Gardien - Vainqueur - Maître du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'aurai un build moine de heal j'avoue avoir aucune expérience en moine protection.

[build=OwAT043A5AkaMj+DAS0m6EA]

+ skill au choix

Comme Laurent je n'ai pas de micro j'écouterai sur TS3.

Pour les runes j'ai mis une rune de la vie pas 2 sinon je vais vite etre a cours de mana et je n'ai pas les moyens de mettre 22k dans une rune de vigueur bonus superieur j'ai quand même une rune majeur + 41 vie. Un total de 521 de vie.
Message supprimé par son auteur.
Merci a vous pour cette sortie! Ca fait plaisir de jouer avec des joueurs!

J'ai pas été très brillant ..un peu de fatigue / premier donjon Hm.
La prochaine fois je passerai en full protec (ou hybride) car un héro ca le gère mal: plusieurs fois tahlko m'a mis esprit protecteur, alors que je ne prennait pas de dégats ...mais le tank lui, il mourrait ..même en spamant les soins en préventif :'(

Sinon pour moyashi et les 521 hp, c'est quand même un peu étrange: c'est ce que j'ai avec mon armure sans aucune runes de vie et insignes du survivant (je crois même être un peu au dessus).
Je précise que je n'ai pas de +50 non plus, j'attend d'en droper une où de décoller un peu de mes 20/30k or habituels.
Normalement, en pure soin et sans enchantement maintenu (qui diminue la regen) y'a vraiment pas besoin de beaucoup d'énergie. Là j'avais 45 et j'ai jamais été à court, même en envoyant a fond.

Dans ton build tu devrais rajouter le sceau de rajeunissement. Même si le cooldown est assez long, c'est un soin gratuit et très éfficace (à condition que la cible frappe ou cast).
La guerison de groupe (même si couteuse) est aussi apréciable. Couplé avec la glyphe d'énergie mineur, ca permet de compenser les dégénérations de masse environ 144hp pour tout le groupe avec 2 soins de groupe).
Esprit patient c'est 114hp pour un sort quasi instantanné: très bon.

Esprit divin ...il parrait que c'est bien mais 11 sec toutes les minutes, 10 de coût et 1 slot/8 ...je ne suis pas fan. Les combats ne durant pas très longtemps (ou alors, y'a un soucis) je préfère switcher sur mon baton (+10 +5 +15/-1 énergie) en cas de problème.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon alors le passage de ce cyclone (pas de courant de toute la matinée) et le fait qu'un second arrive rapidement derrière m'oblige à revoir un peu mes plans.

Demain matin (samedi soir pour vous), je vais plutot faire des courses pour refaire des réserves en prévision.

Demain soir (dimanche matin pour vous), je suis dispo entre 9h30 et 13h00 (heures de chez vous) on va dire mais pas plus tard, car sauf imprévu je bosse lundi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés