Ancien joueur à la recherche d'un peut de companie

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voila je me présente, je suis Ysuma sur raval, j'avais arrêter de jouer il y à de sa presque 1 ans et depuis quelque temps je suis vraiment tenter de reprendre mais ce qu'il y à c'est qu'une grande partie des personnes avec lesquels j'avais l'habitude de jouer ne sont plus présente sur dofus et donc je viens vous voir pour savoir s'il y'avais des personne ( peut être une guilde) qui serait prête à m'accueillir pas pour me donner de l'argent ou quoi que ce soit, j'ai déjà ce qu'il me faut ( j'avais garder quelque millions de kamas sur un compte aux cas ou je voulais reprendre) Donc je cherche plus des partenaire de jeux qui pourront m'apporter des conseils et autre sur le jeux car les choses on du beaucoup changer depuis que j'ai arrêter de jouer.

Merci d'avance, bonne journée.

[Modéré par GrosBenji : Taunt. ]


Bon je vais essayer d'être gentil, c'est pas parce que tu as vu d'autre personne demander du mulage que ça marche. Surtout que ton texte laisse totalement à désirer. Si tu as des kamas ou de l'expérience débrouille toi et viens pas demander aux THLs de JOL-Raval () de venir te muler.

Faut un certains culot quand même.
Je pensais également à la même chose, mais n'ai pas posté étant donné que pour la précedente fois où j'ai parlé de mulage, j'ai été édité pour attaques personnelles.

Je suis du même avis que £eii, commence par rechercher des gens en jeu, c'est pas compliqué et ça permet de faire des liens d'amitiés "moins artificiels" que sur un forum.
Ou est ce que tu à vu que je demendais un mulage ?
Je ne demande qu'à intégrer une guilde pour ne pas jouer seul c'est tout. J'ai déjà un perso et je prefere la satisfaction de monter les niveaux moi même.
Enfin bon s'il n'y à personne qui est intéresser ce n'ai pas grave.
La personne qui cherche du mulage ne le dit pas, ça se fait juste indirectement.
J'ai (on a?) tellement l'habitude de voir des gens chercher des groupes juste "pour parler" qui sont en réalité des chercheurs d'ogrines xp, qu'on se méfie à chaque personne qui poste pour chercher un groupe.
Si tu ne fais pas partie de ces gens-là, tant mieux, tu trouveras d'autant plus de gens pour une guilde ou jouer en groupe.
Citation :
Publié par Dol'
Je propose de faire un wiki pour les joueurs désirant chercher de la compagnie !


(Et puis tiens merci à Benji de pas m'avoir tt modéré, car là franchement ya qqchose à dire sur ce genre de personne, Jol c'est pas le forum off')
Je trouve bête votre reaction, quand j'ai repris j'ai fait pareil

Fecaa pourra le dire, il n'a été en aucun cas question de mulage, et je suis même chez amak maintenant

Si tu cherche de la compagnie ma boite a mp est ouverte

/w darkside-angel
/w absolas
Citation :
Publié par Soyez tolérants !
Jeune demoiselle recherche un mec mortel,
Si t'as les critères bab', laisse moi ton e-mail,

BOOM BOOM BOOMMMMM
Toujours des posts intéréssants et constructifs toi x)


Sinon ben faudrait aussi que tu mentionne ton level et ta classe
Citation :
Publié par Instanza
Je jouais il y a 6 ans sur Raval.
Chaud sachant qu'il a ouvert le 22 février 2006

Citation :
Sinon ben faudrait aussi que tu mentionne ton level et ta classe
Il a pas parlé de mulage (oui, je suis naïf), pour parler je ne demande pas encore de niveau et de classe requise (je suis trop bon je sais!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés