L'Enutrof Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsouare,

Je souhaite restuffer ma nunu pour son 195, même si son stuff actuel me plait beaucoup, je voulais le mettre a jour avec les items krala.

Je vise donc:




pm




et une prune et emeraude.

Ce qui nous donne 10 pa 6 pm, 5 po, 21 cc, un bon paquet d'intel et de chance, 70 do, une sagesse correcte, 20% neutre et 10% dans les autres éléments, ~3100 vita.

Des avis? Sachant que je veux continuer a jouer eau/feu absolument et que je ne pratique que le pvm. (les items frigost II me sont innaccessibles pour le moment)

Merci bien
Bien sur avec une tot en inventaire pour les captures tranquille mais pour l'instant on vient de finir frigost I et on va s'attaquer a FGII bientôt donc le voile avec sa vita et ses belles res me servira beaucoup.

La roiss eventuellement, mais j'ai pas encore étudié les attaques des mobs , je ne sais pas si 10% neutre vaudront 10% eau et air.
Exclamation
Enutrof multiéléments de cercle 15x-16x
Bonjour

alors comme dit dans le titre je recherche un stuff pour mon paypay multiéléments en sachant que je possède un Dofus Turquoise+17cc,un Dofus Emeraude +85vita,un parchotage 101partout et que je n'ai pas la possibilité de me payer des exos
je cherche un stuff pour pvp avec de la PO, des résistances,des %dommages, des dommages fixes, de la sagesse et des PM, avec 1/2 partout (sous pandore évidemment) et la possibilité de jouer un CaC


actuellement je suis en Solomonk - Corbacape Mastralis - Bottes Harry - Ceinture des Vents - Anneau du Dragoeuf - La Feuille de Printemps - Dragodinde Prune et Emeraude(caméléonne de lvl 100) - Marteau de la Terps - GelanoPM


j'avais pensé au Collier du Minotot, en gardant la Solomonk, avec une paire de Tongues du dimanche du Chêne Mou... enfin ca reste encore assez flou^^



a vos claviers
Bonjour et bonne année JOL.


Je suis actuellement cercle 182 et je ne pratique que du PvM ( et quelques défis quand je m'ennuie ).

J'ai un stuff chance/sagesse en full roiss'/collier minotot/bottes sous bois/vents/gel PM et ougarteau. Ça me donne pas mal de PO/chance/sagesse mais je ne vois pas comment renouveller le stuff en restant chance jusqu'au moins le 195.

Alors je pensais tenter le multi-élément (je pense exclure juste la force pour le moment jusqu'au voile) si c'est possible dans cette tranche de niveaux et si ça me plaît continuer.

Voilà ce à quoi j'ai envisagé:


PM/ deuxième anneau???


Ou Autre chose???

Un mode 10PA ou 9 PA ( sachant que je joue avec une petite team avec un voir 2 Xelor et un Eni donc j'atteint toujours la possibilité de tripple CaC )?

J'ai le choix entre la Puissante Cape Fulgurante ou la CAPE PEUPRET qui rox terriblement avec ces 2PO me permettant d'avoir une PO potable( seul problème, elle est très rare et donc très cher )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en sagesse
Augmente les dommages de 31 à 50%
+1 à 2 aux coups critiques
+1 à 2 à la portée
+151 à 250 en initiative
+16 à 25 en prospection
+5 à 7 dommages neutre
+5 à 7 dommages terre
+5 à 7 dommages feu
+5 à 7 dommages air
+5 à 7 dommages eau
+5 à 7 de résistance neutre
5 à 7 % de résistance neutre
+5 à 7 Retrait PA
-5 à 7 Esquive PA
+5 à 7 Retrait PM
-5 à 7 Esquive PM



Voilà merci de m'aider sur toute ces interrogations, merci beaucoup.
Mon énu est stuff avec ce que tu viens de proposer.

En 2eme anneau j'ai gardé (PO, chance, agi,....)

Pour la cape, j'ai opté pour une (il en faudrait une fm + cc pour le 1/2 fanto je pense)

N'ayant pas de cape exo + 1cc, j'ai gardé un joli pour être 1/2 fanto. Une fois lvl 194, je pourrai changer mon par une et enfin pouvoir équiper mon .

Au 199 je pense que le full krala s'impose.

En pvm et sans ocre/tutu, je pense que c'est le "meilleur stuff" possible (bonne vita/sagesse et capacité de frapper dans plusieurs éléments)

J'espère t'avoir éclairé un peu
Sinon je peux aussi garder ma ceinture des vents et mettre l'Ougalurette tout de suite non? Comme ça je reste 1/2 Fantomatique.

Je ne perd que 1 PO dans l'histoire et je garde ~110%DO/ parcho 101 agi/ 3x agi pour une désinvocation potable.

La vitalité reste très bonne (~2900 avec une DD turquoise)
Bonjour, dans l'optique de jouer feu eau air en 10 Pa de dominante feu, lvl 18X pas au dessus du 190
je suis all parcho 101 et je n'ai pas le budget pour m'offrir un tutu/ocre

j'avais penser à un stuff, mais en fait je n'arrive pas a trouver un cac qui me convienne sachant qu'avant je jouais feu terre à la aigante 1/2 cc donc niveau dommage ça fait une grosse chute sur la plupart des cac que j'ai essayé.

ou



+Pm ou
ou
Si tu veux frapper assez fort je peux te proposer le stuff classique pour jouer à l'az'tech






Bonus pano : +1PA / +4 aux coups critiques / +50 en force / +50 en agilité

PO
en attendant la



et bien sûr une fm eau ou feu.

En comptant une parcho 101 partout, 230 chance et le reste en sagesse, ça donne:
10 PA/5 PM/4-5 PO/580 chance/380 intell/260 agi/...
j'avais aussi penser a ce stuff qui me paraissait le plus intéressant bien que pas très original
et j'vais surement fm la az'tech feu vu que les teams avec qui je donjone on joue les vulné feu

le krala toussa je pense pas m'en servir ce stuff n'est la juste pour changer du cm/ougah et patientez jusqu'au 19X

PS: bien entendu je reste ouvert à d'autre proposition
l'Az est cool, pas souple mais bourrine; avec le stuff proposé t'es très juste niveau requis force ( need jet perfect fo pour l'az quoi) mais ça se fait e_e

après pour les enu je suis plus fan des marteaux ou baguettes car au jeu du "foulkaak" on finit vite pas se faire torcher. apres si t'as une bonne dose de sag tu peu la jouer a la mala de masse + spam cac retrait de PA c'est moche mais ça marche e_E pas trop mal

edit: magnifique avatar selencio :°
a l'époque je jouai mon enu eau/air a l'arc a chon
le mode multi chez un enu est difficilement accessible dans ce lvl dan sla mesure ou tu fais souvent trop de sacrifice pour des degats moyens

donc soit tu cherche le 1/2 partout avec ton tutu qui est assez gros mais tes dom ne seront potables qu'en cc soit tu te stuff eau avec un minimum d'agi et une bonne dose de +dom pour roulage
j'ai pour ma part délaissé complètement la voie terre mais tu peux éventuellement jouer eau avec piece et les + dom et choper de bonnes stats terre/feu/agi avec les équipement de ce lvl qui mixent terre/feu et terre/air
après niveau cac terre je connais pas du tout n_n mais j'aurais tendance a jouer soit un truc de gros bourinos type épée si t'as peu de po ( pour un mode rush cac) soit une arme a bonus si tu préfères te la jouer finaud de loin

et pour selencio la legu pa est super appréciable: perso je joue mala de masse avec des couteaux a champi c'est pas mal mais ça manque de vol de vie
a voire si l'az compense son manque de souplesse par le vol de vie
J'ai laissé une az neutre et terre en inventaire avec le stuff classique du pvp level 199. Faut prendre en compte que les paliers force ne sont pas vraiment à chier, les résistance adverses (très souvent 0 ou 10% neutre) et surtout que l'on dispose d'un très bon sort à boost terre/neutre (cupi).
Jouer dans un bon gros mode terre/eau/rés avec 620 sagesse n'est pas à écarter du tout.
j'ai joué feu terre depuis le lvl de la cm a vrai dire et je trouve que le mode terre côté sort ne vaut pas le coup sans le 1/2 donc j'ai préférais stop cet élément puis la Az' dans une optique PvM vaut mieux la jouer selon l'élément du panda avec qui ont à l'habitude de donjoner ^^ mais sinon un mode force 1/2 et vraiment sympa à jouer bien que je préfère une bonne force de l'age 1/2 cc =p

Sinon je trouve que foudroiment lvl 6 en 1/2 cc et super sympa à jouer O_o 31 dommage feu ça peut être sympa pour les sram caché derrière un double =° ou pour taper en zone bien que le coup de 5 Pa soit assez cher :X
Citation :
Publié par Selencio
En fait je viens de voir un autre cac qui me plait énormément



avec le full gladia ça envoie pas mal :°
A condition de virer tous les +soins du stuff.
En dagues, t'as les Açantes sinon.
Tu peux les fm l'élément que tu veux.
bah j'aurais que +25 soins avec dofusbook niveau pdv rendu/dégats en 1/2 cc ça donne 90 à 393 pdv rendu (min/max) et en dégâts -880 à -1030 et au regen ça donne 441 à 510 à peu près ce qui je trouve et assez raisonnable

sans compté cupi + chance


edit : tromper sur pdv rendu , dofusbook augmente les pdv rendu sur cc hors les cc n'influe pas dessus xD
Citation :
Publié par Selencio
edit : tromper sur pdv rendu , dofusbook augmente les pdv rendu sur cc hors les cc n'influe pas dessus xD
Douce a regler sa a la dernier Maj (enfin je crois bien)

Sinon ces dagues sont injouable le soin est comment dire .... tellement Chiant!
Pas que les dagues soient inutilisables mais t'as une difference enorme d'efficacité en fonction des resistances adverses, qui modifient les degats mais pas les soins.
Je les trouvais sympas en regen sur l'ancienne pelle mais ca s'arretait la.
A ne pas avoir comme cac unique en gros.
Avec cupi, voir double cupi ( voire même cc pour les tutufiés) ces dagues sont biens pénibles en effet surtout que l'étoffe magique de moon est pénible a aller drop...
Apres niveau bonus elle sont propres, le double VdV fait bien plaisir aussi
mais c'est typiquement le cac qui sert dans 1 combat sur 10 ( bawai res feu/eau y'en a pas mal mais res soin y'a pas encore (a))
en résumé elles sont a essayer mais c'est certainement pas THE cac qui sauvera l'âme de ton enu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés