moi en tout les cas.
Mais bon apparemment, tu as dû être traumatisé par les hunts pour parler d'aberrations.
Et je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit.

Citation :
Publié par Malison
Et au moins, ça évite de se retrouver avec des aberrations qui sortent complètement de l'esprit de la classe en question.
Je parlais d'un élément qui relève directement de l'univers. Autant un Chasseur qui apprivoise un ours, un tigre, un oiseau ou un chien, ça reste dans l'idée d'un rapprochement avec la nature, de la relation homme-animal et tout ce que tu veux mais des trucs bizarres comme des ravageurs (monstres qui ressemblent aux Scrabs d'Oddworld), des chiens démoniaques, des serpents volants ou des macaques, ça relève plus d'une surenchère d'un goût douteux qu'autre chose.
Citation :
Publié par Waylander64
Quelle fierté d'avoir réussi à charmer humar le fier après de longues heures de traque (mon 1er pet rare).

Y avait aucune "Traque avec Humar" fallait juste attendre son pop sous son arbre
Oui, quand tu connais l'endroit ou il pop
Maintenant bien sûr, tu go sur Zoowow et l'affaire est réglée.

Mais encore faut-il qu'il n’ait pas été déjà charmé par un autre hunt.
Si mes souvenirs sont bons, le temps de pop été d'une bonne 10ene d'heures, donc a moins de rester en permanence connecté sa pouvais être très long.

J'avoue que le terme « Traque » n’est peut-être pas celui qui convient le mieux, mais bon, tu m'as compris.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés