[Help] Réputation de guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je rencontre un problème sur ma paladine depuis quelques temps. En gros je ne gagne plus aucune réputation envers ma guilde depuis quelques niveaux, je suis guildé depuis le niveau 1 puisqu'on reprends le jeu avec des amis, je suis amical 3423/6000, et là ça ne bouge plus d'un poil depuis environ 2/3 jours. Aucun message lorsque je valide une quête et il est clair que ma barre n'avance plus.

Je suis neuneu et j'ai oublié quelque chose ou bien, genre un quelconque blocage, je ne sais pas ? Accessoirement, c'est une petite guilde et le cap d'expérience journalière de guilde est très loin d'être atteint.

Je viens juste de passer 80, donc autant dire que je suis un peu réticent à l'idée de commencer Cata si c'est pour gagner aucune réput pendant la phase de pex.

Merci d'avance.
Il y a un cap par semaine qui ne peut être dépassé, mardi matin ce sera débloqué rassures toi.
Idem pour la réputation de la guilde d'ailleurs, il y a un quota journalier et tu ne peux pas faire deux niveaux en un seul jour par exemple.

Pour te donner une idée, il me semble avoir lu quelque part que Blizzard comptait au minimum 3 mois pour être exalté avec sa guilde. Le calcul me paraît correct quand je vois ma réputation personnelle depuis Cata, et le temps qu'il va falloir pour terminer cette petite barre.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Il y a un cap par semaine qui ne peut être dépassé, mardi matin ce sera débloqué rassures toi.
Mercredi (reset lors des maintenances hebdo)

Citation :
Publié par Dame Belladona
Pour te donner une idée, il me semble avoir lu quelque part que Blizzard comptait au minimum 3 mois pour être exalté avec sa guilde. Le calcul me paraît correct quand je vois ma réputation personnelle depuis Cata, et le temps qu'il va falloir pour terminer cette petite barre.
Plutôt 2, je suis révéré à 22% sans faire énormément de journa ni de donjons avec tabard guilde/neutre.
Non non, c'est bien le mardi après le redémarrage des serveurs.
C'est calé sur la sortie de Cataclysm (et la maintenance US), ça changera peut être, mais la semaine dernière encore c'était bien mardi

Je suis 2k/21k, je n'ai raté le cap qu'une seule semaine depuis la sortie de Cataclysm : 3000 + 6000 + 12000 + 2000 (2k/21k^^) = 23 000 en 6 semaines. En gros il me faut encore 5 semaines pour arriver exalté.
Soit 11 semaines, pouvant être ramené a 10 si on assure bien tout les caps hebdo.
Il faut bien entre 2.5 et 3 mois pour passer exalté auprès de sa guilde.
Autant pour moi pour le reset alors !

Mais pour l'exalté, je suis déjà à 4k7 et je n'ai atteint qu'une fois le cap il me semble, donc il doit y avoir un soucis !

Il me reste 16k environ à faire, soit 1 mois maxi. Il faut donc entre 2 mois et 2 mois et demi (au max si non cappé) pour être exalté

PS : Chez les Wraith ca frole les 8K et chez les Paragon les 10K.
En effet, pas forcément logique alors.

Cependant, en début d'extension il y a plusieurs ajustements sur les XP de guildes (certaines guildes ont fait yoyo), peut être que cela concernait aussi la réputation des membres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés