Parchemin Invocation Arakne

 
Partager Rechercher
Bonjour je voulais savoir le prix du parchemin pour le sort invocation d'arakne car je le vois à 800'000 kamas en hdv depuis 2 semaines et je n'ai aucun moyen de savoir si ce prix est juste.
Et aussi le prix du parchemin pour le sort chaferfu.

Merci d'avance
Je ne saurais répondre à ta première question, mais le sort Invocation de Chaferfu s'obtient à la fin du donjon Chafer, ce n'est pas un parchemin.

Sacrisse


Edit pour dessous: Ah bon, je ne savais pas. Mon post est donc totalement inutile.
C'est ce qui me semblait jusqu'à ce soir mais en HDV je vois : Parchemin de sort invocation de Chaferfu.

Donc soit ça a changé et qu'au donjon il te donne un parchemin soit il y a une autre manière de l'obtenir.


Merci Mr. du bas.
Le parchemin d'invocation de chaferfu était gagnable sur l'île de nowel en cadeau notamment, c'est surement pour ça que tu le vois en hdv !

Pour le sort d'arackne, j'ai eu un vendeur à 600.000 kamas il n'y a pas longtemps, donc 800.000 me parait un prix certes, cher, mais pas excessif.
800 000 ça doit pouvoir partir, j'ai bien réussi a vendre des parcho de la cawotte a 500 000.
pour le chafer je dirais peu être 150 000 et encore, le donjon est relativement simple même pour les bas niveau.
Le parchemin de l'arakne ce vend entre 600 et 800 000 suivant le bon vouloir du vendeur, il est dropable sur la gardienne des égouts uniquement (à ma connaissance et hors le serveur héroïque où si tu tue qqun avec ce sort tu recupère directement le parchemin (comme l'invoc chafferfu et d'autres sorts comun je crois)) et peu s'obtenir en allant tuer une certaine créature a un certain endroit avec un long repop mais ont obtient à ce moment la le sort directement et non via parchemin sauf si ça a changer.

Pour le parchemin chafferfu j'en ai vendu récemment à 200 000k, l'invoc s'obtient à la fin du donjon squelette, une team de lvl40 peu reussir sans trop de problème ce donjon, encore une fois ce sort est donner directement dans ta barre et non via parchemin.

Les parchemin Cawotte, Chafferfu, Capture d'âme et Apprivoisement de monture viennent (sauf exception du serveur héroïque) des cadeaux de l'event de Noël, ont obtient dans les autres cas les sorts en terminant le donjon ou la quête correspondante.


Les prix de tout ces sorts en parchemins reste affreusement cher comparé à la difficulté à obtenir, excepter l'arakne qui reste relativement difficile à obtenir.
Citation :
Publié par Fouduglan
j'ai bien réussi a vendre des parcho de la cawotte a 500 000.
pour le chafer je dirais peu être 150 000 et encore, le donjon est relativement simple même pour les bas niveau.
C'est clair le chemin pour pour obtenir le cawotte avec des astuces partout sur internet est plus chiant qu'un donjon.
Étant donner que l'arakne Respaw toutes les 12 h...
Oui il peut couter cher...
En même temps, le temps c'est de l'argent et la personne qui s'est taper 12h en attendant le respaw à du vraiment se faire ch... S'ennuyer !
Moi personnellement je deviendrais barjot si je devais rester 12h à attendre, alors oui il est cher, mais ça t'évite de perdre du temps.
Citation :
Publié par Fouduglan
800 000 ça doit pouvoir partir, j'ai bien réussi a vendre des parcho de la cawotte a 500 000.
pour le chafer je dirais peu être 150 000 et encore, le donjon est relativement simple même pour les bas niveau.
Je confirme, ça part régulièrement à ce prix là.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est clair le chemin pour pour obtenir le cawotte avec des astuces partout sur internet est plus chiant qu'un donjon.
Je pense que les 100 cawottes nécessaires à l'obtention de ce sort fait pas mal monter le prix en fait ... Mais c'est vrai que maintenant, 100 cawottes quand on est HL et qu'on fait du multi compte, c'est facile à obtenir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés