[Actu] Les concours de Noël : gagnez de nombreux lots et des points Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Voici pour le concours des points:

https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=159

Voici pour le concours divers lots:

https://concours.jeuxonline.info/?vu...d_concours=158

Bravo à vous tous !

Nous avons transmis la liste des gagnants à CM donc ça ne devrait pas tarder à arriver ( soyez indulgents pour les courriers postaux néanmoins )
Je suis peut-être HS mais, les serveurs sont inaccessible en ce moment ou c'est moi ? Si oui pourquoi ? j'ai pas trouvé d'info là dessus.

Edit pour Eliel: C'est tout les jeudi matin ? Quelle récurrence pour cette/ces maintenance(s) ? D'ailleurs, le matin est fini depuis 40 min ... Elles se finissent vers quelle heure d'habitude ?
Voici le message du launcher:
Citation :
La maintenance a lieu aujourd'hui - les serveurs sont actuellement hors-ligne
06-Jan-2011
N'oubliez pas que la maintenance se déroule aujourd'hui. Les serveurs sont actuellement hors-ligne et seront à nouveau disponibles vers 14h (Heure française).

Si une erreur 403 apparaît, c'est que les serveurs sont hors-ligne le temps de la maintenance.

Si vous avez des difficultés avec les différents fuseaux horaires, essayez de recourir à un site tel que timeanddate.com qui offre d'utiles outils de conversion.

Nous vous remercions de votre patience.
En général, tous les jeux en ligne ont une maintenance / semaine
Merci a JOL et ses équipes.

C'est le 3eme concours que je gagnes grâce a vous.
L'anniversaire de Bilbon (Édition Gold des ombres d'angmar)
L'hiver est doux (boite Moria)
Des points pour noël (1000pts Turbine)

Merci encore l'année commence super bien
Une copine, +1 pts sur le permis, Reconduction de mon contrat.
J vais de suite jouer au lot'r'o ^^
Perso , j'ai gagné une extension SoA...mais j'ai une petite question, je suis un peu perdu

jusque là je n'avais qu'un compte Free... avec l'extension SoA, j'ai 45 jours gratuit... si j'active l'extension mais que je ne m'abonne pas, je passe en VIP pendant 45 jours ?
et ensuite, je conserve SoA mais je retombe en Free ? ou en Premium ? je perds SoA ?

merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés