KeyraRosca

Dernières publications

RSS
24 April 2013 à 10:59 - Messages
Bonjour, j'ai déjà contacté la vendeuse, mais la réponse tarde... c'est pour cela que j'ai tenté ma chance sur le forum, on ne ... Lire la suite
23 April 2013 à 14:15 - Discussion
Bonjour, je cherche cette coiffure partout : https://d3qcduphvv2yxi.cloudfront.net/assets/7186712/lightbox/_Soedara__Dimije_Hare... Lire la suite
23 April 2011 à 19:19 - Discussion
Bonsoir, je ne vois pas de sections pour des recherches spéciales (enfin je crois, peut-être j'ai mal regardé) alors j'ouvre un ... Lire la suite
11 March 2011 à 13:07 - Messages
Coucou, non je n'ai pas reçu de mail :travers: Il m'a fait peur !!! je serais super deg de perdre mon avat de presque 4 ans ma... Lire la suite
11 March 2011 à 11:29 - Discussion
Bonjour, en me connectant ce matin un ami est venu me voir et m'as dis de taper IP dans la recherche de l'inventaire. des 'ip re... Lire la suite
28 February 2011 à 01:50 - Messages
Oui c'est sur ! Mais c'était par curiosité :D J'ai désinstallé du coup... c'est trop 'anglais' pour moi.... Lire la suite
27 February 2011 à 22:23 - Messages
Coucou à tous, je suis en ce moment même sur 'Avination'... J'ai cherché en vain pendant 30min des sim avec des Français dessus... Lire la suite
28 January 2011 à 14:47 - Messages
22 January 2011 à 03:59 - Discussion
Bonsoir, une petite question comme ça... (désolée si un sujet existe déjà, pas vu). En parcourant un peu sl, j'ai pu voir des c... Lire la suite
29 November 2010 à 03:05 - Messages
Bin oui, mais 'Resident' c'est nous qui devons le tapé ??? quand on ce co ?... Lire la suite
Exact ! ça marche, vraiment étrange ce nouveau truc !... Lire la suite

Jeux

KeyraRosca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

KeyraRosca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

KeyraRosca n'a publié aucune critique de jeu.