[Estim] Voile d'Encre.

 
Partager Rechercher
bonjour,

J'aimerais faire estimer mon voile d'encre, et je me permets de créer un nouveau sujet afin que ni vous ni moi ne nous emmêlions les pinceaux sur l'autre sujet ou il y a déjà 2 ou 3 voiles en cours d'estimation.

voici donc la dite cape :

Voile d'encre

325/350 vitalité
65/70 intell.
66/70 force
30/40 sagesse
10/10 dom.
3/3 CC.
10/10 % resistance eau
10/10 % resistance air
10/10 % resistance feu
1/1PO

Merci d'avance,

Maitre-Picoleur.
J'ai pas assez de recul sur les estimations récentes mais je doute qu'un voile (tres joli je le précise) parte a ce prix la. Avec la diversification des stuffs frig II ...
Je me trompe peut etre et je l'espere pour toi pico mais moi je dirai 13M max quoi.
Oui, ça part clairement à 16M, et je suis sûr qu'en attendant un peu il finira par partir à plus.
D'une part ya la difficulté d'obtenir dorénavant des perf %rés et donc l'augmentation du prix par le plus grand nombre de runes, et surtout ya le prix des ressources qui a explosé et l'offre de moins en moins existante pour une demande quasi toujours aussi forte.
Un des soucis vient du fait qu'en dépit de l'évolution de leur stuff, ceux qui passent en cape glours et qui avaient en voile préfèrent le garder parce que 10%rés sur 3 lignes, ça peut servir, et comme ils sont que sur frigost ben ils approvisionnent plus les hdv ; ya d'autres raisons, mais pas le temps de développer.
Citation :
Publié par BillySnipes
Oui, ça part clairement à 16M, et je suis sûr qu'en attendant un peu il finira par partir à plus.
D'une part ya la difficulté d'obtenir dorénavant des perf %rés et donc l'augmentation du prix par le plus grand nombre de runes, et surtout ya le prix des ressources qui a explosé et l'offre de moins en moins existante pour une demande quasi toujours aussi forte.
Un des soucis vient du fait qu'en dépit de l'évolution de leur stuff, ceux qui passent en cape glours et qui avaient en voile préfèrent le garder parce que 10%rés sur 3 lignes, ça peut servir, et comme ils sont que sur frigost ben ils approvisionnent plus les hdv ; ya d'autres raisons, mais pas le temps de développer.

Je plussoie fortement et je dirais même qu'à 17M ça partira plutôt rapidement.
Citation :
Publié par Flamsie
20m, j'ai jamais rien vu d'aussi beau.
Ouais 25 m aussi !

Y'en pas bcp des gens qui vont buy une voile a 20m .. Enfin pas moi en tout cas .

pour dessous
: j'ai appris que l'ironie, mal employée, pouvait ne pas être comprise, en cours de français (sisi).
Si tu veux te faire comprendre correctement, ajoute une petite émote.

Si ton message était ironique, c'est clairement du flood ! *signale* (ajout de smylies pour marquer l'ironie)
Citation :
Publié par Dol'
Si tu veux te faire comprendre correctement, ajoute une petite émote.
Le "j'ai jamais rien vu d'aussi beau" faisait office de smiley je pense.
Il est temps que l'inflation cesse parce qu'un kralano PA a 60M et un voile "normal" à 16M je trouve ca un peu aberrant ...
Citation :
Publié par doudet
Le "j'ai jamais rien vu d'aussi beau" faisait office de smiley je pense.
Il est temps que l'inflation cesse parce qu'un kralano PA a 60M et un voile "normal" à 16M je trouve ca un peu aberrant ...
Je ne peux que plussoyer, perso je le mettrais 16m
Citation :
Publié par doudet
Il est temps que l'inflation cesse parce qu'un kralano PA a 60M et un voile "normal" à 16M je trouve ca un peu aberrant ...
Malheureusement, cette inflation n'est pas prête de diminuer, en effet avec l'arrivée de FG3, les teams qui avant faisaient des donjons vont rester sur Frigost, donc aucun apport d'anciens objets qui de plus, sur ces teams sont remplacés par des items Frigost sans être revendu. Ils n'y a donc que très peu de personnes pour alimenter les HDV, et les prix augmentent alors que la demande est la même voir plus forte qu'avant.
Pour le voile, il part à 16m hdv
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Malheureusement, cette inflation n'est pas prête de diminuer, en effet avec l'arrivée de FG3, les teams qui avant faisaient des donjons vont rester sur Frigost, donc aucun apport d'anciens objets qui de plus, sur ces teams sont remplacés par des items Frigost sans être revendu. Ils n'y a donc que très peu de personnes pour alimenter les HDV, et les prix augmentent alors que la demande est la même voir plus forte qu'avant.
Pour le voile, il part à 16m hdv
On a dit que FII ca donnait du stuff ultime pvm et FIII ultime pvp donc il va y avoir remplacement normalement ....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés