[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadarmor
Un évènement majeur arrive dans dofus:

Les Roublards ! (la pub de fou, ça va augmenter mon karma tout ça ) Et ce, demain à 11heures (ouais et alors, le rapport avec le sujet ?)

Donc va y avoir une légère saturations des parchemins agi, eau, feu, sagesse et vitalité... (en fait ça a déjà commencé)
Si les prix ne doublent pas d'ici 3jours, je mange mes chaussettes. (srx)
Bref en ce qui me concerne je me suis fait un petit stock que j'ai mis bien cher à la revente.
Et il t'est pas venu à l'idée que les gens auraient acheté en avance des parchos ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Et il t'est pas venu à l'idée que les gens auraient acheté en avance des parchos ?
Si, je suis pas débile.
Mais acheter en avance des parchemins sur une classe dont on n'est pas certain de l'utilité tu crois vraiment que y'a beaucoup de monde qui l'a fait ?

Y'en a, mais c'est pas la majorité, et pour le moment j'ai envie de dire que c'est un beau flop puisque la classe n'attire pas vraiment les foules (dans le sens ou on désire faire autre chose que mumuse avec au lvl2x). Tant pis, je les vendrais seulement un petit peu plus cher.

Edit pour en dessous: Je pensais pas que quelqu'un s'en souviendrait, mais je suis un sram donc c'est pas trop grâve, j'ai le droit d'être fourbe, de mentir toussa². Après tout faut bien que ça serve à quelque chose mouhahaha (mais sinon je pense qu'avec un peu de sauce et des petites chausettes ça doit pouvoir se faire )
Bonjour bande de Joliens roxxordelamorkitu ,

J'ai environ 590 000kamas et j'aimerais les faire fructifier.

Je possède un sacrieur feu(qui va passer eau quand je vais gérer les dopeuls) de cercle 48. J'aimerais savoir si vous connaissiez un beau spot de drop/xp ou bien un craft rentable a faire. J'ai pensé à l'anneau chevelu qui coûte moins de 500 000 à craft et qui vaut 1M et plus à la revente mais si j'obtient un mauvais jet, bha voila quoi...

En tout cas, merci
Quand je craftais des anneaux pour gagner ma vie, j' obtenais rarement des mauvais surtout des moyens et des bons, parfois des très bon mais à mon avis tu auras rarement besoin de FM.
Prend le risque du premier, au pire du pire des cas emprunte de l'argent pour la FM.
Hello

Bon, je viens quémander votre aide.

J'ai à disposition 5Millions de Kamas, mais j'aimerais bien en avoir 20.

Sachant que j'en ai marre de forger des pelles, je voulais faire de la spéculation.
J'ai du temps devant moi.

J'aimerais simplement connaître vos conseils en matière de spéculation :
_Faut-il utiliser le canal commerce ou les hdvs ?
_Faut il faire simplement de l'achat/revente ou de l'achat/craft/revente ?
_Quel est le meilleur type d'objet pour spéculer ? (ressources ? Equipement ?)
La période nowel, avec l'île, me parait pas terrible pour spéculer sur les ressources.

Pour ma part, j'ai toujours été assidu du achat/fm/revente, majoritairement sur les hdv, et sur des objets de level supérieur à 120.

Le seul soucis, c'est qu'il faut plein de métiers de mage.
Citation :
Publié par Maniae
_Faut-il utiliser le canal commerce ou les hdvs ? les deux, mais le canal commerce a l'avantage de permettre le marchandage
_Faut il faire simplement de l'achat/revente ou de l'achat/craft/revente ?
Encore une fois, les deux, tout dépend du type d'item, de la demande, de l'offre en terme de ressources ... autant de paramètre qui sont spécifiques a ton serveur
_Quel est le meilleur type d'objet pour spéculer ? (ressources ? Equipement ?)
Encore et toujours les deux, il ne faut pas hésiter a spéculer, sur des items/ressources a cout elevé, c'est la dessus que l'on fait les plus grosses marges, même si on prend plus cher si on ce trompe.
Bref, ce qu'il faut surtout, c'est faire une bonne analyse de l'offre/la demande sur son serveur
[QUOTE=Maniae;21815331]
_Faut-il utiliser le canal commerce ou les hdvs ?Les meilleurs offerts se font à l'hdv puisque l'acheteur connait pas le vendeur pour négocier avec lui et n'hésite pas à acheter un truc qui lui est pas réservé.Après tout,si tu es un vendeur firme qui fait pas des concessions tu peux vendre en /b au prix voulu,on te prendra toujours par un crétin qui abuse de prix mais tu trouveras finalement la bonne personne.
_Faut il faire simplement de l'achat/revente ou de l'achat/craft/revente ?Ou de Drop/revente ou drop/achat/revente plutot ? L'achat/(craft)/revente obtenir un bon bénéfice vraiment?
_Quel est le meilleur type d'objet pour spéculer ? (ressources ? Equipement ?)Ça dépends!mais normalement les ressources se vendent constamment[/QUOTE]
.
Le /b est très simple d'utilisation : il ne faut jamais rien y écrire mais ne pas hésiter à proposer un prix abusif au vendeur. (et négocier après of course).

Je me fixe une règle quand j'achète en /b : Ne jamais acheter à plus de 75% du prix de vente potentiel. Le pire c'est que ça marche (coucou dragoune rose 2mk, revente 3mk)
Bonjour a tous ,
Je joue actuellement sur le serveur Djaul . J'ai 11M de kamas en ma possession ,Comme personnage j'ai a ma disposition : Iop terre 190 , Enu eau 136 , Sacri air 142 (900PP pour ses trois personnages) .

J'ai comme métier : Brico 100 , Mineur 93 , Alchi 100 , Paysan/Boulanger 100 , Pêcheur 44 , Bijoutier 65 , Joaillomage 100 , cordomage 100 , Tailleur 62 .

Voila je voudrais savoir comment soit investire mais kamas rentablement soit me faire beaucoup de kamas car je dois actuellement acheter la panoplie kralamour de mon Iop + double pano roissinge pour mes mules .

Merci d'avance pour vos conseilles .
Citation :
Publié par Freudy
En cas de mauvais jet tu me FM... En cas de bon jet aussi d'ailleurs
Ouais bon... le problème c'est que le craft va bouffer toutes mes économies ou presque donc voilà...

D'autres avis?
En te posant en mode marchand a astrub , les persos non abonné en recherche je pense .
Sinon a ta place j'attenderai que l'ile de nowel soit fermé , et la tu pourras vendre a un prix assez simpathique .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taahd
bonsoir, je voudrais savoir si les cadeaux de nowel (normaux) vallaient cher

En droppant en moyenne 200/donjon, vous croyez qu'a 500 kamas/u ils partiraient ?
a 2000K/U ca part si t'es sur une map stratégique
À mon avis c' est risqué d'attendre après Nowel, je doute que beaucoup de gens veuillent acheter en masse et assez cher des cadeaux desquels le plus souvent quelque chose d'inutile inutile sortira.
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Plop ! vu que j'ai commencer sur un nouveau serveur j'ai accumuler pas mal de runes afin de me faire des kamas.
J'aimerais juste savoir donc si les runes Ra Ini(+100ini) je devrais les vendre a l'unité ou a la dizaine.
Merci bien!
10 par 10 vue que c'est un nouvo serveur

Merci a Neigawa pour l'eclaircissement fourni >.<
Nouveau serveur -> Prix élevés sur tout ou presque -> Runes très chères, tellement que leur prix par lot de 100 est d'une roxance rare.

CQFD.
Citation :
Publié par °EBO°
Bonjour bande de Joliens roxxordelamorkitu ,

J'ai environ 590 000kamas et j'aimerais les faire fructifier.

Je possède un sacrieur feu(qui va passer eau quand je vais gérer les dopeuls) de cercle 48. J'aimerais savoir si vous connaissiez un beau spot de drop/xp ou bien un craft rentable a faire. J'ai pensé à l'anneau chevelu qui coûte moins de 500 000 à craft et qui vaut 1M et plus à la revente mais si j'obtient un mauvais jet, bha voila quoi...

En tout cas, merci
UP

PS: J'ai testé les bolets et ce n'est pas rentable. Ça me coute plus cher de pains que ce que je fait comme revenus X).
Ben ta technique avec l'anneau chevelu est très bien, faire doubler tes 500KK à chaque craft, pour ton lvl, c'est juste énorme quoi. Si ça marche bien comme tu le dis, tu pourras rapidement t'optimiser.
Citation :
Publié par °EBO°
UP

PS: J'ai testé les bolets et ce n'est pas rentable. Ça me coute plus cher de pains que ce que je fait comme revenus X).
Ta les pevetons si tu aimes bien les pvp
Sinon go sur les metier de recolte/craft.
Le combo mineur/bucheron/forgeur X marche toujours, mais faut du temps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés