[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tit' [Siv]
- Selon vous, quel(s) est/sont le(s) personnage(s) a sacrifier en premier en cas de besoin ?
J'aurais tendance à dire au moins un eni et un panda
Les Fécas, l'Enu et un des Enis me paraissent les moins utiles.

Par contre ton Sacri à l'air sous-équipé alors qu'à mon sens ça devrait être le personnage le plus optimisé ou pas loin.

Le Wasta 5 fuit pas mal de mobs avant d'avoir le malus fuite/tacle des Fongeurs en tout cas (ensuite il ne fuit/tacle rien bien sûr) mais c'est plus embêtant qu'autre chose vu qu'il a tendance à vouloir aller se balader.
Pour le sacri, ca peut s'arranger facilement au niveau PA/PM, par contre au niveau vita, ce sera plus dur.

Pour le wasta, je testerai ce que ça donne, compte tenu de la MaJ d'aujourd'hui.

Merci pour ces conseils, j'en prend bonne note!
Yop !

J'ai besoin de quelques étoffes péki et n'ayant jamais fait ce donjon je me demandais quelle technique adopter pour le battre le plus rapidement possible avec cette team :

- Panda 200 (air)
- Crâ 199 (multiéléments)
- Eni 199 (feu/eau)
- Iop 199 (terre)
- Enu 199 (eau)
- Sacri 180 (air)
- Osa 13x (sagesse)
- Eni 13x (sagesse)

Je suis preneur de tout conseils/tactiques pour arriver à bout de ce méchant chien le plus vite possible, merci d'avance
Tu t'las fais à l'ancienne . Sacrifie toute le team, tu mets le sacri au centre et 4 persos sur les cases adjacentes du sacrieur et normalement le péki se retrouve au millieu, enfin où était le sacri avant que le péki joue quoi.Refais ça à tout les tours et si tu veux poser coffre gaffe à son aboiement.
Moi je le joue en l'empêchant d'invi, avec Bouftou, corrup, retraite.
tour 1, l'enu à l'ini : corrup, tour 2 bouftou, tour 3 fouet + bouftou, tour 4 bouftou, tour 5 retraite, tour six, bouftou... si il est pas encore mort à ce moment là, tu t'y prends pas très bien. En plus, t'as un cra qui peut expi en plus.
De toute façon depuis une ancienne MaJ, il est devenu daubé le Péki.
Il joue 1 tour sur 2, et PM réduits au nombre de 15.
Franchement, c'est vraiment pas dur de deviner où il se cache (quand il reste pas au cac d'un perso)

Niveau soin, un seul éni suffit
Ben le Ripate.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tanoukui
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais savoir si avec cette team, je pouvais tuer le vilain ougah

Xelor eau, lvl 196, 2900pdv
Sram air, lvl 185, 23xx pdv
Eniripsa feu, lvl 186, 23xxPDV,
Sacrieur eau, lvl 173, 3800pdv,
Pandawa eau, lvl 161, 21xxpdv,
Iop feu, lvl 156, 24xxpdv,
Osamodas feu/soutiens(230/soins animal) lvl 131, 1800pdv,
Enutrof eau 130, 165xpdv!

Les deux plus petits persos (osa & enu donc) font que je ne sais pas si je je le gère ou pas! Donc je viens demander conseil!

Merci d'avance !
Up
Une équipe sans feca, et sans élément de frappe commun, ça me parait pas mal tendu personnellement. Surtout que les persos avec moins de 2.000 pv se retrouvent très très vite avec euh... plus de pv tout court.

Après, y'a peut être des techniques pour le faire que je ne connais/maîtrise pas.
Citation :
Une équipe sans feca, et sans élément de frappe commun, ça me parait pas mal tendu personnellement. Surtout que les persos avec moins de 2.000 pv se retrouvent très très vite avec euh... plus de pv tout court.

Après, y'a peut être des techniques pour le faire que je ne connais/maîtrise pas.
Il existe surtout la technique de le coincer dans un coin de map et de le gérer à distance avec un sacrieur à l'arc
__________________
Votre signature a été effacée par Uthara. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Net-Gamer
Il existe surtout la technique de le coincer dans un coin de map et de le gérer à distance avec un sacrieur à l'arc
La map n'avait pas été modifié pour justement empêcher de pouvoir le coincé?
La team présentée contient pas de sadi, et le double d'un sram avec 2.300 pv, il tiens pas deux tours au cac de l'ougah.

La question c'était pas : "quelle team peut battre l'ougah et comment ?", mais "cette team peut elle battre l'ougah et comment ?"

Et je pense que, à moins que les persos soient hyper optimisés, avec plein de pa/pm qui sont pas précisés ici, la réponse est non.
Citation :
Publié par Net-Gamer
Modifiée ou pas, plusieurs alternatives pour le maintenir bloqué: double du sram / invoque du panda / sadida mode arbre / ect ... faut juste être astucieux !
C'est bien d'être astucieux, mais si l'ougah invoque un champodonte, le combat est quasi foutu. Et encore, ça c'est si l'osamodas se fait pas OS au tour 1.
Une team sans composition cheat, avec certains niveaux pas assez élevé, et pas d'élément de frappe commun, je pense que c'est mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés