Inscription, pas compris !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,
j'ai une question que je ne sais pas où poster, mais quand on veut s'inscrire à Second Life, Normalement on met un prénom et on choisit un nom dans la liste... Hors la, il n'y a plus la liste de nom ! Ou je bug ???!!! Comment ça marche ?
Coucou,

Si j'ai bien compris, la liste n'existe plus. Les nouveaux résidents ont comme nom de famille "Resident".

Et ce serait avec le Display Name qu'on pourra avoir un nom plus personnalisé.

Si j'ai bien compris...

Bises

Chloé
Je ne pense pas que tu doives le taper.

Si j'ai bien compris ce Wiki : http://wiki.secondlife.com/wiki/Usernames
"If you're a newer Second Life Resident, you created a unique username when you registered. That username is what you enter to log into Second Life (for example: mortimer1980, jsmith57)"

Tu dois juste taper ton prénom pour te connecter.

Mais encore une fois, pas certaine de moi
Chloé a tout à fait raison:
avec le viewer V2 de LL, tu ne rentres que ton prénom.
Les autres personnes sur SL qui ne se servent pas du V2 de LL, te verront sous le nom "ton prénom"+"Resident" comme nom de famille. A moins que tu n'utilise la fonction "dysplayname", comme le dis plus haut Chloé.

Si tu veux utiliser un autre viewer, pour te connecter, il te faudra, suivant le viewer, rentrer ton prénom et dans la case "nom", mettre "resident" (sans accent )

Si c'est un viewer qui n'a qu'une case pour te connecter, tu mets ton prénom ET "resident", les deux séparé par un espace.

Je pense avoir fait le tour
Je trouve ca super triste qu'il n'y ai plus de nom de famille ... parce que jusqu'à lors c'était sympa de voir les générations. Même si ca veut rien dire, quand je rencontrais un Kazan (ce qui est très rare), je me permettais de l'accoster en lui disant "heyy brother ^^" ... maintenant c'est fini.

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ...
Je rejoins Eve sur cet avis. Oui c'est bien quand tu croise quelqu'un avec le même nom de famille que toi^^. Maintenant, ils s'appellent tous Machin Resident.....
Surtout qu'une fois pris, le nom de l'avatar ne peux plus être choisit.
On va ce retrouver avec plein de Machin, Machin01, Machin02....
Si vous voulez débattre de la disparition des noms je vous invite à créer un sujet sur le forum général et non pas sur une question technique
Merci !
bonjour
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Je rejoins Eve sur cet avis. Oui c'est bien quand tu croise quelqu'un avec le même nom de famille que toi^^. Maintenant, ils s'appellent tous Machin résident.....
Surtout qu'une fois pris, le nom de l'avatar ne peux plus être choisit.
On va ce retrouver avec plein de Machin, Machin01, Machin02....
non car tu remplace résident avec le display name tu peut mettre le nom de famille que tu veux tu peut aussi comme sa choisir le nom de famille de ton partenaire
mais vrais aussi que sa change dans les liste d'amie le nom que tu as choisi se met aussi bien dans le chat et change dans les liste ainsi moi de opale allen avec le display name je devient opale upshaw
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés