[Reality Lost] Origine: Ligue Pvp N°1 (vilains) recrute.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oyé Oyé!

La team Origine recrute 1 ou 2Dps! Nous sommes tous a 80% full armure légendaire PvP.
Le dps en question devra :

- moyenne d'age +18
- Avoir une maitrise du stuff de très haute qualité, serieux, mature, dispo, bonne humeur, bonne adaptation, taper en moyenne dans les 25000dmg par matchs en arène (environ 15kills par match)
- avoir commencé a payer son armure légendaire.
- langue anglaise lue et écrite. (ce n'est pas une ligue de Francais, seulement deux d'entre nous le sommes)

Nous sommes pour le moment totalement invaincus en full team, nous avons une moyenne de matchs de 50 à 75 par jours (environ 120 à 150 marques de légendes)

Le micro est conseillé mais pas totalement utile, nous jouons régulierement ensemble dans le silence, et la coordination se fait naturelement entre habitués.

Bonne continuation!
En quoi serait-ce le mauvais serveur? c'est le serveur actuelement le plus avancé et non pas le plus buggé, après certes c'est un serveur pve, mais le pve mène au pvp, et cela quelque soit le serveur!
On verra à la fin du mois gratuit quand y'aura départ des joueurs qui n'accrochent finalement pas ... J'ai peur que les serveurs les plus neufs soient les plus déserts.

[Modéré par Darkwolf. : ]
Les serveurs les plus anciens ne sont pas datés, les joueurs nouveaux viendront dans le serveur qui leur paraitrons le plus accessible et donc le moin complet. en ce qui concerne le pvp sur un serveur pve, je n'accroche pas ta téhorie tu ne galere pas a faire 50 fight 5h d'affilée, sauf à 4h du mat!
Le truc c'est que sur les serveurs pve, les arènes pvp hors rares cas comme votre ligue, ce sont des joueurs randoms qui viennent s'y essayer ou grapiller quelques emblèmes, il y a trés peu de teams/ligues optimisés comme sur les serveurs pvp.

Il doit y avoir assez peu de challenge au bout du compte, mais bon je trouve ça plus fairplay que les gankers des serveurs pvp.
je joue aussi sur server pvp, je n'ai distingué aucune différence de niveau en arène, le combat en ville ne m'interesse pas, et il y'a une foule de team pvp sur server pve, même si les ligues pvp sont assez rares, nous ne recherchont pas uniquement a tuer tout le monde easy comme tu dis, mais plus à monter nos stuffs pvp légendaires. pour le reste on fait aussi du pve et on démonte les raids.
Et pour finir, non et non, les gens ne viennent pas seulement pour "tester leur stuff" il y'a dans le pve une part de pvp et nous sommes le genre de team qui préferont mettre une priorité sur le pvp, parcque c'est ce que l'on aime!
pour le reste qui jugent, respectez un peu nos choix, le fait est que nous sommes très loin d'être les seuls a nous interesser au pvp de groupe, que rencontrer une team adverse sur reality lost est loin d'etre rare et que le fait d'être une league ne fais jamais jouer a plus de 2-3-4 en même temps, ce qui est relativement moyen dans un mmo.
Si je devais tous vous ecouter les gars, je serai convaincu d'arreter ce serveur sous prétexte qu'on y fait aucun pvp! sortez vous la tête du cul les servers pve sont avant tout fait pour leurs joueurs lambda voulant stuff tranquilement. la compétition en arène se développe pour chacun après une passe de découverte, et on fini tous par monter un groupe en arène. Nous sommes les premiers tout simplement, qui m'aime me suive.

Amicalement.
Citation :
Publié par Kya Origine
sortez vous la tête du cul les servers pve sont avant tout fait pour leurs joueurs lambda voulant stuff tranquilement.
Rofl

Bien ce qu'on disait, zéro challenge. Pour la grande majorité des serveurs PVE en général, ce n'est pas le PVP qui comporte un challenge ou une compétition hein... Au mieux un petit défouloir après l'heure du goûter.

La majorité des joueurs qui veulent de la compétition PVP sont sur serveur PVP. Théorie plus vraisemblable plait-il?

Va falloir bientôt reroll sur serveur PVP les gars, vous allez très vite vous faire chier à cette allure.
Je trouve cela lamentable.

Quel mal y a t'il a faire du BG sur serveur pve. la seule différence entre les 2 serveurs se limite au pvp sauvage. Aussi plaisant soit il, il a son lot de naabs fini.
C'est loin d'être une référence unique quand aux joueurs qui aiment le pvp. Et y en a qui aiment pas se faire défoncer en pexant.
Soyez un peu tolérent.
Et c'est surement pas le seul groupe à chercher un peu d'optimisation.

C'est vous les gros kiki sur serveur pvp toutdur
Citation :
Publié par Kya Origine
Enfin quelqu'un de cohérant sur ce forum! merci l'ami!
je pense que ton post est mal pris car tu vente votre surpuissance sur votre serveur t'aurais était un peu plus humble je pense que ça ce ne serait pas parti comme ça. on te répond juste que vu que vous etes les seuls surement sur votre serveur c'est normal.

Après vous faites ce que vous voulez ou vous voulez ça derrangera personne. il faut juste savoir vendre sa league.

au fait petite question il y a un site qui détermine les point pvp de league ?
Voila, les choses commencent à se construire, je préfère la conversation polie aux sarcasmes.
Donc écoute, chacun prend mon annonce comme il veut, mon but est juste de trouver le meilleurs DPS possible, en soulignant le fait que nous sommes serieux et actifs, je t'ai pas précisé que j'ai débloqué mon succès 10000 kills, ni que nous faisons régulierement du 1000/0. je sais que ce passage de mon commentaire va être repris (bande de sournois) :P
je précise juste que nous avons tous une bonne expérience, que nous avons tous joué sur la beta. Sur le server nous avons TRES régulierement des demandes, mais je préfère poster sur un forum français pour en augmenter le nombre, maintenant si dans la communauté française du jeu, c'est prétencieux de monter une team pvp sur un serveur pve, je vais continuer à recruter des allemands.

Mais maintenant tout le monde a compris qu'on prenait ça au sérieux!
Muahahhahaaaaaaaaaaaaaah

Héhé que j'ai ris!

Déjà vous vous la jouez plus que nous, et ça c'est relou, on est The Ligue élitiste sur Jol ffs!
Deuxième rigolade, la guilde de roxxor full PvP sur un serv Pve, let me laugh, go reroll sur Bloodstorm et mesurez-vous à nous qu'on rigole, ça fera un peu de challenge car à part les Hallow (dsl si j'écorche le nom) y'a pas grand chose en face =)

Sinon sympa le passage ou vous demandez un joueur Dps avec un stuff légendaire (Hyper avancé). Quand on sait que la différence entre un full stuff bleue pvp que l'on obtient en deux jours et un full stuff épique pvp doit être environ 150 endu soit 2% de réduction de dommage, je trouve ça trololol. Ca se joue plus au skill qu'au stuff ce jeux. (même si le bleue est une base pour pvp correctement)

Gl les gars!
Ha ! L'éternel débat Serveur PvE /VS\ Serveur PvP !
Jamais de vainqueurs dans ce genre de match ... Quelle tristesse. Faudrait peut-être organiser un vrai match IG ?
J'avoue que certains messages sont un peu "extréme" et que "Kya Origine" est un peu prétentieux de ses exploit Pvp sur un serveur a orientation Pve mais bon, faut de tout pour faire un forum

Après même si il est sur serveur Pve (Même que le mien tiens) je comprend un peu les ligue Pvp (Mais pas Full Pvp non plus) car ça fait partit du jeu et du bon stuff se débloque avec le Pvp et c'est plus la prétention des messages qui me font sourire

Ps: J'avais trouver le post de Ligue de Asla déjà un peu prétentieux mais la j'avoue que t'es battu Asla (Battu en termes de prétention hein, pas IG me frappe pas! xD)
Citation :
Publié par Hawk14

Ps: J'avais trouver le post de Ligue de Asla déjà un peu prétentieux mais la j'avoue que t'es battu Asla (Battu en termes de prétention hein, pas IG me frappe pas! xD)
Ahah t'inquiète, je le prends pas mal

Le truc c'est que nous c'est surtout du second degré dans notre post et ça certains l'ont mal compris mais c'est pas grave! On préfère recruter une petite communauté à fond dans le jeu plutôt que d'avoir 200 joueurs qui ne se connaissent pas. L'ambiance chez nous est bonne enfant même si on est très sérieux en match pvp
Citation :
Publié par Asla-l
Ahah t'inquiète, je le prends pas mal

Le truc c'est que nous c'est surtout du second degré dans notre post et ça certains l'ont mal compris mais c'est pas grave! On préfère recruter une petite communauté à fond dans le jeu plutôt que d'avoir 200 joueurs qui ne se connaissent pas. L'ambiance chez nous est bonne enfant même si on est très sérieux en match pvp
Oui j'avais bien compris le second degré dans ton post c'est pour ça que je me permet de comparé a celui ci qui, si y'a, le second degré est moins visible lol

Après je critique en rien la Ligue de Kya Origine hein ^^ Chacun sa façon d'être
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés