Aller à la page... |
Stuff sram air 7x
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je préfère frapper avec arnaque et full agi/pm
C'est possible d'être quand même puissant avec ce "style" ? Si oui quel stuff? |
02/01/2009, 14h35 |
|
|
Salut,
J'ai fait un topic presque pareil que le tiens ^^ ici On m'a proposer un stuff pour jouer 1/2 avec arnaque qui m'a l'air fun @+ |
02/01/2009, 16h51 |
|
|
moi j'opterai plus pour une Couronne du Roi Gelax pour la vita et les cc sans oublier l'initiative dragodinde ebene 100 ceinture des vents et le reste en airdala gelano et dagues aj'dahla +1Pm et tofu fou ce qui faite un bon 300 agi 500 vita et pas mal cc
|
20/03/2009, 14h15 |
|
Empereur
|
Si tu veux la jouer full agi/pm/(po?), je te conseille
Couronne du Roi Gelax 6cc Chapeau de Barbroussa 5cc, 1 po Cape du Tofu Fou 1pm Amublop Coco Royale Ceinture des vents 8cc, 2po Gelano Fm cc si possible, c'est très facile Blopanneau Coco Royal Bloptes Coco Royales 3cc, 1po Une drago prune/ébène ou seulement ébène si ta pas les moyens ou elle n'est pas encore arrivé sur ton serveur La bijdiz 1 pm, 5cc +4 cc pour le bonus pano Ce qui te donne en tout 26-27 cc, 6pm, 8 pa avec 3-4 po ou même 5 si ta réussit à avoir la dinde prune/ébène. Si ça ne te dérange pas de sacrifier un peu de stats pour avoir un po de plus, tu peux changer le blopanneau coco royal pour un Blopanneau Coco Pour ma part je plussoie Mirroir, va vite up 84 si t'es en capable pour pouvoir avoir une vent. Cette ceinture est absolument fantastique! 8 cc, 8 dom, 2 po et un peu de sagesse... tout pour rendre un sram heureux. Pour Hurley, je sais pas si t'es au courant, mais dj |
20/03/2009, 16h06 |
|
Roi / Reine
|
[Modéré par Shua. ] |
23/12/2010, 12h12 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|