deck elo

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde j'aurai voulu quelque conseil pour pouvoir faire un deck elo de bonne qualité (n'importe quels clans) en gros j'aimerai passé les 15OO assez aisément. Merci d'avance
ahaha, la bonne blague. Comme si il y avait un deck miracle qui permettait de faire 1500 ^^ (quoique, le Secret Deck d'Angelo ou le mono Skeelz de Romain c'était presque ça, à moins de soi-même sortir Morphun ils étaient quasi imbattables. Mais c'est de l'histoire ancienne tout ça)

Pour faire 1500, c'est comme pour tous les modes de jeu si tu veux être le meilleur: il faut très bien connaître le metagame, il faut maîtriser son deck, il faut de la chance, il faut du talent... et il faut atteindre 1300 puis 1400 d'abord, et je doute que tu y sois déjà arrivé, sinon tu poserais pas cette question

Ah, et accessoirement "passer les 1500 assez aisément", c'est impossible à part pour quelques rares exceptions. Pour les autres, il faut jouer et jouer encore. À ce niveau, en gros tu as besoin de 3 victoires pour compenser une défaite, donc c'est tout sauf aisé ^^
Citation :
Publié par k1roustyle
15OO assez aisément.

1500 assez aisément........j'veux pas être méchant mec, mais faut qu'on t'explique les joueurs qui tapent du 1500 joue les mêmes decks que les autres.... la différence, l'entrainement la persévérance, une dose de chance, d'expérience et une certaine intelligence tactique, tu peux avoir le meilleur deck du monde si t'est une brelle tu monteras jamais en elo.

amicalement, Percolateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés