Installer Potbs avant le Free to play

Répondre
Partager Rechercher
j'ai retrouvé ma veille officier de marine française avec sa superbe gallante ... plus guidé par contre.

que pendant quelques minutes...sous le joug du nouveaux down de serveur ...

j'ai regardé un peut le magasin, il y a pas mal de chose intéressantes..

un peut déçus que de n'avoir que deux slots de personnages par contre...sa limite vachement.

tout les pts de spé ont été réinitialisé aussi.
suite a un bug j'ai perdu mon navire amiral pvp avec toute sa cargaison et son equipage. Les recherches menées par les Gm ont débuté...
Suite a cette disparition et celles d'autres navires les dev ont deco les serv
Citation :
Publié par Badaboum64
suite a un bug j'ai perdu mon navire amiral pvp avec toute sa cargaison et son equipage. Les recherches menées par les Gm ont débuté...
Suite a cette disparition et celles d'autres navires les dev ont deco les serv
ha !!! mais a cause de toi alors que le serveur est down !!!

aller hop je demande a tous les pirates de gank bada a sa prochaines sortie

enfin bon , c'est pas drôle...

Citation :
moi j'avais créé 3 perso et je les ai toujours
le probléme c'est que j'ai que deux persos et apparemment je peut plus en créer plus en compte premium...
Citation :
Publié par Badaboum64
de badas est pirate

rooo tu as trahis la nation francophone ???? comment tu as pus retourner ta veste contre les tiens...?


bon ba c'est pas grave , l'inverse marche aussi , ce seras tes anciens collègue et membre de guilde qui te gank bang ..lol
Bon voila suite cette annonce j ai voulu Participé a cette aventure mais J ai un problème je suis noob en informatique

Ma question est simple :

J aimerais des lien ou une explication pour installer se jeux merci d avance a vous tous

J ai un compte Station launcher.

Enfin voila si Quelqu un peut m aider j en serait très reconnaissant ; Puis je pense pas être le seul a vouloir savoir comment si prendre

Encore merci
Coucou,

je sais pas si c'est la bonne solution mais voulant le jeu en français et ayant vu sur un autre post qu'il fallait passer par le laucher, je suis en train de telecharger le jeu (version d'essai) via ce laucher et pas via le site officiel qui ne le propose qu en anglais...

voici le lien si intéressé: http://launcher.station.sony.com/upd...cher_setup.exe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés