[Actu] Les concours de Noël : gagnez de nombreux lots et des points Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/12/2010 à 18:53 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Codemasters vous propose non pas 1, ni 2 mais bien 3 concours pour fêter Noël comme il se doit !
Vous voulez y participer ? Rien de plus simple, lisez la suite.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne chance a tout le monde.

J'ai une petite question, j'en profite pour la poser ^^ Est-ce possible d'acheter la carte tissu seule ? Sur le net ou en boutique... Bref, j'en cherche depuis très longtemps, et je ne trouve pas.
Citation :
Publié par Cewyn
Bonne chance a tout le monde.

J'ai une petite question, j'en profite pour la poser ^^ Est-ce possible d'acheter la carte tissu seule ? Sur le net ou en boutique... Bref, j'en cherche depuis très longtemps, et je ne trouve pas.
Hummm je n'en ai aucune idée. As tu regardé la boutique de Codemasters et de Turbine?
Suite a ta brillante idée que je n'avais pas eu j'ai regarder. Mais ils ne vendent que les jeux qu'ils font, pas les accessoires... Bon, ben, j'ai plus qu'a croiser les doigts en espérant la gagner au concours ^^.
Citation :
Publié par Cewyn
Suite a ta brillante idée que je n'avais pas eu j'ai regarder. Mais ils ne vendent que les jeux qu'ils font, pas les accessoires... Bon, ben, j'ai plus qu'a croiser les doigts en espérant la gagner au concours ^^.
Je vais tout de même demander à Satine ou Faya si cet accessoire est disponible autrement
Citation :
Publié par Cewyn
Bonne chance a tout le monde.

J'ai une petite question, j'en profite pour la poser ^^ Est-ce possible d'acheter la carte tissu seule ? Sur le net ou en boutique... Bref, j'en cherche depuis très longtemps, et je ne trouve pas.
Si c'est la même carte que celle fournis avec l'édition collector, ell est réellement mauvaise et n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Eliel
Je vais tout de même demander à Satine ou Faya si cet accessoire est disponible autrement
Merci Eliel, peux-tu me tenir au courant ?

Citation :
Publié par Ac2.bdd
Si c'est la même carte que celle fournis avec l'édition collector, ell est réellement mauvaise et n'a aucun intérêt.
Bah, peut être pour toi, mais moi, je trouve que c'est déjà pas mal comparé a ce que j'ai, c'est a dire rien.
Citation :
Publié par Valaraukar
/e crie Kelem tu vas pouvoir refiler ton vieux stock de PQ
Rahhhh, j'ai pensé pareil en voyant cette histoire de carte sur PQ tissu .
Tu vas voir que Damaelyon va se pointer et nous remontrer son rouleau de PQ made in Turbine .
Citation :
Publié par Cewyn
Merci Eliel, peux-tu me tenir au courant ?



Bah, peut être pour toi, mais moi, je trouve que c'est déjà pas mal comparé a ce que j'ai, c'est a dire rien.
J'ai jetté la carte ... elle n'avais réellement aucun intérêt comparé à certain carte qui peuvent exister !

La map fourni avec l'édition collector (version papier) :
http://uppix.net/4/b/1/b5e85f3fce4b3b34f57f0b423cf46tt.jpg

La map fourni avec l'édition collector (version tissu) :
http://uppix.net/0/5/b/fcd1fd8ccdf5b3f33354920a71044tt.jpg

Une vrai carte ...
http://uppix.net/a/b/2/e02174eea68c843323a98a80c8956tt.jpg
Si tu recherches un truc qui est pas trop mal en carte du seigneur des anneaux il y a cela aussi

http://www.amazon.fr/gp/product/B000...F8&me=&seller=

Je l'ai dans mon bureau et ça donne pas mal encadré, tu auras surement plus de facilité a la trouver que celle en tissu made in turbine, tout collector qu'elle soit.
Citation :
Publié par Valaraukar
La coutume est respectée, gloire a Damaelyon



Depuis la bêta qu'on la traîne cette histoire là quand même
Que de bon souvenirs tout ça

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai envie de dire "c'était mieux avant "
Citation :
Publié par Damaelyon
...
Rahhhhh ! J'savais que tu repasserais dans le coin pour nous refiler ton rouleau de PQ@Turbine !
Pourtant, je l'ai même pas PM, promis, il est venu de lui-même .

Que de bons souvenirs sur la bêta, c'est clair ... * fredonne * c'était mieux avaaant .

[Edit : Désolé Ekis, posté avant de voir ton message, promis je dis plus rien.]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés