[Archive] Le poker ça rox [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avoue t'as fait straight flush ?

Sinon up de 1k en nl100, thx la session de ce soir mais fear la variance avec les donkeys qui bet pot river pour on ne sait quelle raison...
Citation :
Publié par Zarshka de Nowel
Dealt to Hero 9spade.png 8spade.png

fold, Hero raises to $2, fold, BTN calls $2, SB raises to $7, BB calls $6.50, Hero calls $5, BTN raises to $54.67 (AI), SB calls $25.16 (AI), BB calls $37.43 (AI), Hero calls $42.25 (AI)
C'est quoi l'interet de montrer ca sans le showdown ?
Et t'as un range assez large pour faire tapis pflop avec ça ... ( meme si on dira qu'avec 4 mecs dans le coup ca pourrait valoir le coup )
Quel est l'intérêt de montrer le showdown ? C'est pas comme ça que tu sais si un moove est bon ou pas ...
Au final, avec la dead money, j'avais tout juste la cote pour payer.
Flop K99, un le deep avait KK ... sick life ^^".

Moi je regrind en nl50, là je run à 23BB/100 sur 7.5KH, en prenant des mains assez moches, hier c'était la fête au river qui faisaient passer vilain devant, du genre: j'ai QJ, vilain AQ, board QJ4KA, bim -50BB. Ou vilain qui limp AA et forcément, moi je touche.
Citation :
Publié par Zarshka de Nowel
Quel est l'intérêt de montrer le showdown ? C'est pas comme ça que tu sais si un moove est bon ou pas ...
Parce que l'interet c'était de savoir si le move était bon ou pas ?
Je pensais plutot que t'avais tilt et que t'avais chatté un gros pot avec une main moisie. ( à l'image de la réponse de swo du reste ).
Citation :
Publié par Kuus
Parce que l'interet c'était de savoir si le move était bon ou pas ?
Je pensais plutot que t'avais tilt et que t'avais chatté un gros pot avec une main moisie. ( à l'image de la réponse de swo du reste ).
89s c'est pas une main moisie
j'aime bien perso, même si je n'irai pas suivre all in preflop dans la plupart des situations
Citation :
Publié par Kuus
Je vois ca comme une main correcte plus pour steal des blindes au bouton, moins pour suivre 3 gars au tapis pflop mais bon ptet que je me gauffre.
En cg ya quasi 0% d'intérêt de steal les blinds, je pensent d'ailleurs que c'est quelque chose que pas mal de joueurs croient. Qu'il faut steal comme en MMT/SnG
Samedi, +600$ en seulement 4h en NL200 CG live. Avec un BB special qui me rapporte un pot de 400$~

Je suis BB :
5spade.png4heart.png
On est 6 limper au flop:
2spade.png6diamond.png3spade.png
Premier a parler je check, CU bet 15$, je re-raise a 45$, tout le monde fold, il call.
Turn
4spade.png
Je me dis qu'il a une quasi certaine flush, je check, il bet 30$, je call. (gamble gamble)
River:
6spade.png

Et me voila donc avec une Straight flush bien deguisée, je bet 50$, il insta-shove all-in, je snap call, il decouvre Aspade.pngQspade.png . Il est bien deg, en meme temps ca lui apprendra a limp avec A/Qs... No way je call un raise pre-flop avec 5/4o. Mon call au turn est plus que douteux j'en conviens puisque s'il a une flush, mon seul out est le 6 de pique, je chatte comme un porc sur ce coup.
Citation :
Publié par Zarshka de Nowel
Quel est l'intérêt de montrer le showdown ? C'est pas comme ça que tu sais si un moove est bon ou pas ...
Faudrait faire une simu sur pokerstove pour voir si c'est ev+, à mon avis non mais bon !
Citation :
Publié par Swo
Faudrait faire une simu sur pokerstove pour voir si c'est ev+, à mon avis non mais bon !
Je dois avoir 25% d'équité pour avoir un call ev+, j'arrive à 20% contre une range AT+/KK+/JJ+ donc, avec les 5€ que j'ai investi déjà, le call me semble ev0, sans les 5€ investi, je call jamais.
Citation :
Publié par Kuus
C'est surtout son tapis qui est débile... Qui va payer son tapis à part la quinte flush ( ou le full ), tout en sachant que tu as limp ?
Je suis d'accord, mais le mec avait vraiment mal lu mon jeu, il me mettait sur flush K high, mais comme je lui ai dit, quel intérêt j'aurais eu a better le flop avec un K high flush draw en étant le premier a parler. Des le flop c'était obvious que j'avais quelque chose en main.
Le mec a juste pas pensé aux mains qui le battait, et vu mon attitude j'étais sur une de ces mains : 22, 33, 44, 66, 5spade.pngx Et c'est tout a fait le genre de main avec lesquelles je limperais en BB, parce que quand tu touches c'est "BB Special".

Apres faut dire que le gars avait une image de moi assez mauvaise (va savoir pourquoi...) et dans ça tête j'essayais soit de le bluffer soit de jouer ma main plus fort qu'elle ne l'était. Dans tout les cas, comme tu le dis, son all-in a la fin est vraiment un move suicidaire.
................Equity..... Gagné.... Égalité... Perdu....... Main
Joueur 1: 16,309 % 16,231 % 0,269 % 83,500 % 9s8s
Joueur 2: 24,565 % 24,247 % 0,749 % 75,004 % TT+, ATs+, KJs+, AJo+, KQo
Joueur 3: 38,227 % 37,369 % 1,829 % 60,802 % JJ+, AJs+, KJs+, QJs, AKo
Joueur 4: 20,899 % 19,957 % 1,998 % 78,045 % 55+, ATs+, KTs+, QTs+, JTs, ATo+, KTo+, QTo+, JTo

( calculé sur 69 715 528 783 parties simulées, sans considération de mise donc )
Ta range me semble pas top, les mains adverses se volaient des outs comme les A et ça se ressent pas avec la range que t'as mis (pas assez de combo de Ax comparé à toutes les mains choisies) : brodways et trucs comme ça, ce qui augmente leur équité contre ma main.

Sinon je run bad, hier j'ai eu un débile pour me call préflop + flop OOP avec J9s sur T72r, turn, 2 qui rentre un FD pour lui, il call 3/4 pot OOP, river un 4 qui rentre une flush invisible : -100BB.

Dans le même genre : AK sur AKT7, contre QJ, c'est foldable TDP sur son raise turn ?

Ou : KK sur 8T72J, le mec me call 2 barrel à 4/5 pot avec 89o .... -125BB

Et la mieux : AQ flop Q44ss, je bet 2/3pot flop, C/R AI, insta call, vilain montre 84...

Bref, rien qu'avec ça, je perds 4 caves et demi et je peux pas y faire grand chose.

+ un 5bet bluff qui passe pas ... en fait les mecs s'adaptent pas ... je venais de 3bet le même mec presque any2 sur 2 tables différentes sur mes 10 dernières occasion, il me 4bet, je shove KJs, call par KK.

J'espère que je vais recommencer à gagner un peu today ... sinon je suis pas prêt de remettre les pieds en nl100.
Y'a deux trucs que je comprends pas. Le J9s c'est lui qui l'avait pour le premier coup ? T'avais quoi toi ? Il call combien préflop ?

Le KK de l'autre mec tu peux pas vraiment dire qu'il s'adapte pas. Tu l'as 3bet deux fois justement il commence à connaître ta range, y'a qu'une main qui le bat... En quoi il a fait quelque chose de mal ?

J'vois pas forcément la différence entre eux, et toi dans certains coups que tu montres .
La main où le mec avait J9s, j'avais T8 me semble, mais vu le fish que c'était, je pouvais value 3 streets easy contre lui, il m'a call 2 barrel avec 33 sur AK8 la main d'avant, payait des open raise à 10BB avec la moitié de ses mains, bref un bon pigeon.

L'autre main, je m'attendais à un 4bet bluff par-ci par là, mais non, en non en fait le mec va juste continuer à 4bet KK+, donc je vais continuer à le 3bet any2 IP. Et non justement, il connait pas ma range puisqu'il fold à chaque fois.
J'ai aussi eu le short qui passe de 5€ à 25€ en chattant 2 CF et un 80/20 contre moi .
Citation :
Publié par Zarshka de Nowel
Ta range me semble pas top, les mains adverses se volaient des outs comme les A et ça se ressent pas avec la range que t'as mis (pas assez de combo de Ax comparé à toutes les mains choisies)
Je partais du principe que les mecs n'étaient pas des mongolitos qui partent tapis avec A2 ... Déja je trouve ca bien large niveau range pour faire tapis pflop ...
Les rares fois ou je me suis retrouvé en tapis pflop a 3 ou 4, ca a été des rencontres du type AK vs KK vs JJ vs KQs etc... Après ca dépend forcément de l'adversaire mais je peux pas imaginer qu'à cette limite tous les mecs envoient la boite en CG avec juste leur bite et leur couteau.
Citation :
Publié par Johnny Quid
J'ai pris 64 caves en nl1k ce matin... En play money... Sur mon iPhone... FML
NL1K ?, tu veux dire 10€ la blinde ?
Euh , ça veut dire quelque chose comme 1000€ la cave et du coup quand tu dis que tu as pris 64 caves, t'as gagné 64000€ sur ton iPhone ?
ben ok respect
Enfin j'ai du mal comprendre quelque chose

EDIT : Aaaaaaaaaaaaa
il y a 'En play money' que je n'avais pas vu
Pffff

Citation :
Winamax Poker - Tournament "Quitte ou Double" buyIn: 0,46€ + 0,04€ level: 3 - HandId: #12285375993085953-20-1291827744 - Holdem no limit (30/60) - 2010/12/08 18:02:24 UTC
Table: 'Quitte ou Double(2860412)#0' 10-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: dididou16 (2782)
Seat 2: alpha1936 (2648)
Seat 3: KKMELEON (1400)
Seat 4: Quild (1770)
Seat 6: koala12 (1810)
Seat 9: Doudye27 (2835)
Seat 10: DrGorille (1755)
ANTE/BLINDS
Quild posts small blind 30
koala12 posts big blind 60
Dealt to Quild
[JH] [4H]
PRE-FLOP
Doudye27 folds
DrGorille folds
dididou16 folds
alpha1936 calls 60
KKMELEON folds
Quild calls 30
koala12 checks
FLOP
[6D] [AH] [2C]
Quild bets 90
koala12 folds
alpha1936 calls 90
TURN
[6D] [AH] [2C] [5H]
Quild bets 180
alpha1936 calls 180
RIVER
[6D] [AH] [2C] [5H] [QH]
Quild bets 540
alpha1936 raises 1778 to 2318 and is all-in
Quild calls 900 and is all-in
SHOW DOWN
Quild shows
[JH] [4H] (Flush Ace high)
alpha1936 shows
[KH] [10H] (Flush Ace high)
alpha1936 collected 4478 from pot
Le chiplead allait voir quasi tous les flops et foldait easy après. Mon bet au flop est un peu faible mais avec lui ça suffisait parfois.
Au turn je bet plus cher, ça aurait du le coucher, bizarre, il a ptêt l'as lui !
River providentielle... Ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés