[Actu] DC Universe Online officiellement dans les bacs le 11 janvier 2011

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le seul gros problème sa reste l' abonnement.
Sa me dérangerais pas de payer la boite 90 euro , mais payer mon internet plus un abonnement mensuelle je trouve sa abuser.
Citation :
Publié par neffast
Citation de Mokujil :
DC universe est le Mmo le plus abouti depuis ces dernières années.
... Je ne suis pas de ceux qui critique tous les jeux pour des bugs mineurs, juste pour faire mon hardcore gamer reulou sois disant connaisseur. Au contraire, j'essaye de voir le meilleur.
Donc sans parler des bugs qui ne sont vraiment pas nombreux il faut l'avouer, sans parler du gameplay qui est super, de l'histoire qui est sympa et de la licence assez bien exploitée, au niveau contenu, c'est vraiment pas terrible ... je ne parle pas du contenu end game (bien qu'apparemment pas très étoffé), ils auront largement le temps de nous faire une maj pour du contenu end game avant que les joueurs se lassent.

Enfin bon, on pourrait en parler des heures, le fait est qu'on ne fait plus de bon mmo comme on en faisait avant ... au niveau contenu (petite larme pour DAoC et AO ...)

Mais bon vive DCUO quand même
Citation :
Publié par ComodoreCass
Un des pires arguments que j'ai pu entendre de mon existence.
Ce n'est pas un argument c'est un constat et une réalité, alors je vais le dire haut et fort : LES MMORPG SONT, TRES SOUVENT, PAYANTS AVEC ABONNEMENT : Le modèle économique des MMORPG repose principalement autour de quatre éléments : l'achat du jeu lui-même, l'achat d'extensions, le règlement d'un abonnement pour participer au jeu, et enfin l'achat dans le jeu d'élément facultatifs virtuels, au cas ou il y aurait encore certains qui sortent de leur grotte après une hibernation de 30 ans. Si j'avais une idée ou un concept à défendre là j'aurai utilisé un argument mais ce n'est pas le cas.

Tu peux toujours venir discuter du jeu, de tes découvertes, d'infos croustillantes on sera heureux de récolter les fruits.
il est vrai que dcuo a bien évolué depuis quelques semaines en comparaison de ce que c'était début novembre, les graphismes plus soignés, les préviews des piéces de costumes, possibilité de changer les couleurs de chaque parties, les pouvoirs beaucoup plus détaillés, bref les dev ont vraiment tenu compte des remarques rapportées depuis, certes il reste quelques petites choses comme certains bug graphiques par moment, mais dans l'ensemble il est vrai qu'il est vraiment plus abouti, reste à voir l'accueil qu'on va lui réserver et le nombres de joueurs.

PS: je recherche une légion ou une ligue sympa pour la fin de beta et ensuite au lancement. ^^
personne a répondu a ma question ...

Quid du station acces ? le jeu sera t'il inclus dans l'offre ?

j'ai tendance a dire oui car ça à toujours était la politique de soe (on a pu le voir a la sorti de potbs)

mais je doute du au fait que le jeu soit aussi en PS3 si quelqu'un a la réponse thx sinon j'irai fouiner sur les serveurs off (ou je vais jamais j'admet )
Au vu de ce qui a été dit comme des vidéos qui m'ont mis l'eau à la bouche, je me le prends à sa sortie c'est sûr. J'aurais un mois pour le tester (si il y a bien un mois gratuit avant l'abonnement... ) puis j'avise... J'espère une bonne évolution de ce jeu et surtout un PVP florissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés