Bug graphique/textures.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà,j'ai décider de faire un "come-back" sur Aion.
Juste parce qu'Aion me manquait un peu,et c'est en attendant GW 2.

Bref,dès l'entrée de jeu,je rencontre un léger bug de textures,ou tous l'environnement autour de moi se déforme.

http://img152.imageshack.us/img152/7674/capturers.jpg

Enfin,sa m'était jamais arriver auparavant ...

Si certaines personnes peuvent m'aider dessus ^^'.

Merci d'avance =).

J'ai installer DirectX,essayer de faire une MAJ de ma carte graphique ... Rien qui change.J'ose pas bidouiller autre chose,comme je sais que je suis une bouse en informatique °°'.
carte graphique owned .. le changement de cette dernière corrigerait le problème.

EDIT : essayes tout de même de baisser les fréquences de ta carte graphique afin qu'elle chauffe moins , cette solution pourrait dans le meilleur des cas résoudre ton problème.
Le résultat positif le plus probable est que ca retarde l'échéance ( que ca ne règle ton problème que temporairement )
Bon courage , j'ai vécu ça aussi , heureusement elle était toujours sous garantie .
Donc le truc serait de changer ma carte graphique ? Parce que je joue à d'autres jeux,sa ne me pose aucun problème "graphiquement".
Quoi qu'un SDAO n'est pas aussi bon graphiquement qu'Aion mais quand même >.<

"essayes tout de même de baisser les fréquences de ta carte graphique afin qu'elle chauffe moins , cette solution pourrait dans le meilleur des cas résoudre ton problème.
Le résultat positif le plus probable est que ca retarde l'échéance ( que ca ne règle ton problème que temporairement )"

Et comment je fais sa ? °°'.

Merci de ta réponse sinon =),c'est le porte-feuille qui va trinquer,je le sens :x.
Est tu sure que tes drivers sont est bien à jour ?

Si oui essaye de baisser la résolution et/ou desactiver certains parametres graphiques dans les options... Essaye déjà de tout desactiver... As tu toujours ces bug ?

Sinon pour voir si elle chauffe trop, télécharge déjà un logiciel qui te donne la temperature du GPU ( Il me semble que speed fan le fait). Donne nous la temperature apres un petit moment de jeu ou la carte est sollicitée et le type de CG...
Bonjour/Re,

Bah,voilà ce que sa à donner avec SpeedFan ...

http://img573.imageshack.us/img573/8844/capturercd.jpg *espère que c'est cette partie qu'il fallait regarder* ...

Sinon,pour les drivers,plus ou moins,puisque j'ai chercher sur Google,le problème,et il y avait un site ou il s'agissait de "Lancer une détection",et tous les drivers s'affichaient.Avec également,les liens de téléchargement.

Je n'ai pris que celui de ma carte graphique ...
Les logiciels qui te permettent de modifier les fréquences de ta carte graphique dépendent de quelle marque elle est issue . Principalement : (nvidia / Ati)
Ton pc est-il portable ? ou est il fixe ? (ceci afin de savoir si ton pc propose un modèle portable ou pas niveau carte graphique .)
Si tu peux , dans le cas ou ce serait un ordinateur portable nous dire le modèle ?
Ainsi que dans le cas ou il serait fixe , nous dire le modèle de la carte graphique ?

Ça m'aiderait a voir si le problème est récurent par rapport a ton hardware .
Hello

j ai eu le meme probleme avec ma CG ATI HD 5870 suita a une Maj des drivers.

Seule solution...mais qui fonctionne

Dans le gestionnaire de programme =) désinstaller les logiciels ATI dont les pilotes

Dans le Gestionnaire de Périphérique=) supprimer la carte graphique

Redémarrer le PC qui va détecter la CG allez sur le net chercher le dernier pilote stable selon windows et l 'installer....

Et tout redevient a la normale

Pour info j'ai le driver 8.801.0.0 du 25/11/2010

Voila

Cawiens
Sur ton screen on voit pas la temperature de la CG. Elle devrait bien apparaitre sur cette onglet pourtant... Y'a surement pas de sonde sur ta CG.

Essaye une autre version des drivers et/ou regarde si tu as le même probleme en reduisant la qualité et en desactivant divers effets (météo, luminosité...). Je sais par exemple qu'avec certains drivers et certains parametres dans AION j'avais des textures qui scintillaient ou se floutaient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés