un conseil pour configurer mon pc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je vous met ma configuration:
Windows seven I7 860 2.8Ghz
Carte graphique nvidia GT330
6 go de ram
DD 1TO 7200rpm

et malgré cela sur rift je tourne à environ 25 fps en moyen sans les ombres ni l'anti-aliasing.
Pourtant je vois beaucoup de personnes avec des configurations similaires voir antérieures mieux tourner que moi.
Je ne sais pas ce que je peux faire pour gagner en performance.
Merci pour vos futurs conseils.
Ce qui pèche dans ta config c'est l'immonde carte graphique qui est moins performante qu'une 8800GTX qui commence à dater sévère
(environ 50% de perf en moins pour ta gt330)
reste plus qu'a confirmer que tu joues en résolution sup a 1680*1050 et la ça sera le ponpon.
Conseil amical : change de cg car elle te bride à "mort" celle la.
Hum, la GT330 est , si j'en crois ce que j'ai lu, en fait un GT240 en DD3 et certaines de ces cartes utilisent le processeur G92 qui était celui de la 8800GT.

Il faut pas se fier au grand nombre derrière GT chez nvidia, ça veut pas forcément dire carte plus performante que la série d'avant , c'est juste un piège commercial


Donc, je pense que les perfs moyennes constatées sont normale pour cette carte graphique.

Avec ma GTX260 je tourne entre 18 et 40 fps selon l'endroit en mode tout à fond et AA au 1er cran.

Comme il parait que le moteur 3d du jeu n'est pas encore au top de son optimisation, tu peux t'attendre a voir évoluer les perfs vers du mieux plus tard mais bon ça reste une spéculation a vérifier.

D'un autre côté essaye de mettre a jour le driver avec la dernière version, j'ai constaté un gain de quelques fps dans Rift avec ce driver.

Et je plusseoie les conseils précédent : changes de carte graphique
Citation :
Publié par Jonael
Voilà je vous met ma configuration:
Windows seven I7 860 2.8Ghz
Carte graphique nvidia GT330
6 go de ram
DD 1TO 7200rpm

et malgré cela sur rift je tourne à environ 25 fps en moyen sans les ombres ni l'anti-aliasing.
Pourtant je vois beaucoup de personnes avec des configurations similaires voir antérieures mieux tourner que moi.
Je ne sais pas ce que je peux faire pour gagner en performance.
Merci pour vos futurs conseils.
Peux tu nous dire dans quel résolution tu joues stp ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Peux tu nous dire dans quel résolution tu joues stp ?
J'ai essayé toutes les résolutions et rien n'y fait enfin bref ce n'est pas grave merci à vous.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'ai une carte graphique 8800 GTS 512 Mo avec 4 go de mémoire et je tourne entre 22 et 28 IPS en moyen.
Je sais pas la tienne est meilleure que la mienne mais je pense que l'on doit être sur la même gamme de produits.
La sienne est bien inférieure si on en croit un comparatif :
http://www.hardware.fr/articles/784-...a-ati-amd.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés