Avec quelle armes couplé le pouvoir Glace ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'aime beaucoup le pouvoir de glace, mais le hic c'est que je ne ais pas quel "arme" choisir avec...
J'ai essayé foudroiement ca donne bien (grace aux effets de glace lors des coups) mais je trouve que ca ne tape assez face à mon autre perso feu/foudroiement qui en balance pas mal ^^

Que pouvez vous me suggérer pour coupler au pouvoir de glace, sachant que j'aimerai jouer principalement au CaC avec aussi de l'aoe.. et taper "assez" fort
Sinon quelle branche est la mieux pour les pouvoir de glace au CaC ?
A priori, je dirais art martial ou épée à une main pour avoir des dégâts mais aussi de la défense.

Si tu veux juste une armes pour "attaquer" dans ces cas tu as l'épée à deux mains.

Si tu aimes bien le 1vs1, alors je dirais le bâton.

Voili, voilu!
Oulà non surtout pas tu vas mourrir tout le temps......... Quoique si, ah non en fait.

Mais tout est viable, arrêtez d'utiliser ce mot, viable veut dire qui est apte à vivre, vous serez forcément assomés un moment ou un autre. Tous les sets d'armes et de pouvoirs sont mixables, faite ce qui vous tente, testez et virez ce qui vous plait le moins... GLACE c'est un set tank c'est ça qu'il faut savoir, les armes sont chacunes avec leurs combos, ils ont fait en sorte que les pouvoirs de glace s'animent aussi bien avec des flingues qu'avec deux lames ou un baton, GLACE comme tous les sets sont viables jusqu'au moment où vous êtes morts (ou assomés sur DCUO)
Citation :
Publié par Darkwolf.
Oulà non surtout pas tu vas mourrir tout le temps......... Quoique si, ah non en fait.

Mais tout est viable, arrêtez d'utiliser ce mot, viable veut dire qui est apte à vivre, vous serez forcément assomés un moment ou un autre. Tous les sets d'armes et de pouvoirs sont mixables, faite ce qui vous tente, testez et virez ce qui vous plait le moins... GLACE c'est un set tank c'est ça qu'il faut savoir, les armes sont chacunes avec leurs combos, ils ont fait en sorte que les pouvoirs de glace s'animent aussi bien avec des flingues qu'avec deux lames ou un baton, GLACE comme tous les sets sont viables jusqu'au moment où vous êtes morts (ou assomés sur DCUO)
C'est pas only tank parce que dans ce cas la il y a aucune classe de dps...

exemple :

Glace - défense
Feu - défense
Gadget - contrôle
Mental - contrôle
Nature - guérison
Sorcellerie - guérison

Ce que je veux dire par la c'est qu'on peut dps avec n'importe quelle classe, il faut arrêter de dire au gens toi tu as pris glace t'es tank et toi tu as pris nature donc tu dois heal...
ba dans l'idée c'est quand même qu'une fois que tu joue en groupe y a plus d'intérêt a jouer en mode "classe" qu'en mode dps. Même si quelques un peuvent (doivent ? même pas sur) rester en dps, je sais que par exemple avec mon controleur, mes team mates seront plus content de moi si a chaque fois que je lance mon skill de base je leur redonne du pouvoir que si ça me donne +35% de dégat sur mon prochain enchainement au bâton...

je sais que sur les 4-5 BG que j'ai fais en pick up a l'arrache comme ça, j'étais le seul a me mettre en mode classe, et donc a faire profiter mon groupe de quelque chose. C'est quand même domage.

Car mode dps = mode solo, que pour moi rien pour vous
Citation :
Publié par Darkwolf.
Non mais attend le set Glace c'est du tank = défense, après chaque classe peut DPS en choisissant le rôle c'est tout mais GLACE et FEU sont bien pour les tanks.

En anglais

Je rajouterai meme :

Citation :
Power selection determines your combat strategy and roll in groups. Each power has two ability trees that you can spec into. One is for DPS (Damage Per Second), the other is the specialty of that power (Crowd Control, Tank, Healer). Your powerset also defines your characters visual weapon traits. A character that chooses fire will have that power emanate from their weapon, and not a specific body part. Therefore a character with fire and dual wield will differ slightly than one with fire and hand blast.
en fait ce qu'il veut dire c'est qu'il n'y a pas de classe dps puisque toute les classes dps.. ton rôle dans le grp est determiné par la barre d'action que t'active.

il y a une barre d'action dps ou tu met tes sort qui burst et une barre d'action dite "role" controle tank ou heal ou tu mettre tes sort qui favorise ton role dans le grp. mais ce role ne t'empeche pas non plus de dps aussi mais pas au detriement de ton job.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés