Fr sur Starsider

Répondre
Partager Rechercher
oki c'est bon à savoir.
pour info si je demande pour le serveur Starsider c'est que vu la population qui est toujours en faible ou very faible pour les autre serveur c'est pas très encourageant.

C'est pourquoi je préfère me diriger vers un serveur heavy, même si je devrait parler en anglais
Citation :
Publié par thierry67
Europe-farstar a Azae et moi plus d'autres encore (des suisses et belges)
Bonjour,

Fort heureusement, il n'y a pas que 2 personnes fr sur farstar !!!!

Il y a une vingtaine de guildes fr (à la louche) , des guildes rebelles, impériales, mixtes, pour tous les genres, et blablabla, je vais pas refaire l'article. Quelque part il y a des posts qui présentent quelques guildes (dont les Eagle héhé).

Sinon, pour te répondre bluesky, voici un commentaire posté par Varès il n'y a pas longtemps sur starsider :
"Voila juste pour dire que sur starsider il existe une petite communauté FR et que le serveur est plein à craqué, quel plaisir de redécouvrir ce jeu avec des cantina pleine de monde et du pvp de grande envergure, j'invite tout ce que intéresse à prendre contact avec les toxicFR."

J'espère que ça va t'aider.

Bon jeu à toi, et toujours le même conseil : crée un perso sur chacun des serveurs pour prendre la température et voir où le vent te mène (pour info tu peux créer 2 perso par serveur pour un maximum de 8 perso par compte).

A bientôt.
Je te remercie Azae c'est justement pour ces raison que starsider m'intéresse car suis de Chimaera 90 par tous dans mes perso et que c'est pas drôle quand y as pas full sur un serveur.

Me rappelle du temps ou se marchait dessus a Coronet ^^
Bonjour à vous j'ai envie de reprendre aussi l'aventure de starwars en attendant la sortie de STO et cela me plairait bien de jouer avec vous sur votre serveur vous n'auriez pas un ts ou autres pour discuter

Donnez moi vos pseudos in game et une ip d'un programme pour discuter via message

Bonne aprém et à pluss ur swg
coucou
oui c'est gavé de monde sur starsider... mais pas trop rencontré de français...ça parle beaucoup anglais.
avec gilga on est lvl 58 (galere d'ailleur sans legacy...)et tiers 4 (500k/1M avant dernier niveaux)on est neutre partout pour l'instant .
Citation :
Publié par brisebull
avec gilga on est lvl 58 (galere d'ailleur sans legacy...)
Euh.... ben pourquoi tu la fais pas alors??

Perso je l'ai fait un nombre incalculable de fois (j'ai arrêté de compter à 25...) que ce soit pour mes perso ou pour aider les gens donc c'est vrai que ça blase mais c'est utile et en plus ça te permet de te stuffer dans ton lvl au fur et à mesure de ton grind sans dépenser des sommes folles au bazar (après au lvl 90 c'est une autre histoire ).

Sinon, tu as après la legacy, kashyyyk, le tp de nym sur lok, celui des meatlumps sur corellia et ensuite tranquillou mustafar et les pré quêtes d'héroics sans parler des tp de faction (imp ou reb). Bref, normalement vous ne devriez pas trop trop vous embêter.

Bon jeu et amusez vous bien

PS: attention, je passe parfois sur starsider incognito.... hmm hmm
Une guilde sur Starsider
Bonsoir,

Je viens de reprendre SWG hier soir et j'ai créer un perso sur Starsider, mais y'a pas de fr ??? ni guilde ???

Du moins je n'en trouve pas , mm apres avoir consulter le post plus bas.

Enfin si vous voulez me mp tell maghella

Edité par Aliwan: fil fusionné. Inutile de faire un nouveau post pour poser la même question.
Citation :
Publié par warlok
Bonsoir,

Je viens de reprendre SWG hier soir et j'ai créer un perso sur Starsider, mais y'a pas de fr ??? ni guilde ???

Du moins je n'en trouve pas , mm apres avoir consulter le post plus bas.

Enfin si vous voulez me mp tell maghella

Edité par Aliwan: fil fusionné. Inutile de faire un nouveau post pour poser la même question.
Ouais mais c pas la foule pour les réponses... donc y'en a pas en faite ?
Citation :
Publié par brisebull
coucou
oui c'est gavé de monde sur starsider... mais pas trop rencontré de français...ça parle beaucoup anglais.
avec gilga on est lvl 58 (galere d'ailleur sans legacy...)et tiers 4 (500k/1M avant dernier niveaux)on est neutre partout pour l'instant .
Suffit de lire, je crois que c'est on ne peut plus clair.

Depuis 15 jours que l'OP a posé la question, si il y avait plus de monde sur ce serveur, ca aurait surement été signalé.
Citation :
Publié par Azae
voici un commentaire posté par Varès il n'y a pas longtemps sur starsider :
"Voila juste pour dire que sur starsider il existe une petite communauté FR et que le serveur est plein à craqué, quel plaisir de redécouvrir ce jeu avec des cantina pleine de monde et du pvp de grande envergure, j'invite tout ce que intéresse à prendre contact avec les toxicFR."
Il y a des fr sur starsider, j'ai des perso là bas mais je ne propose pas mon aide car j'y vais assez rarement donc je ne pourrais pas être super utile. En revanche, j'ai déjà croisé des fr là bas donc pourquoi pas vous?? Il suffit de mettre dans sa bio qu'on est joueur fr (ce que j'ai fait) et j'ai été whispée par une ent dans la cantina.

Maintenant, chacun sait pourquoi il choisit tel ou tel serveur, soit la population fr, soit la population de masse tout court, donc je ne vois pas le but de certains posts ni de certaines remarques.

Personnellement, je joue sur 4 serveurs même si je suis la plupart du temps sur farstar et c'est un serveur qui pourrait allier les deux même si starsider est blindé, ce qui n'est pas le cas des serveurs européens.

Evidemment, cela ne reste qu'un avis personnel...


Voili voilou
Ben un forum est un espace de libre échange ? non. Du moins dans les pays démocratique !

Donc voila pourquoi je pose la question...

Maintenant vous m'avez répondu, je sait à quoi m'en tenir. Merci
Peu tu nous donner un ou plusieurs contact de chez eux? je serrai intéresser.
__________________
聞くは一時の恥聞かぬは一生の恥
Kiku ha ittoki no haji kikanu ha isshô no haji

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
Je croit que les Larmes ne recrutent pas pour le moment, mais tu devrait aller voir sur leurs forum. (l'url doit se trouver sur JoL).

Sinon viens sur Farstar y'a du monde aussi ! et des FR
Effectivement je me suis douter que après mon post qu'il s’agissait des "Larme Noire" et j'ai été voir leur charte pour me faire une idée sur leur fonctionnement et franchement c'est ce que je recherche.
Maintenant pour ce qui de Farstar effectivement il y as des joueur, mais pas en fonction de mes attentes, et je pense que si les Larme Noire ont migré sur starsider c'est un peu pour les même raison que moi.

breff pour le moment je suis sur un account trial histoire de reprendre mes marque, je vais réactiver mon compte principale début de la semaine prochaine.
__________________
聞くは一時の恥聞かぬは一生の恥
Kiku ha ittoki no haji kikanu ha isshô no haji

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
bonjour,
j'ai acheter star wars galaxies the complete online aventures il y a quelque jours et je suis sur starsider
je voulais savoir si je pouvais intégrer une guilde française pour up
et savoir si il avait des "cadeaux" offerts dans cette version du jeu que j'ai acheter, je crois que oui .. et si oui comment les obtenir si vous pouvez me renseigner merci et que la force soi avec vous bien sur
salut

Tu tapes /claim pour tes cadeaux .

Je suis egalement sur starsider depuis peu sous le nom de Wihri . Je n'ai pas encore de guilde mais tu peux me contacter si tu veux des renseignements .

a+

boo'yha
je suis sur europe-farstar en faite
et c'est bon j'ai avtivé mes "cadeaux" ça fait plaiz
par contre le vaisseau et le bunker je n'arrive pas a les utiliser, est ce que vous pouvez me dire comment faire pour les utiliser
et je voudrais également savoir par ou il vaut mieux commencer au niveau des quètes et tout ça quand on veut ètre un jedi (sith plus précisément ^^)
Yop la !

Sur Starsider y'a des fr aussi !!!

De plus le serveur ressemble à Kauri avant le nge, c'est la foule partout !!! Voir coronet avec plein de monde ça fait plaisir, la cantina de Mos Eishley ne désemplis pas.

Même dans les coins les plus reculé, ont croise toujours quelqu'un ! Sinon c'est vrai que ça lag un peu, mais c'est la rançon du peuplement !!!!

Aller j'y retourne
Citation :
Publié par boo'yha
salut

Tu tapes /claim pour tes cadeaux .

Je suis egalement sur starsider depuis peu sous le nom de Wihri . Je n'ai pas encore de guilde mais tu peux me contacter si tu veux des renseignements .

a+

boo'yha
On attend d'ailleurs ta candidature

A bientôt
Citation :
Publié par warlok
Yop la !

Sur Starsider y'a des fr aussi !!!

De plus le serveur ressemble à Kauri avant le nge, c'est la foule partout !!! Voir coronet avec plein de monde ça fait plaisir, la cantina de Mos Eishley ne désemplis pas.

Même dans les coins les plus reculé, ont croise toujours quelqu'un ! Sinon c'est vrai que ça lag un peu, mais c'est la rançon du peuplement !!!!

Aller j'y retourne
+1, +1, allez moi aussi j'y retourne mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés