Guilde FR axé fufu ... qui acepte les soloteurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut comme on le voit dans le titre je me chercher une GU qui accept les soloteurs en fufu .
Je pense que ma mentalité a changer au point de vue coup de geule sur les grp fufu au vue des recent changement de serveur .
Je suis toujour solot mais je dirais pas non pour un grp ... a voir !
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Oui j'ai etait contacté a l'instant ! la guilde d'apres la drescription d'un membre ma l'air tout a fait adapter
J en suis pas si sur morgia
enfin tu risque de vite déchanté^^
Y a Niute et Pymo qui font un groupe furtif à peu près tout le temps. Les deux groupes ne valent pas un clou mais bon au moins t'es sur qu'y aura du monde dedans. L'idéal étant de trouver de bons partenaires pour duo/trio quand c'est pas jouable en solo selon moi. C'est nettement plus glorieux de tuer 4-5 ennemis à 2-3 que 2-3 ennemis à 8 je trouve.
Je ne suis pas DS =)

Citation :
Publié par Squaal
C'est nettement plus glorieux de tuer 4-5 ennemis à 2-3
C'est marrant de lire ça, quand on sait que tu roules sur les solo à 8 ou en petit com, hqhq.
Le post parle de la guilde, et tu pointes du doigt la guilde et LES groupes respectif de Pymo et Niutes, je n'en fait pas parti, j'y suis occasionnellement, lorsque "
Citation :
Publié par Squaal
L'idéal étant de trouver de bons partenaires pour duo/trio quand c'est pas jouable en solo selon moi.
", c'est ce que je fais. x)
En faite j'ai constaté que le solot est pas praticable du faire des groupe qui roam sur le pont et les constant trio fufu qui tourne :s

Donc je pense que je vais me remettre a mes premier heure de fufu , le duo/trio xD

Abdul/Sportic et Robhin xD ... on en a fait trembler des jambe a bled ahahah ^^
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
En faite j'ai constaté que le solot est pas praticable du faire des groupe qui roam sur le pont et les constant trio fufu qui tourne :s

Donc je pense que je vais me remettre a mes premier heure de fufu , le duo/trio xD

Abdul/Sportic et Robhin xD ... on en a fait trembler des jambe a bled ahahah ^^
Complètement, le solo c'est juste à s'en tirer les cheveux à certaines heures. Entre le fg Openbook, le fg untel, les petits comités furtif par là etc. De plus, il y a carrément plus de monde qu'avant, tu es carrément sûr de te faire add, c'est chiant à force.

Et quand tu décides, en solo, de camper un pont, tu attends 20 min y'a personne, tu switch de pont, toujours personne, tu vas sur le pont principal, 12 mecs. x(

Je solo, et quand ça me saoul, je groupe avec Niutes, ou avec Snipeur. Sauf que le soir, ils sont un peu plus, du coup " on " fini à 4 voir 5. Et y'a qu'à voir, des mecs bien plus que le groupe, on en trouve, on attaque même des groupes, on fight des petits comités etc, et c'est marrant.

Bref, boring.


Citation :
Publié par Fugo
Je proteste, le solo c'est possible et c'est cool sur Ywain.
J'ai pas dis que c'était impossible, on pète juste des plombs à force de s'obstiner à soloter, et se faire perma add.

Tu as pas pété un plomb cette après midi, au point d'en déco ? =)
Le post parle d'une recherche de guilde pour trouver des partenaires furtifs, je parle d'un groupe furtif quasi-permanent dont je n'avais même pas connaissance qu'il soit lié à une quelconque appartenance à une guilde, chose d'ailleurs fausse puisque tu le joins toi-même fréquemment sans être apparenté à cette même guilde, il s'agit donc bien d'une source de partenaires furtifs. En gros, tu peux arrêter de t'amuser sur mes posts.

C'est ce que tu fais "dans une certaine mesure" en effet, mais bon jouer à 5 c'est aussi proche de jouer en duo que de jouer en fg "dans une certaine mesure".

Je roule très rarement sur les solos sinon, mais j'ai pas la même définition de "solos" et joueur seul.
Je pense que je vais faire comme Hythz , par ce que la c'est impraticable , 3 fois je me suis fait gang bang par un trio , et la j'ai 7 furtif sans conter les visible qui mon sauter dessus .

Autrement j'ai croiser un Skald mais il ma fuit :s
Citation :
Publié par Hythz .
Complètement, le solo c'est juste à s'en tirer les cheveux à certaines heures....

Je solo, et quand ça me saoul, je groupe avec Niutes, ou avec Snipeur. Sauf que le soir, ils sont un peu plus, du coup " on " fini à 4 voir 5. Et y'a qu'à voir, des mecs bien plus que le groupe, on en trouve, on attaque même des groupes, on fight des petits comités etc, et c'est marrant.

J'ai pas dis que c'était impossible, on pète juste des plombs à force de s'obstiner à soloter, et se faire perma add.
Je suis tres content de lire ça et de voir que vous attaquez les grp. Dans ce cas
j'en profites pour passer un petit message perso...
Vous pourriez peut etre eviter de me rouler dessus a 4 , 5 (pas forcement qu'en grp furtif d'ailleurs etc.. non?
Je suis toujours solo. Donc dans mon cas, pas de doute, vous pouvez tjs me laisser passer, je vais pas vous faire grd mal et ça fera un solo de moins dégoûté et vous aurez un solo de plus a trouver, potentiellement, si vous avez la patience... ou la chance...
A l'epoque même Humaro m'a foutu la paix, c'est dire si je suis pas dangereux

Enfin bon je dis ça..
merci d'avance pour votre comprehension
Citation :
Publié par Hythz .

J'ai pas dis que c'était impossible, on pète juste des plombs à force de s'obstiner à soloter, et se faire perma add.

Tu as pas pété un plomb cette après midi, au point d'en déco ? =)

ben, si, ça arrive, mais c'est surtout les map qui font cet effet de pétage de plomb, l'ambiance solo est constante ;o
Tu peux pas savoir ce que c'est de soloter en furtif, puisque la dernière fois que tu as joué ton furtif, c'était en groupe avec Oubi, Tyu & co, à DF, vous étiez 5 si je ne m'abuse.

La dernière fois que tu as réellement soloté avec, c'était sur EU. Donc test, et on verra! x)

C'est juste marrant 1h, après c'est vite lassant.

Donc dans cette " certaine mesure ", c'est ce que je fais oui. Mais comme je t'ai dis plus haut, pointer du doigt un groupe de 5 stealth, qui zerg des mecs, de 1 à 8 ( voir plus quand ca fight hib / mid ) et, sachant qu'il n'y a JAMAIS les 5 stealth qui destealth quand ils inc un solo / duo, c'est marrant, lorsque tu farm du solo/petit co en fg quoi, mais bon, c'est simplement dans une " certaine mesure ".

Citation :
Publié par gogol
Je suis tres content de lire ça et de voir que vous attaquez les grp. Dans ce cas
j'en profites pour passer un petit message perso...
Vous pourriez peut etre eviter de me rouler dessus a 4 , 5 (pas forcement qu'en grp furtif d'ailleurs etc.. non?
Je suis toujours solo. Donc dans mon cas, pas de doute, vous pouvez tjs me laisser passer, je vais pas vous faire grd mal et ça fera un solo de moins dégoûté et vous aurez un solo de plus a trouver, potentiellement, si vous avez la patience... ou la chance...
A l'epoque même Humaro m'a foutu la paix, c'est dire si je suis pas dangereux

Enfin bon je dis ça..
merci d'avance pour votre comprehension
La seule fois que je t'ai croisé je jouais mon théu en FG et ils t'ont tués quand tu remontés dans un fort, les autres fois, tu as juste croisé Pymo & co, je n'étais pas présent.
Je ne t'addais pas quand je jouais sur EU, donc ben, je ne suis pas inclus dedans ! ( ou alors ce n'étais pas voulu ces derniers temps ).

Par contre, forcément, si je suis groupé avec l'un d'entre eux, et que tu l'attaques, ben.. Je vais pas te laisser le farm.. ( Mais là encore, je n'ai pas encore vu cette situation )

Citation :
Publié par Fugo
ben, si, ça arrive, mais c'est surtout les map qui font cet effet de pétage de plomb, l'ambiance solo est constante ;o
Ouais, toujours la même!
Les dernières fois que j'ai joué mon assassin c'étaient hier et avant-hier, avec à peu près 30% du temps en solo, 20% en trio et 50% en duo, sachant qu'en duo tu passes plus de temps solo qu'à deux.

J'ai effectivement joué 2h mon assassin dans df le jour où j'ai découvert la quête, avec l'as. C'est vrai que jouer à 5+ furtifs dans df était vraiment déplacé à ce moment-là.

J'ai jamais dit de jouer exclusivement solo. Je dis juste que jouer à plus de 4 c'est vraiment ridicule. Jouer à 2-3, je trouve ça très bien et somme toute assez logique vue la configuration du serveur. Ca n'empêche pas de respecter certains joueurs qui sont solos. J'adderai jamais certaines personnes, même si mes partenaires les engagent.
Citation :
Publié par Squaal
Les dernières fois que j'ai joué mon assassin c'étaient hier et avant-hier, avec à peu près 30% du temps en solo, 20% en trio et 50% en duo. J'ai effectivement joué 2h mon assassin dans df le jour où j'ai découvert la quête, avec l'as. C'est vrai que jouer à 5+ furtifs dans fg était vraiment pas déplacé à ce moment-là.

J'ai jamais dit de jouer solo, c'est clairement injouable. Je dis juste que jouer à plus de 4 c'est vraiment ridicule. Jouer à 2-3, je trouve ça très bien et somme toute assez logique vue la configuration du serveur. Ca n'empêche pas de respecter certains joueurs qui sont solos. J'adderai jamais certaines personnes, même si mes partenaires les engagent.
Voilà, on y arrive, je suis de ton avis sur ces points là.

Cependant, comme je pu te dire, je ne suis pas dans la guilde. Donc ils sont 4, je suis déjà dans le groupe depuis que je duo avec Snipeur ou Niutes, je vais pas disband et aller me faire farm solo, surtout que je m'amuse bien avec eux.

C'est par principe quoi.. De plus, je n'ai pas mon mot à dire sur qui grouper & co.

Mais 5, sincèrement, parfois, c'est vraiment pas du luxe.. =(

Citation :
Publié par Fugo
pourquoi pas ?
Ben à la base si on duo, c'est pas pour solo. Mais bon, pourquoi pas ouais, à méditer, lol..

Citation :
Publié par The Wall > U
A voir la derniere video fugo tu ne maitrises pas trop l'art du 1v1 !
L'art du 1v1 réside dans quoi quand le mec en face perma evade ?

Fugo je l'ai déjà farm mainte fois en 1v1 hein.
oui pourquoi pas ? tu le laisse faire son 1v1, je vois pas ou est le probleme ...

Tfacon en jouant en duo-trio, on perd en skill donc ca fait pas de mal de 1v1 des que tu le peux hythz

A voir la derniere video fugo tu ne maitrises pas trop l'art du 1v1 !
Citation :
Publié par Hythz .

La seule fois que je t'ai croisé je jouais mon théu en FG et ils t'ont tués quand tu remontés dans un fort, les autres fois, tu as juste croisé Pymo & co, je n'étais pas présent.
Je ne t'addais pas quand je jouais sur EU, donc ben, je ne suis pas inclus dedans ! ( ou alors ce n'étais pas voulu ces derniers temps ).

Par contre, forcément, si je suis groupé avec l'un d'entre eux, et que tu l'attaques, ben.. Je vais pas te laisser le farm.. ( Mais là encore, je n'ai pas encore vu cette situation )
j'en ai d'autres en tête mais c'est normal, c'est ma tronche qui prend, tu as plus de mal a voir ce qui est sous tes/vos semelles.

En tout cas c'est cool, ça fait déjà deux marques de pieds en moins.

A bientot par terre
Citation :
Publié par Fugo
pourquoi pas ?
J'en demande pas tant.
de toute façon j'attaque pas ce genre de gnous même affaibli, je sais que le troupeau n'est pas loin.
Je peux comprendre que groupé, on aide ses camarades. De temps en temps qd la situation est détendu ça doit pouvoir se faire de laisser un duel se finir mais avec le stress c'est pas tjs facile...
C'est autre chose que de systematiquement attaquer a 4 ou 5 vs1 avec mos5 (je dis pas ça spécialement pour toi Hythz, c'est dans un cas plus général)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés