black sheep, pov pac.

Répondre
Partager Rechercher
Bien horrible, mais t'y es pas pour grand chose... La compo et celles en face font des combats assez inintéressants. Go vidéo quand y a Kahl et Silver ça doit être plus intéressant, surtout que la gestion du pac avec un war off doit être sympa.
j'oublie toujours de fraps quand ils sont là! en plus on va changer la compo, Zerk War soon ! J'essaierai d'y penser ces prochains jours! et vous, on vous revoit quand ?
Citation :
Publié par Squaal
Bien horrible, mais t'y es pas pour grand chose... La compo et celles en face font des combats assez inintéressants. Go vidéo quand y a Kahl et Silver ça doit être plus intéressant, surtout que la gestion du pac avec un war off doit être sympa.
On a perdu le Hel et là c'est un peu la "pause vacances" de Noël malheureusement. Et y me font stuff un zerk .
ouai need des videos avec des barre de metal et des bouclar c'est quant meme plus fun a regarder

tu peu virer l'ae mezz de tes maccro ser a rien les pet BD fon un carnage go rupt au DD ae CL
Vous êtes bien courageux pour faire zerk + war. J'espère pour vous que vous avez toujours Myms en chaman ! Dispo à partir de début janvier un soir sur deux en gros pour leur péter la gueule (@Hisooh-Sip) !
Citation :
Publié par Squaal
Vous êtes bien courageux pour faire zerk + war. J'espère pour vous que vous avez toujours Myms en chaman ! Dispo à partir de début janvier un soir sur deux en gros pour leur péter la gueule (@Hisooh-Sip) !
mon kinect est parfaitement configurer sur le druid, j'attend avec impatience ton retour sac fluo !
pas trop interessant a mon gout
la compo te donne un sacré confort....meme pas besoin de jouer correctement ou presque entre la compo et les groupes d'en face :x
Citation :
Publié par The Wall > U

Sinon toujours la meme chose je trouve ton gameplay assez brouillon Noodle
à savoir ? que pourrais-je faire de spécial pour l'améliorer ?
Citation :
Publié par Cruela
pas trop interessant a mon gout
la compo te donne un sacré confort....meme pas besoin de jouer correctement ou presque entre la compo et les groupes d'en face :x
Bah sacré confort, oui et non, je suis peut-être plus free, mais la longévité des cc est quasi-nulle
Citation :
Patchenga fait quand même un travail monstre..!
Bof, heal bot quoi
Citation :
Publié par ZlarbeneT
(Patchenga fait quand même un travail monstre..!)
heal aug en grp mage appart heal et demez hein ... j'viens de voir la vid et on le voit quasi pas patch, je vois pas sur quoi tu te bases
Citation :
Publié par ArenooB
j'viens de voir la vid et on le voit quasi pas patch, je vois pas sur quoi tu te bases
Suffit de matter les barres de vie du groupe qui remontent toutes seules alors que Nooddles est en train de mez à l'avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés