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Intelligence Artificielle, le retour
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J'ai implémenté une première version de la gestion des interactions PC / NPC. Petite vidéo à l'appui :
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13/08/2010, 10h57 |
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Le made in Laban always delivers ^^
Hâte d'en voir plus aussi !! |
28/08/2010, 04h38 |
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Empereur
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Impressionant !
Cela ouvre la porte à de nombreuses possibilités. Bravo |
14/09/2010, 10h51 |
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Prophète Laban, es tu toujours sur ce projet?
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01/12/2010, 11h20 |
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Dementiel.
Une zone qui .. vit! Tout simplement genial Laban, ou devrais-je dire "Master" Laban ^^ Fais attention, le worshiping n'est pas si loin. |
02/12/2010, 00h14 |
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Cool
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04/12/2010, 00h29 |
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19/04/2011, 09h30 |
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Voici une vidéo qui montre les avancées dans la couche combat : exploration de la zone par les PNJs.
Le code utilisable sans NWNX est sur https://github.com/albancrommer/NWN2-Action-Planner |
01/07/2011, 00h15 |
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La même, en extérieur. Désormais les PNJs "taggent" les positions qu'ils marquent sur la carte : altitude et autres qualités.
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11/07/2011, 10h25 |
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