Carte bancaire enregistrée sur un compte Steam

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

Il y a quelques temps, j'ai acheté un jeu sur le compte d'un ami, avec ma carte bancaire, malheureusement, le compte a enregistré les infos bancaires, ce qui veut dire que mon ami peut acheter nimporte quel jeu sans avoir le numéro de ma carte, vu qu'elle est déjà enregistrée, il n'a plus qu'à faire Acheter.

Comment faire pour que le compte de mon ami n'ai plus les infos bancaire de ma carte.

Merci.
Connecte toi sur le compte de ton ami et supprime les infos de ta carte.

T'es sur que les numéros du cryto reste enregistrée ? pour moi imo il faut les retaper à chaque fois ....
Citation :
Publié par Orald
T'es sur que les numéros du cryto reste enregistrée ? pour moi imo il faut les retaper à chaque fois ....
Mon frangin a une fois rentré les numéros de la CB de sa femme, et du coup, il c'est mis a acheté des jeux a chaque fois vu que le numéro et le crypto était enregistré
Rofl le Frangin.

Je viens de vérifier sur mon compte "Fnac", ça garde bien les numéros mais à chaque nouvelle commande je dois retaper le cryptogramme du dos de la carte.
Ça doit dépendre des sites en fait.
Quand j'ouvre Steam je clique sur mon nom juste à côté du "X" pour fermer.
Après dans le milieu à droite il y a un bouton supprimer le mode de paiement enregistré.

Et oui Steam enregistre vraiment toues les informations banquaire et c'est d'une facilité déconcertante faire des achats surtout avec les soldes présentement.
Oh parfait !

Ca fait des semaines que je cherche en vain, et là j'ai reçu plusieurs paiments Steam que je n'avais pas fais.. merci encore !

(bon après c'est peut-être pas lui hein.. on sait jamais cela dit)
Citation :
Publié par Eyfos
Ca fait des semaines que je cherche en vain, et là j'ai reçu plusieurs paiments Steam que je n'avais pas fais.. merci encore !

(bon après c'est peut-être pas lui hein.. on sait jamais cela dit)
C'est chaud quand même, et si c'est pas lui tu veux que ça soit qui ?
J'en sais rien, ça a pas l'air d'être lui en fonction des jeux qu'il a acheté.

D'ailleurs y'a pas un moyen via Steam (et tout ce qui l'entoure) de savoir quoi a été acheté avec une carte ?
Sur le relevé bancaire y'a pas le nom du jeu ni rien, j'ai eu deux achats de 7.99€.. je vois vraiment pas.
Non mais les dépenses viennent pas de mon compte, ce que j'aimerai savoir c'est si c'est possible de voir toutes les dépenses faites par Steam via une carte.
Vous avez pas compris le problème (qui est a moitié résolu cela dit), relisez ; ce que je demande c'est s'il est possible de voir les achats faits avec une seule carte (et non pas par compte), comme le ferait un relevé bancaire, mais seulement pour Steam.
Ouaip seulement ils mettent le nom Steam Store ou quelque chose comme ça de mémoire, seulement ils ne mettent pas le nom du jeu ou de la transaction passée.

J'ai eu deux transactions via ma CB de 7.99€ le 31 Novembre, je sais pas du tout d'où ça vient et ça m'inquiète un peu de savoir que quelqu'un utilise probablement ma carte, je sais pas comment.
Et donc c'est pas l'ami en question vu que j'ai regardé ses transactions et toutes ces transactions c'est moi qui les ai faites pour lui, via son compte, avec ma cb.

A part comparer les deux listes (achat steam, et relevé CB), je ne vois pas.
Personnellement, j'utilise Gmail, et je labelise tous mes achats (les mails de confirmation), au moins avec le Tag Achat, et pour Steam, je le double avec le Steam.
Mais je paye par paypal donc j'ai forcément un relevé ET CB ET Steam.
Et Steam m'indique ce que j'ai payé, combien, et comment (peut être si tu payes en CB, il te met les premiers chiffres de ta CB comme sur Amazon il me semble).

Le mail Steam te donne aussi le lien vers ton historique. Normalement c'est pas trop dur de corréler ensuite.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot017.jpg
Taille : 600x160
Poids : 90,9 Ko
ID : 122623   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot018.jpg
Taille : 500x783
Poids : 62,2 Ko
ID : 122624  
Répondre

Connectés sur ce fil