Muzik28

Dernières publications

RSS
28 May 2011 à 21:53 - Messages
Bonjour, Je vais reprendre Dofus et j'ai en tête de me créer un nouveau personnage axé principalement PvM (Pvp des fois ....).... Lire la suite
Merci d'avoir répondu, mais j'ai choisi l'Osamodas, seul problème, c'est si je dois le monté Full invoc ou Feu ?... Lire la suite
J'xp principalement en groupe, et je ne fais pas attention au temps pour up. Donc il n'y as pas de problème de ce coté là. J'at... Lire la suite
30 November 2010 à 20:25 - Discussion
Bonjour, J'ai une toute petite question, si je veux drop un set, par exemple je fait f4 hookah, et que je dépense des pièce gad... Lire la suite
28 November 2010 à 20:25 - Messages
Exactement, quand j'avais mon moine et que j'avais pas de PM et qu'ils voulais que je les ressuscitent, il gueulais tout le tem... Lire la suite
23 November 2010 à 13:50 - Messages
Merci tout le monde, vous m'avez vraiment aidé !... Lire la suite
22 November 2010 à 18:38 - Messages
Donc a part assassin, aucune classe n'est fun à jouer xD ? Sinon le Desctructeur il tape bien ?... Lire la suite
Le voltigeur ce n'est pas un peu répétitif avec ses 2 ou 3 sort AoE ? Pour le guerrier, c'est lequel qui est plus à l'aise en ... Lire la suite
21 November 2010 à 22:02 - Messages
Desolé du retard ^^, merci pour vos conseils je me suis dirigé vers les Mage, j'adore quand il n'y en a pas beaucoup et les ski... Lire la suite
20 November 2010 à 21:22 - Discussion
Salut, Je joue a Dragonica depuis pas longtemps, j'ai un magicien qui est devenu Moine, il est Lv31 maintenant. Sauf que j'ai u... Lire la suite
20 November 2010 à 07:14 - Messages
Oué c'est ce que je me disait aussi ^^. Au faite canon c'est lvl2 pour avoir pluie de tirs.... Lire la suite
19 November 2010 à 15:54 - Messages
Salut, Merci pour les conseils ;). Je m'oriente plutôt PvM et sinon chute de météore tu l'as lv5 ?... Lire la suite
18 November 2010 à 21:05 - Discussion
Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau sur le Forum, je voulais me présenté mais je n'ai, hélas, pas trouvé le bon endroit. Je ... Lire la suite

Jeux

Muzik28 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Muzik28 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Muzik28 n'a publié aucune critique de jeu.