Cinéma SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, une petite question comme ça... (désolée si un sujet existe déjà, pas vu).

En parcourant un peu sl, j'ai pu voir des cinémas anglo (souvent basé sur le sexe).. existe t-il des cinémas 'français' ou on peut voir des films sympas (no sex) ?

merci d'avance..
Sinon une prim plus un lien vers un site de streaming et tu as ton propre cinéma avec ton propre programme
(à creuser pour les détails : y doit falloir être proprio d'un terrain, avoir un viewer qui accepte le web on prim et autres trucs mais c'est réalisable).

Bon, ceci étant, c'est aussi illégal car je doute que ces "cinémas" reversent un seul L$ aux ayants droits
(tout comme les "clubs" d'ailleurs pour la musique)
Citation :
Publié par BillyZeKick
Dans le temps il y en avait un sur les sim admicile. Je sais pas si il existe toujours mais ça te donne une piste pour chercher.

bonne chance
le cinema etait sur la sim back to eigthies, qui a fermé depuis 1 mois maintenant..
gros regret car les film etait tres sympa , star war, retour vers le futur , orange mecanique etc etc ...

il etait clair que le proprio ne payais surement pas un l$ aux ayant droit. surtout pour 1 pelo et 2 tondu de temps en temps .. (quoiqu'il achetais tout de meme de facon officiel le stream ... et le difusait dans un cadre familliale SLienne ^^.. )
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés