Team frigost

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je m'apelle Sacha IRL.
Je suis du serveur Pouchecot et je recherche une team fixe pour les donjons de frigost, je recherche d'une part à arriver à l'épisode 3 pour quand il sortira ainsi que de faire des donjons kolosso ou glourcélèste pour drop.
J'ai mon iop lv 200 terre 11 PA (12 sous peu^^) en mode grésillo ou rose ...
Si besoin (et ce qui m'arrangerai de les prendre) j'ai un eni 18x de 2.4xx pdv qui soin très bien et un enu lv 193 de 2.800 pdv en mode restats chance soit un bon roxeur qui détient capture d'ame lv 6.

Pour plus d'informations mp moi IG (/w sachathedemon)
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'en suis au Tengu avec un Panda 199 10 pa 7 pm, 1/2 aux 1/50.

Je joue très peu en ce moment et suis dispo surtout en soirée.

Je suis partant pour m'associer à une team, pour peu qu'on puisse prévoir les dj un minimum à l'avance et pas poirauter 3 heures dans le vent parce que la team n'est pas complète.
Je recherche un Osamodas ainsi qu'un autre personnage, je ne suis pas encore trop sur pour le dernier personnage, le iop supplémentaire pour bourriner m'intéresse mais un panda qui accepterait de jouer un jeu relativement "mule" pourrait aussi être très utile.
Plusieurs de mes persos sont actuellement au Tengu.
Etant au lycée je pense que les premières tentatives de nouveaux donjons se feront le week end afin de pouvoir bien communiquer (Skype,temps libre,etc) puis suivront des tentatives/farms en semaine.
J'attends quelques contacts, je dois légèrement restuffer un ou deux persos et nous pourrons démarrer mardi ou mercredi.
Message supprimé par son auteur.
J'aurais plutôt dit que c'était l'eni la classe indispensable mais bon...^^
Je sais qu'un osa n'est pas indispensable et effectivement je pense de plus en plus à m'en penser mais le sort de classe est tout de même d'une grande utilité lors d'une première tentative (enfin, en tant que leader de groupe tout du moins).
Pour l'info, comme j'ai précisé dans mon premier message que mon iop passera 12 PA sous peu, ce moment est enfin arrivé^^.
Pas très grande importance certe mais un iop 12 PA de base pour bond plus colère sans avoir besoin des stimulants des enis est beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Sachathedemon
Pour l'info, comme j'ai précisé dans mon premier message que mon iop passera 12 PA sous peu, ce moment est enfin arrivé^^.
Pas très grande importance certe mais un iop 12 PA de base pour bond plus colère sans avoir besoin des stimulants des enis est beaucoup mieux.
Dans les donjons F2, Colère de Iop est "presque" inutile (tout les quatre tours c'est long) dès lors où tu équipe un cac 3PA 2jet terre (youyette fm terre / eudin fm terre )
avec les faiblesses d'un panda tu arrive à 1200-1500 de dégâts par coup (voir plus).
ça ne veux pas dire qu'il ne faut pas le faire hein. Pour Bliztkrieg par contre ça marche bien
Sinon c'est clair que le Iop 12 PA ... ça aide !
Finalement je cherche plutot un panda qu'un osa

Si celui si acceptait de jouer un mode avec pas mal de PA et de se jouer la mulavulné assez souvent (je sais, c'est chiant :s) ca accélererrait énormément les combats.
Dans le pire des cas, je prendrais un 4eme Iop
Message supprimé par son auteur.
Je suis ouvert à l'idée de faire le pandawa.

Je ne suis pas très "pandamule" dans l'esprit, mais je peux un peu me forcer un peu et on peut faire un essai.

Je n'ai pas Skype pour l'instant, mais si nécessaire, ça peut venir assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés