[Archive] Comment devenir riche ? [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hep',

J'aimerais vous demander conseils : selon vous, où pourrais-je amasser de la thune avec ces petits personnages :
•Xélor sagesse/eau 168
•Pandawa feu/PO 145
•Sacrieur eau 132
•Eniripsa sagesse 128
•Ecaflip sagesse 110
•Enutrof sagesse 105
•Osamodas sagesse 40
•Pandawa sagesse 40
Niveau métiers, j'ai bricoleur 51, mais ça rapporte pas grand chose.
J'ai déjà 3M d'acquis. Je joue sur Sumens.
Peut être monter bijoutier ou autre métier avec mes 3M, c'est rentable? Ou drop ?
Est-ce que la technique du donjon incarnam marche encore?

Merci
Ca marche encore oui, tout dépend du prix des parchemins dorés sur Summens,

Sinon, avec ta team si tu as du tapeur feu, tu pourrais te donner l'objectif de capturer une quinzaine d'Abraknydes Ancestraux, et après soit tu gères le CM, soit tu peux revendre les clefs (en craftant des clefs avec les racines aussi) à bon prix,

Personnellement je trouve que les Abraknydes sont globalement suffisement complets pour être farmés à tous les niveaux, (aussi bien xp, thunes que métiers !)

Bon courage
la technique du donjon incarnam marche encore très bien oui

J'ai un ami qui farm 30 donjons en solo en capturant et qui refait les pierres avec moi :

Après les 30 pierres faites en arène, (1h plus ou moin) il y a environ 2xx glands/graines tournesol/parcho doré/ivoire/blanc. Avec 10 000k/u pour le parcho doré, c'est excellent
Message supprimé par son auteur.
petite question,
aller dropper sur l'île de nowel a 3 est il rentable?
(enu 70, cra 57, sadi 30) le cra et l'enu sont eau donc je pourrais pas tout gérer
voila merci d'avance
J'ai peur que ta team ne fasse pas du tout le poids sur l'île de Nowel.
ceci dit je n'ai pas été tester le nouvelle version sur la Beta.
mais je me souviens que les mobs en liberté piquotent sacrément.
Pour le donjon d' Incarnam, je peux m'arranger pour le farmer avec 4 persos: ils ouvrent, j'en fais une centaine avec mon Enutrof en capturant et je refais en arène à 4, ça suffit pour être rentable?
Citation :
Publié par Ookajiro
Pour le donjon d' Incarnam, je peux m'arranger pour le farmer avec 4 persos: ils ouvrent, j'en fais une centaine avec mon Enutrof en capturant et je refais en arène à 4, ça suffit pour être rentable?
Oui , de plus les challenges un peu durs dans d'autres donjons seront simples dans celui çi , c'est facile de réussir économe + blitzkrieg dedans.
pour les mobs je parle pas de la zone 3 de l'île

Citation :
Publié par Paile
Et puis, le but de l'île est surtout de s'amuser, pas d'exploiter le truc pour s'enrichir.
faux moi je suis vénal, l'argent est ma vie
Citation :
Publié par Freudy
Ah parce qu'on put s'enrichir sur l'île de nowel ?

(D'ailleurs elle ouvre quand ?)
Demain, et oui y'en a qui s'y enrichissent, d'autre qui spéculnte, la poudre gourlo, la pierre kouloss et l'étoffe wa² vont baissés !
Bonsoir à tous !

Je tiens à vous faire part de ma technique pour me faire pas mal de Kamas et qui ne nécessite pas de personnage/métiers particuliers !
Depuis l'arrivée du cross gaming Dofus/dofus arena il est possible de remporter des Shigejax en remportant des tournois. Et il suffit d'une victoire pour déjà gagner les fameux bonbons.
Après à vous de voir lesquels sont les plus rentables en points de tournois/kamas sur votre serveur !
Bon par contre le seul inconvénient c'est qu'il faut attendre 2 mois pour vendre les shigejax...
Publié par Monio
Bonsoir à tous !

Je tiens à vous faire part de ma technique pour me faire pas mal de Kamas et qui ne nécessite pas de personnage/métiers particuliers !
Depuis l'arrivée du cross gaming Dofus/dofus arena il est possible de remporter des Shigejax en remportant des tournois. Et il suffit d'une victoire pour déjà gagner les fameux bonbons.
Après à vous de voir lesquels sont les plus rentables en points de tournois/kamas sur votre serveur !
Bon par contre le seul inconvénient c'est qu'il faut attendre 2 mois pour vendre les shigejax...
Tu peut gagner combien en moyenne sur ton serveur? Et en combien de temps? Sa peut m'intéresser surtout si on perd la monotonie de la plupart des techniques de kamas.
Citation :
Publié par pkoka
Tu peut gagner combien en moyenne sur ton serveur? Et en combien de temps? Sa peut m'intéresser surtout si on perd la monotonie de la plupart des techniques de kamas.
Ca dépend les jours, mais en moyenne j'arrive à me faire 1M sur Silouate par semaine rien qu'avec les concours, avec un maximum à 3M en 1 semaine. Théoriquement ça peut monter beaucoup plus haut si on gagne tous ses tournois (jusqu'à 14M sur mon serveur) mais c'est quasiment impossible (si on tombe sur un stratège fini au premier tour c'est mort ^^').
Par contre ce sont les tournois que j'ai gagnés il y a 2 mois (le temps de revente des shigejax), et il y a des semaines où on gagne rien quand il y a d'autres semaines fastes, ça dépend vraiment sur qui tu tombe...
Cette technique n'est pas assez rentable pour être exclusive mais elle est très facilement couplable à d'autres (personellement je complète mes revenus par la forgemagie)
ça c'était vraiment dans les premières moutures de l'île mais on ne sait pas ce qu'on pourra dropper sur celle la. Et puis aujourd'hui sur les vieux serveurs notamment, il faut que la ressource soit très rare pour valoir cher, et je ne pense pas qu'il mettront de la ressource frigost dedans.
Un évènement majeur arrive dans dofus:

Les Roublards ! (la pub de fou, ça va augmenter mon karma tout ça ) Et ce, demain à 11heures (ouais et alors, le rapport avec le sujet ?)

Donc va y avoir une légère saturations des parchemins agi, eau, feu, sagesse et vitalité... (en fait ça a déjà commencé)
Si les prix ne doublent pas d'ici 3jours, je mange mes chaussettes. (srx)
Bref en ce qui me concerne je me suis fait un petit stock que j'ai mis bien cher à la revente.
Plop ! vu que j'ai commencer sur un nouveau serveur j'ai accumuler pas mal de runes afin de me faire des kamas.
J'aimerais juste savoir donc si les runes Ra Ini(+100ini) je devrais les vendre a l'unité ou a la dizaine.
Merci bien!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés