Stuff sram air 7x

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,
Alors voila ,je viens de passer mon Sram terre vers l'élément Air mais je n'ai aucune idée pour mes équipements.
Donc si vous avez une idée partagez la avec moi.
Merci pour vos réponses.
Je te conseil surtout d'xp pour au lvl 84 pour la ceinture des vents Ne t'attarde pas sur ton stuff à ce lvl.

Edit : Et toi tu post pour dire de la merde c'est pas beau non plus. 7x c'est 70 à 79 tu vois et si pex 5 lvl c'est trop dur Oo

Sinon djal :

Amulette aerdala
Anneau du jeune vlad - Gelano
Geta aerdala
Tofu fou
Ceinture aerdala
Dangtoule
Bijdiz
Dragodinde dorée - ébène

T'as 8 PA, 6 PM, 400 agilité.
Citation :
Publié par Mirroir
Je te conseil surtout d'xp pour au lvl 84 pour la ceinture des vents Ne t'attarde pas sur ton stuff à ce lvl.
Faut arrété de voir la vent partout hein, il demande un stuff level 7x, donc la tu post pour ne rien dire.

Sinon j'pense au Blessdag/guenille/bien connu qui est expliqué sur le wiki, ou si tu fais une petite recherche tu trouveras.
J'avais un Sram n'utilisant que Arnaque (ou presque, j'avais Moon et un ptit CaC aussi, mais j'utilisais principalement Arnaque)

Voilà donc son stuff (level 80 par contre) :

- Chapeau du Barbroussa
- La Poilue
- Amublop Coco Royal
- Blopanneau Coco Royal (FM +1 CC)
- Gelano
- Blopture Coco Royal
- Bloptes Coco Royales
- Blessdags (FM 80% Agilité)
- Dragodinde Ebène et Doré (Je l'avais prise pour avoir plus de Sagesse et de Vitalité)

On a donc +24 CC (1/2 Arnaque) et 4 PO. On a aussi pas mal d'agilité, de sagesse et de vitalité. C'était amusant à jouer et assez rauksatif (A la base j'avais mis une Bidgiz, une Baguette offrant de très bons bonus et un PM, mais avoir un CaC pour faire double bless + Peur était sympa, donc j'ai garder les Bless (et plus besoin d'FM mon gelano +1 CC))
Mirroir il est bien sympa ton stuff mais ... arnaque sans +Po voila quoi ...
Un stuff sympa :
-Coiffe du chef crocodaille 1 po 30agi/vita 20 sag
-cape tofu fou 1pm 100 agi
-gelano 1 pa
-anneau blop coco ( pas royal ta pas le lvl ^^ ) 1 po 3dom 25 agi
-amulette aerdala 1pa 30agi/vita
-dragodinde ebene 80 agi 50 vita
-Ceinture tortue jaune 1 po 30 agi/vita
-geta aerdala 1 pm 30 agi/vita
-En cac un xaveur fm air est sympa 30 agi 10%dom 40 vita

8 Pa 5 Pm 3 Po 3xx agi +210 vita
petit ajout:
en total ac cette panoplie tu aura 8PA(arnakex2 ou marteau de moon) arnake avec 4PO 6Pm ac les dagues et 500 vita et voir 1300 d'initiative et 300d'agi(sans stats)mais n'espere pas joué aux dagues en cc elle tape 6 a 10 air elle sont eventuellemen remplacable par un cac donnant pas mal d'agit sans prérequis force(baton carnivore)a toi de voir.
c'est le stuff de ma mule sram air.
Si tu veux la jouer full agi/pm/(po?), je te conseille

Couronne du Roi Gelax 6cc Chapeau de Barbroussa 5cc, 1 po
Cape du Tofu Fou 1pm
Amublop Coco Royale
Ceinture des vents 8cc, 2po
Gelano Fm cc si possible, c'est très facile
Blopanneau Coco Royal
Bloptes Coco Royales 3cc, 1po
Une drago prune/ébène ou seulement ébène si ta pas les moyens ou elle n'est pas encore arrivé sur ton serveur
La bijdiz 1 pm, 5cc

+4 cc pour le bonus pano

Ce qui te donne en tout 26-27 cc, 6pm, 8 pa avec 3-4 po ou même 5 si ta réussit à avoir la dinde prune/ébène.

Si ça ne te dérange pas de sacrifier un peu de stats pour avoir un po de plus, tu peux changer le blopanneau coco royal pour un Blopanneau Coco

Pour ma part je plussoie Mirroir, va vite up 84 si t'es en capable pour pouvoir avoir une vent. Cette ceinture est absolument fantastique! 8 cc, 8 dom, 2 po et un peu de sagesse... tout pour rendre un sram heureux.

Pour Hurley, je sais pas si t'es au courant, mais dj@L est venu ici pour avoir de l'aide pour un stuff. C'est justement ce qu'on fait. Je voie pas l'utilité de se monter un stuff si dans quelques jours un meilleur élément est possible et qui fait une grosse différence au niveau de la po.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés