Ligue Héros Bloostorm : So Bad

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miand
Après je vous trouve de mauvaise foi sachant qu'on a attaqué votre base à 2 reprises pour débloquer la partie.
Se retrouver devant notre base en coursant un mec spa vraiment une attaque planifiée.
Mais quels que soient vos arguments, qui sont pas forcément mauvais, vous ne produisez aucun jeu et ca me désole. Préférer attendre 16 minutes a rien faire dans la base c'est abérant.

Notre compo opti vous la connaissez. Next bg où nos 2 groupes sont opti on se la fait au mileu, en mettant de côté vos 6 barrils de heal.

Ce jeu propose un excellent pvp de groupe, gachez pas un bg qui pourrait donner un fight mémorable à rester dans votre coin svp.
qu'on prenne du plaisir du vrai

Pour l'irc nan on a pas.

Et concernant les freeze / déco j dirai que comme tout le monde si
@ Kart : la dernière partie on est venu sur votre toit pour débuter la game sinon vous faisiez exactement la même chose.

Après vous exagérez un peu sur les barils, vous attaquez les bases avec de temps à autre. Les barils font partie du jeu. On a jamais pété plus d'un baril par teamfight.

Compo opti, on a pas. on a qu'un seul heal et c'est pas près de changer, vous avez l'avantage d'avoir Kart en soutien heal. Même si vous le considérez dps ça peut vous soulager gravement quand on assist White Ash.

Vous avez une bonne team, on essaie de s'adapter mais c'est pas facile, on a pas votre niveau de stuff et on est pas flexible au niveau des rôles. Le challenge est pour nous et je trouve malgré ce que vous dites qu'il y a du beau jeu dans les 2 sens.

Vous ragez beaucoup pour des gens qui gagnent 80% du temps.
Rofl

/taunt on

Pour des mecs bientôt full stuff epique PVP qui arrive pas à battre un groupe unstuff à part 2 personnes + un pick up qui vous donne 2 kills, on repassera pour la team de roxxor.

Miand, sache que ce genre de joueurs détestent perdre, égo sur dimensionné et rageur (Kart & Asla)

Quand on va pas les chercher et qu'ils finissent pas succombé c'est les vilains les campeurs noobs suxxor no skill. Par contre, quand on va les chercher c'est la faute aux 30millions baril de vie cette fois

Maintenant faut aussi prendre vos responsabilités si je puis dire et de venir chercher votre butin, vous avez décidé de vous consacré pratiquement uniquement au PVP avec du farm pendant des heures pour obtenir la crème du stuff, pleurez pas si les vilains se sentent inférieurs, ILS LE SONTsur le papier.

/taunt off

Mais j'ai l'impression que les criminels reprennent du poil de la bête, monte des groupes opti PVP, d'ailleurs nous aussi et ça dépote pas mal et on fait beaucoup de belles bastons, toujours trop courte par contre . Bien sur le pick up reste nul à chier.

Vivement une organisation décente du PVP sauvage qu'on se mette sur la gueule non stop, ça commence à être lassant notamment pour les raisons que vous avez déjà évoqué et qui sont mon sentiment également de manière générale.

- Campe sur la lune
- Utilisation des exploits bug sur Star labs

Au final, il n'y a que Australie où on fait pratiquement que de bonnes castagnes!

Mot de la fin
Citation :
Publié par Miand
Vous ragez beaucoup pour des gens qui gagnent 80% du temps.
On rage sur la façon dont se déroule les combats, c'est l'idée qui ressort dans tous nos posts.

@Mikiori : Perdre face a des lamerz fait toujours rager. Perso chui full stuff bleu, j'arrive pas a ma décider pour quel set violet


Et au passage faut garder a l'esprit que tous ces taunts - posts - critiques etc... sont juste là pour améliorer nos rencontres. Sinon je n'y voit aucun intérêt.
Je suis plutôt intéressé, je prône également la kikoo roxor attitude, mais avec la fac et mon boulot, j'ai plus le temps de jouer 7/7. Je vous contacte quand je serai 30
Citation :
Publié par Nayver
Je suis plutôt intéressé, je prône également la kikoo roxor attitude, mais avec la fac et mon boulot, j'ai plus le temps de jouer 7/7. Je vous contacte quand je serai 30
De la motivation mon p'tit !

Y'en a qu'on roll un 30 et se sont stuff en 2 jours, allez allez fissa fissa !

Vous avez l'air de bien vous structurer et vous allez sûrement être bons ensemble. Je choisi donc de continuer côté vilain perso (dans la continuité du fait que bon... J'étais quand même intéressé pour postuler).

Je préfère vous avoir en face, au moins je suis sur de pas tomber sur des clampins, et c'est comme ça que le skill grimpe.

Pour tout duel, fight etc... Mon petit Ork sera tout dispo pour jouer avec (enfin contre, mais on se comprend) vous

(En plus y a un spé feu héros dont je ne me souviens pas le nom qui se heal plus que moi, ça ça passe pas, je dois le péter autrement que sur une erreur de sa part. Principe t'sais )
Moi je kiff les mecs qui s'acharne à me focus pendant 10minutes alors que je suis souvent le seul tank de la party, continuez comme ça ^^

So Bad Powa !
__________________
SkyPwnZ - Fire / Staff / Dual Gun - So Bad - BloodStorm
Bien jouer a vous dommage que whiteAshe etait pas la ca aurait pu etre un BG de healer
Simple question vous aviez du PU ? Y en a quelques uns que l'on ne connaissait pas
En tout cas encore GG a vous c'est sympa les fights mid, mais arretez de vouloir me faire du mal
Peut etre les mauvais skills ?
Sinon pour le control je pense pas on en a qu'un et c'est suffisant, vous manquiez plus de dps je pense, 2 heals c'est pas indispensable
Et pour ta forme de libellule voit avec whiteAshe il/elle a bien integré le truc je pense.
Y'avait moi, j'ai reroll de chez les villains Vendredi pour pourvoir le slot de Heal Sorcellerie.

Baaah, j'ai du mal, on en croise pas donc j'ai pas vraiment de personnes avec qui potasser les templates et avec les descriptions pourraves des pouvoirs j'arrive pas a voir ce qui rox vraiment ou pas.

Donc je teste, mais atm je pense vraiment que Nature > Sorc en heal. D'ailleurs j'ai aussi l'impression qu'en burst DPS , Nature > pas mal de chose.

Nerf Nature en somme j'me dis des fois, a voir avec la prochaine MAJ mais au dela des CC qui manquaient pour te foutre a terre contrario a moi qui y passait ma vie ...

Dur dur.
Clairement GG a vous c'était bien sympa!

Plusieurs facteur on fait qu'on a sux comme deux petits nouveaux spe pve, pas de control, pas mon white assssssssh, etc
Comme tu dis sorcery est peu utilisé pour l'instant donc je pense pas qu'on puisse deja juger de l'equivalence avec la nature. Surtout que si on regarde le bg tu etais pas tres loin de kart je crois.
Apres c'est sur que si tu es stuff pve tu exploses plus vite on s'en est vite apercu d'ailleurs
Et puis pour l'instant on croise pas vraiment de vrai healer (de s'que j'ai pu voir chez les heros en tout cas) à part avec whiteAshe ou on se tire la bourre pour etre le best healer en BGs
J'etais a 56k heal et il était a 116k le Haribo.

De plus, sorcellerie j'ai beau regarder ca dépend trop du placement des mates sur les AoE (longues a placer, couteuses en Mana) et ca n'a aucun burst heal (wtf la nature qui remet des mecs full health en un spell)

A mon avis, ca n'engage même peut-être pas que moi, Sorcellerie ca reste très bien PvE pour les boss encounters et les fights statiques, mais pour le PvP, ca pue.

Ca pue grave même.

Edit: Je suis full stuff PvP bleu.
2 tanks et vous vouliez même pas péter le controller qui était une véritable batterie sur patte ?
Kristy pour te repondre effectivement on a un spell capable de remettre quelqu'un full life en une seul fois mais qui est tres aleatoire j'ai l'impression... Je m'explique ca m'arrive d'obtenir des crits a 2000+ avec ce sort et puis desfois juste 900
Sans crit c'est entre 350 et 800 sans vouloir dire de bêtise. Sachant que ce sort coûte entre 1/3 et 1/4 de ma barre de pouvoir sans controller tu peux presque l'oublier
Et pour mon score qui était le double du tien en heal, il y a une explication simple vous etiez 2 heals donc forcement tu avais deux fois moins a faire

Et pour finir Kart oui je sais que tu preferes DPS que de heal
Citation :
2 tanks et vous vouliez même pas péter le controller qui était une véritable batterie sur patte ?
Ben comme dis on était surtout en nouvelle compos, en nouvelles spé, et on a vite vu qu'on manquais clairement de dps, à 5 sur un heal sans le faire tomber, on allait pas se diviser pour tappé 2 gars différents ça aurait était pire ^^

Enfin on avais fait une full focus sur le controller à la fin du match et le résultat était le même voir pire car tu pouvais heal sans aucun problème toute ta team du haut de ton ptit nuage ^^

Mais bon, félicitation on a pas l'habitude de perdre donc on ne vois pas forcement nos erreur vu qu'on pense que tout a était parfait, la au moins on commence à s'interroger et réfléchir à de nouvelle strat =)

cya !
__________________
SkyPwnZ - Fire / Staff / Dual Gun - So Bad - BloodStorm
Notre effectif s'étoffe et nous allons freiner un peu le recrutement. Je m'excuse par avance aux personne auxquels je n'ai pas répondu ou peu suivi IG, le chat étant vraiment mal foutu, il m'arrive de ne pas toujours répondre aux tells surtout quand je suis en Bg/Alertes.

Nous sommes néanmoins toujours à la recherche d'un ou deux controleurs si possible disponible assez tard (minuit+), tell me Ig, si je réponds pas, par mp sur le fofo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés