Problème pour monter poisoning

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit souci avec le up de poisoning, je suis à 91.2 j'utilise des deadly potion mais je ne monte pas même de 0,1 (skill non bloqué, skill de libre).
J'arrive à appliquer le poison presque à tout les coup.
J'ai utilisé 2 alactricity scroll et 685 deadly potion. pour rester a 91.2

Ci qqun a une idée, je suis toute ouïe.
Citation :
Publié par Esdejie
vi, pis tu peux pas te faire disco à Twisted Weald
Ça file un vilain karma, poisonning. Tu te ferais buter immédiatement par les mobs karma +...
Suis déjà tout rouge;O)
Je ne sais pas si tu le sais mais pour poisoning c est la moyenne magie/poison ou arme/poison qui est prise en compte donc je ne vois pas à quoi ça sert d avoir plus de 90.

EDIT: Je suis allé vérifier les infos disponibles sur stratics et a priori ça n'est valable que pour magie, mais pas pour arme.
tu aurais les formules exactes?, car quand je test sur mon mage qui a 120 magery avec 80 poisoning, je ne fais pas de deadly sur mes cibles même au cac.
Quand je test a 90 c'est pareil. au mieux je greater poison.

Sur le warior a 120 sword/tactic avec 90 poisoning j arrive pas deadly mes cibles, sa ressemble a un greater. à 100 les cibles par a chaque fois en deadly.

A vraiment qqch qui m'échape, mais sur mes template 80 ou 90 m'arrangerai bcp
Tu as cinq niveaux de poison:
•Level 1 - Lesser Poison
•Level 2 - Poison
•Level 3 - Greater Poison
•Level 4 - Deadly Poison
•Level 5 - Lethal Poison
La magie opère avec la formule ( magie + poison ) / 2; avec un maxi à 100 (donc 120 mage et 80 poison donne le maximum). Ensuite la table suivante est appliquée:
-- < 65.1 = Level 1
-- 65.1 to 85 = Level 2
-- 85.1 to 99.9 = Level 3
-- 100 and higher = Level 4
Comme tu peux le voir, on ne peut pas faire mieux que 4 avec un mage, soit avec 120 mage 80 poison ou 100 mage 100 poison. Pour faire mieux que 4, il faut alors caster evil omen, qui donne un niveau de plus au poison (alors tu peux faire du lethal, qui correspond au niveau 5).
Pour les armes, seul le niveau de poisoning est pris en compte, avec la table suivante:
Poisoning 0.0 - 19.9 Level 1 (% chance level 2)
Poisoning 20.0 - 39.9 level 2 (% chance level 3)
Poisoning 40.0 - 59.9 level 3 (% chance level 4)
Poisoning 60.0 - 100.0 level 4 (% chance level 5)
En clair, ta compétence poisoning te donne un niveau de poison de base garanti, et un pourcentage de chance d obtenir un niveau supplémentaire. Par exemple, avec 19.9 en poison tu feras un poison de niveau 1 dans 80.1% des cas, et un niveau 2 dans 19.9% des cas. Avec 99.9 tu feras un niveau 4 dans 0.1% des cas et un niveau 5 dans 99.9% des cas. Avec 80 tu feras un niveau 4 dans 20% des cas et un niveau 5 dans 80% des cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés