impossible de lancer w a r

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Que cela soit depuis le bureau, ou depuis le dossier, je n'arrive pas a lancer warpatch.exe.
Quand j 'essaye de lancer war.exe j'ai un message d'erreur qui dit que war ne peut être lancer directement.
En fait j'ai télécharger le jeux il y a 72h j'y ai jouer, cependant depuis aujourd'hui je ne peu plus lancer le jeux.
quand je clic sur l'icône, j'ai le curseur qui change indiquant que le lancement est en cours et après quelques secondes il reviens a la normal mais le je ne ce lance pas.
je suis sous windows seven 64 bits
Citation :
Publié par waleck
Bonjour,
Que cela soit depuis le bureau, ou depuis le dossier, je n'arrive pas a lancer warpatch.exe.
Quand j 'essaye de lancer war.exe j'ai un message d'erreur qui dit que war ne peut être lancer directement.
En fait j'ai télécharger le jeux il y a 72h j'y ai jouer, cependant depuis aujourd'hui je ne peu plus lancer le jeux.
quand je clic sur l'icône, j'ai le curseur qui change indiquant que le lancement est en cours et après quelques secondes il reviens a la normal mais le je ne ce lance pas.
je suis sous windows seven 64 bits
Tu lance le mauvais '.exe', il faut lancer warpatch.exe et pas war.exe...
reponse
Bonjour,

J'ai réussit a jouer hier, mais ce matin impossible. Le patch.exe ne fonction encore pas et de temps a autre j'ai un message a propos de patchui.dll ou il y aurai une erreur.

merci de votre attention
J'ai le même problème depuis le dernier patch de mardi dernier.
Il faut que je lance WAR avant que windows lance d'autres applications dés l'allumage de mon PC sinon "war tourne déjà ou pas assez de mémoire sur le... voir patchui.dll".

Parait que ça vient de Free, comme les utilisateurs de SFR et orange ont eut le même problème précédemment.
Citation :
Publié par Grodubid
Parait que ça vient de Free, comme les utilisateurs de SFR et orange ont eut le même problème précédemment.
Je suis chez Free pas de problème à ce niveau là.

Je vois pas trop le rapport entre le fait que ta machine considère que War tourne déjà et Free.

Il arrive que le patcher mette du temps à apparaitre, faut juste être patient et pas recliquer le War tout de suite après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés