[Sirannon] Gil-Estel

Répondre
Partager Rechercher
Peuples Libres,

Les Gil-Estel souhaitent renforcer leurs effectifs pour diverses sorties haut niveau !! Oui Lieutenant de Dol Guldur, on parle de toi !!!

Notre Confrérie, créée sur le serveur Sirannon depuis Avril 2008 ... est constituée d'environ 40 joueurs dont une majeure partie de niveaux 65, bien équipés rayonnement.

Cela nous permet d'organiser plusieurs sorties en confrérie chaque semaine, que ce soit pour les raids haut niveau (Guetteur, Dar Narbugug, etc ...) ou tout simplement pour aider nos jeunes recrues à évoluer à leur rythme en toute sérénité. Nous disposons de maîtres suprêmes dans chaque artisanat et d'un foyer de confrérie de rang maximum.

Nous disposons également d'un forum et d'un serveur Mumble privé pour faciliter nos sorties, auxquelles vous pourrez vous inscrire via l'excellent raid planner de lotro.fr !

Nous recherchons principalement des joueurs haut niveau réguliers et disponibles en soirée la semaine de 20h30 à 23h30 pour participer à nos raids 12 (si comme nous les programmes télé vous gonflent et vous préférez jouer à LOTRO, il y a de fortes chance que nous nous entendions grin.gif), nous ne sommes ni des casuals gamers, ni des hard core gamers, juste des joueurs souhaitant évoluer normalement dans le jeu (nous privilégions cependant la vie IRL).

Alors si vous partagez nos aspirations et que vous êtes à la recherche d'une Confrérie où la bonne humeur et l'entraide dominent, n'hésitez pas à venir vous présenter dans le jeu.

Vous pouvez venir poster vos candidatures sur notre forum dans la section "Présentation et Recrutement" : ICI

Ou contacter en jeu :

Dadorn / Nelrika (Leader) : CHS Niveau 65 / MEN Niveau 65
Orghahim / Aurga (1er Officier) : CAP Niveau 65 / MEN Niveau 65

A bientôt en Terre du Milieu

8.jpg
Une petite mise à jour du sujet de recrutement :

Nous recherchons des joueurs haut niveau bien équipés rayonnement pour attaquer le Raid de Dol Guldur (nous finissons désormais Dar Narbugud sans trop de difficultés).

Les nouveaux joueurs et ceux qui ne sont pas équipés rayonnement sont toujours les bienvenus http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/wink.gif
Merci aux amis champions qui nous ont rejoins et désolé pour ceux qui ont "hésité", le recrutement de cette classe est clos
Le reste est toujours valable, n'hésitez pas
PS : Girouettes impatientes abstenez vous merci ...
Un petit UP pour dire que :

Nous recherchons toujours des gens disponibles une à deux fois par semaine (de 20h30 à 23h30).
Nous alternons les raids Barad Guldur et Dar Narbugud deux soirs par semaine (une semaine sur 2 pour chaque raid) le dimanche et lundi soir + un raid faille, hellegrod ou guetteur le jeudi soir pour se défouler et déconner

N'hésitez pas à passer sur notre forum pour y laisser un petit mot
Un petit up pour dire que :

Nous sommes à la recherche d'au moins un MDS (Niveau 65 avec 120 de Rayonnement mini) pour nos combats contre le lieutenant de Barad Guldur.

Bien entendu même si vous n'avez pas le niveau ou le rayonnement requis nous sommes là aussi pour vous y aider, n'hésitez donc pas à postuler
Citation :
Publié par Kaithlyn
Un petit up pour dire que :

Nous sommes à la recherche d'au moins un MDS (Niveau 65 avec 120 de Rayonnement mini) pour nos combats contre le lieutenant de Barad Guldur.

Bien entendu même si vous n'avez pas le niveau ou le rayonnement requis nous sommes là aussi pour vous y aider, n'hésitez donc pas à postuler
J'ai un MDS 55, je ne suis pas très sociable et je n'ai aps les bon trait mais je ne compte pas connecter un reroll pour looter le matos en rab.

J'peut venir ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
J'ai un MDS 55, je ne suis pas très sociable et je n'ai aps les bon trait mais je ne compte pas connecter un reroll pour looter le matos en rab.

J'peut venir ?
Lol J'ai bien peur que non

Ça n'a pas changé depuis tout ce temps nous prenons plus de plaisir à jouer avec des gens un peu plus sociables et ayant un peu moins la rerollite aigüe

Bon après avec un temps de jeu disons "normal" (aucun débat dans ce terme), il reste difficile de monter plusieurs personnages et pouvoir raider à Haut Niveau de manière correcte (Tout ceci sans aucune attaque ni critique).
Un petit up pour dire que nos amis champions sont désormais les bienvenus, la candidature des gardiens est soumise à discussions car nous en avons beaucoup ....

Contactez Celebrin en jeu ou venez sur notre forum
Juste par curiosité, déja 2 fils de Confréries qui limitent le recrutement de Gardiens... Cette classe est tellement sur représentée ?

Vu que j'ai démarré hier, autant le dire tout de suite Je peut reroll sans perdre trop de temps.

++ RiC
La réponse exacte serait plutôt que la communauté des Gardiens arrive à maturité, mais ça a longtemps été une Classe sous représentée. Et elle est toujours loin derrière les Chasseurs/Champions.

Continue ton Gardien, je te le conseille. Avec la population issue du passage en F2P, qui ont sûrement choisi pour la plupart les classes prestigieuses (Chasseurs, Champions, Cambrioleurs ou Ménestrels), tu trouveras largement à t'employer ^^
Citation :
Publié par RiC
Juste par curiosité, déja 2 fils de Confréries qui limitent le recrutement de Gardiens... Cette classe est tellement sur représentée ?

Vu que j'ai démarré hier, autant le dire tout de suite Je peut reroll sans perdre trop de temps.

++ RiC
joue ton gardien et joue le bien, tu verras, tu seras le roi du pétrole
Petit Up pour annoncer que les recrutements sont à nouveaux ouverts :
Les gardiens sont à nouveau les bienvenus.

La section de recrutement est ICI :
http://www.gil-estel.fr/index.php?board=2.0

Nous recrutons toutes classes, sauf méné (le recrutement n'est pas fermé mais dépendra de la candidature, étant donné que nous avons déjà 6 Excellents Ménés) ...
Nous recrutons en priorité :
Capitaine, MDS et Champion
Mais les autres classes sont aussi les bienvenues.

Nous sommes assez stricts sur les candidatures :
1 - Nous recherchons une certaine maturité chez les personnes postulant.
2 - Mumble et micro sont obligatoires.
3 - Le respect de la charte des Gil-Estel est obligatoire (à consulter sur le site ... mais qui peut se résumer à ceci : respect des membres et du plaisir en jeu. nous considérons que le plaisir est avant tout le lien que nous tissons entre les joueurs).
4 - Les personnes qui recherchent du loot pour le loot et non pour le plaisir de réussir une instance sont priées de passer leur chemin.
5 - PAS de DKP chez nous : Nous plaçons tous les joueurs à la même enseigne ... (bien évidemment nous avons des règles de loot, détaillées sur le site des Gil-Estel).
6 - L'entraide est fortement conseillée ...
7 - Nous sommes une confrérie essentiellement PVE (ceux qui cherchent du PVP principalement peuvent passer leur chemin)
8 - La présence aux Raid n'est PAS obligatoire : Nous considérons que chaque joueur est libre de son jeu et de sa présence IG.
9 - IL n'y a PAS de Roaster Fixe. Notre philosophie est le partage : Chaque nouveau joueur est le bienvenu dans nos sorties.
10 - Nous sommes assez stricts sur les horaires : si une personne ne peut venir en raid avec nous ou ne peut arriver à l'heure, et qu'elle s'est inscrite sur le RP, il est de son devoir de nous prévenir ou de s'excuser à postériori. Il est même conseillé de se connecter une petite demi heure avant l'heure de rassemblement pour les instances : ainsi à l'heure de départ, vous serez prêt et équipés pour partir dans les meilleurs conditions.

Nous raidons assez régulièrement :

Actuellement nous avons :
Raids majeurs (Barad) : Dimanche, Lundi, Mardi
Raids secondaires (Dar & Guetteur) : Jeudi (On rush la maitresse en une soirée, de 20h45 - 23h30 à peu près).
Raids & Sorties "Loisirs" (Déconne, courses, cache cache, La faille ... livres épiques ... équipement ... etc ...) : Mercredi Soir
Sorties PVP (très rarement) : Les Week-End dans l'après midi

=> Le vendredi Soir ainsi que le samedi soir sont des soirées libres, Étant une "confrérie de vieux" (voyez par là une confrérie dont la moyenne d'age est de 35ans à peu près ...), nous considérons que la fin de semaine peut-être réservée aux familles ainsi qu'à la vie IRL. En conséquence nous évitons d'organiser des sorties ces deux jours.

Pour toute question contactez :
IG Dadorn (Leader) ou Orghahim (Second)
Ou postez vos question sur le site http://www.gil-estel.Fr

voili voilou ...
Bonne journée à tous ^^
Bonjour !

Un peu dommage de ne pas ouvrir une section "publique" sur votre forum, être obligé de s'inscrire pour voir une présentation détaillée de la conf', poser des questions, c'est gonflant.

Voilà, je tenais à le dire, j'ai plein de persos de différents niveaux et envisage de changer de conf', mais là .... tant pis !
Petit UP pour dire qu'après un gros coma (presque 1 an) Gil-Estel va reprendre son recrutement dans le but de créer des groupes d'instance et de raid.

Pas de course au challenge, pas de course à l'équipement mais juste le regroupement de personnes voulant jouer à leur rythme sans perdre 20 plombes à trouver du pick-up (nous demandons cependant un minimum de sérieux durant les phases difficiles ... et du silence en raid).

Au niveau de l’organisation de la confrérie : Il n'y a qu'un chef : Orghahim, tous les autres sont officiers ou en passe de le devenir (pétage de boulon du chef qui file le statut à tous ceux qui ont une certaine ancienneté … quoi qu’il en soit c’est juste une couleur différente et la possibilité d’avoir des outils pour être efficace pour la confrérie).

Pas de hiérarchie mais juste du respect entre les membres. Ceux qui rêvent de gloire ou de jouer les petit chefs, passez votre chemin ... nous n’aspirons qu’à la satisfaction de réussir des instances et le plaisir du jeu ensemble.

Nous recrutons donc toute classe et tous niveaux ... le prérequis est être majeur, ouvert au dialogue et de ne pas rechercher la gloriole, mais juste le plaisir du jeu. L’inscription sur lotro.fr n’est pas obligatoire mais fortement conseillée. Peu de sorties sont organisées pour l’instant mais ça pourrait changer dans un avenir proche.

Nous ne faisons pas de filtrage au niveau des f2p : quelque soit vos origine ou votre ancienneté, si vous souhaitez nous rejoindre vous êtes les bienvenus !

Atouts de La confrérie :
- 1 site internet avec un forum, des articles, des galeries et une shootbox.
- 1 serveur mumble 100 slots (qui pourra évoluer …
- 1 groupe fb pour les plus geeks d’entre nous.
- Des joueurs expérimentés et assez matures.
=> Pour l’instant pas de compte twiter mais bon on sait jamais tout peut évoluer…

En espérant pouvoir vous accueillir bientôt.

Vous pouvez poser vos questions sur www.gil-estel.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés