Healbot et sérénité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila j'utilise healbot mais je suis dans l'incapacité d'utilisé le sort sérénité ma foie très utile.
Je suis tomber sur ce site et j'ai trouvé ce lien : http://www.healbot.info/article.php?...01126190735182

Apparemment ce serait un début de solution au problème but i dont speak english une âme généreuse aurait l'amabilité de me traduire s'il vous plait.
Merci mais je connaissais deja ^^ puis google outil l'inguistique sa taduit comme un con il traduit l'anglais mot par mot mais au final sa donne des phrases qui ne veulent rien dire.A mon avis esseye pas de fair sa pour tes devoirs d'Anglais s'est vite grillé lol
Citation :
Guide rapide pour contourner le Warcraft 4.0.3 et 4.0.3a bug chakra

Si vous voyez encore de commentaires pour cette voici donc un guide étape par étape à travailler autour du bug.

1. Open Warcraft options d'interface et de vérifier les options SelfCast sont éteints.
2. Copiez Sainte Parole: Châtier de votre livre de sorts dans votre barre d'action.
3. Déplacez la souris sur le bouton et exécutez la commande suivante dans le chat: "print run / (GetMouseFocus (): getName ())"
4. Prenez note du nom du bouton dans le chat, un résultat de l'exécution l'étape 3.
5. Créer une nouvelle macro appelée "HW" par le texte suivant:


# showtooltip Sainte Parole: Châtier
hbtarget cible /
/ cliquez ButtonName_FromStep3
/ targetlasttarget

6. Open Options Healbot, sur l'onglet des sorts entrer "HW" comme le sort.

C'est tout.
Je trouve ça très lisible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés