Les sets et Les Pièces Gada

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une toute petite question, si je veux drop un set, par exemple je fait f4 hookah, et que je dépense des pièce gada, est-ce que j'aurai 100% 1 item au moins ? ou sinon il y a des chance que je ne reçois rien ?
Non il y a pas mal de chance que tu ne drop rien ( du moins pas d'item de set ) après tout dépend de la chance que tu as ou non ^^ ( moi lors d'un farm rocker chaos je n'ai drop qu'une seule partie avec 84 pièces Gada --> soit je n'ai pas de chance soit tu peux te rendre compte que le taux de drop et assez petit )
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Il a des chances que tu n'ai rien ! Mais un conseil ne gaspille pas tes pieces gada car au niveau auquel tu doit etre , tu up assez vite ... donc sinon attend Alvida ou les autres ensuite !
Par contre si t'a déjà fait Alvida etc... oui c'est conseillé ^^
Moi je te conseil comme kiyochi d'attendre le lvl 40 même limite le lvl 47 avant de chercher ton set chaotique ( ces lvl si tu cherche les équipement pour toi) si c'est pour te faire des po att que tu puisse faire rocker chaos tranquillement ya moins de personne qui vont la bas et certaine partie ce vende assez chère ( du moins c'est ce qui c'est passer pour le mien quand je cherchais les parties que je voulais . Set ninja chaotique 54 ce vend environ 80-90 po et pour armure et épaulette sa peut monter au 200 voir plus suivant les bonus ) ( Je dis tout cela en prenant pour exemple ce qui m'est arrivé ce n'est peut être pas une généralité . )
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Oui Comme font tous les Ombres 61+ d'ailleurs mais moi je vais voir je sais pas si je fais 2/3 car j'ai une couronne d'ellu qui me monte pas mal et je vais avoir du mal a m'en separer ^^
La couronne ne me donne pas que de l'intelligence si je l'ai acheter c'est pour ces bonus qui sont interressant pour moi (+12 agilité et 7% déro ) mais si j'arrive a la vendre je me mettrai en 3/3 ...
Bah perso, les CC sont un des seuls intérêts que je trouve chez le Ninja/Ombre.

Après, médaille de combos, jambes premium et tu vas assez vite pour bien gérer.

C'est mon avis
Oui chacun son avis moi j'avais pris a la base assassin pour leur capaciter a esquiver pas mal d'attaque mais c'est vrai que cc c'est interressant vu le nombre d'attaque que l'on fais . Mais les équipement %CC ne sont pas super car il l'augmentent pas énormément le taux de coup critique . Donc a la limite le mieux serai d'être %Dcc plutôt que %Cc
Oui j'ai été corrigé pour la pelisse c'est vrai que c'est pas mal . Oui j'ai trouver que la dérobade a été "nerfé" un peu puisque maintenant il ne faut pas enormement de toucher pour pouvoir ne pas faire des full raté sur moi alors que je trouve que j'ai pas mal de dero ...
Je ne me suis intéressé qu'au gros changement qu'il y a eu après la maj . Peut être vont ils mieux équilibrer a celle du fin du mois . Du moins je l'espère avec un peu de chance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés