Angelhus le pretre guerrier ...

 
Partager Rechercher
je tien tout simplement a dire un petit au revoir a tout ceux que j 'ai pus croiser durant ses 2 ans de jeu que sa sois du coté destruction ou ordre ... car je vais partir sur un autre MMO monté mon PG RR 100 sa me dis rien du tout ...

je suis las de war , il faut que je change d'air , mais avant de partir ,( départ prévus fin février ) compter sur moi les destru pour vous embêter encore en peu , car je laisse pas ma carcasse comme sa .... mais avant de partir j'aimerai savoir qui a réussi a mettre au tapis le plus fois ; alor a vos damaz !!! vérifier tout sa !!!

je pense que zelotte et soap font partit de mes killers de tête mais il y en plein d'autre ; allez a vos screens hihi !!!
bonne continuation a toi !
__________________
Sharnel (Dok), Shaae (furie), Sdia (Sorcière).
Serveur : Nehekara - Har Ganeth - Brionne - Athel Loren - Karak Norn...
+ 1 pour kyose

mais il y a une question caché , le PG est une cible difficile , faire apparaitre les plus grandes victoires fait apparaitre les plus grand DPS destruction
Pour la 3ème fois :

Citation :
Publié par GoTua
[ Fermé par GoTua : Le message est passé, au revoir (ou à plus tard je sais plus trop du coup). ]

Par contre si chaque joueur se met à ouvrir un topic quand il part on est pas rendu. Si cette pratique est tolérée pour les guildes (le mieux étant qu'elles utilisent le topic dédié à leurs recrutements pour également annoncer leurs départs), pour les joueurs merci de faire plutôt votre annonce dans l'un des topics serveur existant, utilisez l'un des topics "J'aime bien tomber sur..." ou "Je n'aime pas tomber sur..." par exemple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés