[Recrutement] Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, la team diamant recrute :

Qui sommes nous?!


A l'origine fondée sur Warhammer Online (serveur Hellebron) , Diamant est une guilde familiale crée par un petit groupe d'amis IRL. Au fur et à mesure sont venus s'ajouter des membres "extérieurs" avec qui nous avons pu explorer entièrement le (maigre) contenu de WAR.

Ensuite, c'est vers Aion que nous nous sommes tournés (serveur Vidar) , où fort de notre expérience acquise ensemble sur Warhammer Online , nous avons atteint et tenu pendant plusieurs mois , la 7ème place de notre faction (classement établi en fonction du total de points PvP gagné par ses membres).

Et c'est maintenant sur League of Legends que nous avons élu domicile en petit comité.

Pourquoi LOL ?


Devant combiner de plus en plus de travail IRL et/ou d'études , nos membres (âgés de 16 à 25 ans) n'ont plus vraiment le temps nécessaire pour s'investir dans un MMO ou un autre soft "payant".
League of Legends nous offre ce que nous avons toujours aimé : la possibilité de jouer ensemble dans la bonne humeur en alliant fun et résultats. Qui plus est, le titre s'adapte parfaitement à des horaires IRL plus chargés.

Notre objectif ?


Comme mentionné plus haut , nous avons toujours privilégié l'association de la bonne ambiance et des résultats. Nous entendons donc nous amuser le plus possible (en 5vs5 sans exclure le 3vs3) en essayant de remporter le plus de match possible mais tout en évitant de tomber dans l'élitisme.
C'est pour ca que nous avons décidés de ne pas demander de présences requises ou de niveau d'invocateur démesurés.

Etes vous fait pour nous?


- Vous avez entre 16 et 77 ans?
- Vous aimez jouer sans prises de tête?
- Vous ne ragez pas quand vous perdez?
- Vous riez des vidéos les plus ridicules du web et vous l'assumez?
- Vous différencier votre gauche de votre droite? (notez que certains chez nous ont du mal...)
- Vous êtes blonde a forte poitrine ? (go mp!)
- ...

Si vous êtes motivés, vous pouvez déposer votre candidature sur notre forum à cette adresse : http://diamant-lol.forumactif.info/

Merci, bonne soirée.
Ayant crée Diamant sur Warhammer Online, je ne peux que souhaiter bonne chance à cette équipe plus que sympathique.

Organisez vous vite, que l'on se fasse un petit match amical.
Citation :
Publié par Thelvy
Ayant crée Diamant sur Warhammer Online, je ne peux que souhaiter bonne chance à cette équipe plus que sympathique.

Organisez vous vite, que l'on se fasse un petit match amical.
C'est vrai, la création de Diamant ,remontant à + de2 ans, sur Warhammer online on te la doit en partie.
Et tout ceux de War encore présent chez Diamant et chez Ombrelac se souviennent de tout les bons moments passés la bas.

Bonne continuation à la communauté Ombrelac,

Rendez vous pris pour un futur match

A bientôt
Bonjour à tous,

L'avancée de Diamant est rapide que ce soit au niveau individuel ou collectif. En effet, nous avons maintenant deux teams sur pieds.
Celles-ci se retrouvent 2 soirs par semaines pour jouer ensemble, les autres soirs étant réservés pour des match avec l'ensemble de la communauté Diamant.


Ce qui m'amène au sujet principal de ce "up" :

Nous recherchons activement un joueur de plus pour l'une de nos teams. Un niveau d'invocateur environnant les 20 serait souhaitable (afin de maintenir l'équilibre au sein du groupe).


Toutes candidatures supplémentaires seront bien sur étudiées quelque soit le niveau d'invocateur et/ou les disponibilités du joueur.


http://diamant-lol.forumactif.info

Bon jeu à tous,

A bientôt.
Diamant progresse encore et toujours. Un noyau c'est formé malgré quelques départs (ou plutôt disparition).

Nous recrutons de préférence des joueurs de niveau 30 ayant de bonnes bases dans LoL et pouvant s'adapter à un jeu en équipe.
Bonjour

Je suis un joueur pas trop mauvais et je cherche une équipe parce que j'aime jouer et que j'aimerai passer de pas mauvais à plutôt bon, et que pour ça le pick-up c'est pas efficace. Si je demande ici et pas votre forum, c'est parce que je joue presque exclusivement sur twisted treeline (je n'aime vraiment pas le 5v5. J'ai commencé DotA il y a quoi... Plus de cinq ans ? DotA-Allstars 3.64 ou un truc comme ça. Et j'ai toujours préféré les 3v3/2v2 aux 5v5) et je me demande si c'est discriminant ou pas.

Merci de votre réponse
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Bonjour

Je suis un joueur pas trop mauvais et je cherche une équipe parce que j'aime jouer et que j'aimerai passer de pas mauvais à plutôt bon, et que pour ça le pick-up c'est pas efficace. Si je demande ici et pas votre forum, c'est parce que je joue presque exclusivement sur twisted treeline (je n'aime vraiment pas le 5v5. J'ai commencé DotA il y a quoi... Plus de cinq ans ? DotA-Allstars 3.64 ou un truc comme ça. Et j'ai toujours préféré les 3v3/2v2 aux 5v5) et je me demande si c'est discriminant ou pas.

Merci de votre réponse
Bonsoir ,

Je n'irais pas jusqu'à "discriminant" mais il faut tout de même noter que pour nous , le 5v5 reste la priorité.

Nous jouons également en 3v3 , mais principalement lorsque nos membres ont moins de temps disponible ou lorsque l'effectif présent est réduit.

Les soirées organisées chaque semaines et dédiées au jeu en team sont quasi exclusivement pour le 5v5.
Si tu ne supportes réellement pas ce mode , je pense que Diamant n'est pas fait pour toi. Par contre, si tu souhaites t'améliorer en 5v5 la porte est ouverte.

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés