[Sujet unique] La forgemagie des items Frigost.

Répondre
Partager Rechercher
Par souci de lisibilité, la modération a jugé bon de créer ce thread. Thread sur lequel vous pourrez discuter de la forgemagie spécifique ou non des items de Frigost, des nouvelles caractéristiques, des méthodes à appliquer, etc. Thread qui pourra se transformer en wiki si le besoin s'en fait sentir.


Dofus - Artisanat
Fm baton brageut
Salut a tous

J'ai enfin réussi a fm mon brageut feu mais les nombreux échecs de passage des potions l'on complètement détruit. Il ne donne plus que 2 en vie et 5 en intel.

J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le remonter (runes PA ou Ra, quelle caractéristique monter en premier, ...)
Remontage de Pagniglous / Bottes Hoktones
Je voulais savoir si d'après vous remonter des Botes Hoktones et un Pagniglou est compliqué.

Je n'ai pas besoin des res donc a première vue, la fm doit être assez simple, de plus les do élémentaux non eau m'importent peu.

Le seul frein pourrait être le po et la pp que je veux parfait a un près.

Si quelqu'un en a déjà fm je prends toute remarque comme conseil xD
Citation :
Publié par thafty
Je voulais savoir si d'après vous remonter des Botes Hoktones et un Pagniglou est compliqué.

Je n'ai pas besoin des res donc a première vue, la fm doit être assez simple, de plus les do élémentaux non eau m'importent peu.

Le seul frein pourrait être le po et la pp que je veux parfait a un près.

Si quelqu'un en a déjà fm je prends toute remarque comme conseil xD
tu vas devoir donc monter en priorité ce qui ne t'intéresse pas pour pouvoir remonter ce qui t'intéresse par la suite. si tu ne fais pas cela, tu aura donc "juste" ce qui t'intéresse sur l'item, et en cas de sn ou d'ec, ben les stats intéressantes vont prendre, à défaut d'autre part ou puiser.
Up de ce vieux sujet unique Frigost pour éviter d'un créer un

Je suis en train de FM un Masque du Glourséleste.
Mon puits Coup Critique obtenu sur une Pa Age me laisse assez de marge pour terminer avec des jets superbes (RIP).
A la fin, il me reste 7 de puits donc assez pour tenter la dernière Fuite manquante.
Seulement, celle ci EC et fait baisser des stats.

Je me suis dit que les Res Cri ne devaient peut-être pas peser 2 finalement, même si ça m'étonnait n'ayant pas eu ce problème jusque ici.
Finalement elle pèse bien 2, car en continuant ma FM j'ai passé un Do Feu (= 5) et perdu 1 sag (= 3) et 1 res cri (= 2) sans obtenir de + reliquat.

Du coup, je ne comprends pas le délire de ma rune Fui, je n'ai pas tenté d'over et suis certaine des runes que j'ai passées... Need
Citation :
[18:58] Échec : -1 aux coups critiques, +reliquat (Pa Age) => 27 puits
[18:58] Succès : +1 aux coups critiques
[18:58] Succès : +3 en intelligence, -reliquat => 24
[18:58] Succès : +3 en sagesse
[18:58] Succès : Augmente les dommages de 3%
[18:58] Succès : +1 dommages air
[18:58] Succès : +1 dommages air, -reliquat => 19
[18:59] Échec : -reliquat (Ré Cri) => 17
[18:59] Succès : +1 résistance critiques
[18:59] Succès : +1 résistance critiques
[18:59] Succès : +1 résistance critiques, -reliquat => 15
[18:59] Succès : +1 résistance critiques, -reliquat => 13
[18:59] Succès : +1 résistance critiques, -reliquat => 11
[19:00] Échec : -reliquat (Ré Cri) => 9
[19:00] Succès : +1 résistance critiques, -reliquat => 7
[19:01] Échec : -5 en vitalité, -1 en intelligence, -1 dommages air, +reliquat (Rune Fui)
Rappel :
Coup Critique = 30
Do Élément = 5
Pa Élément = 3
Re Cri = 2
Fui = 4

Dernière modification par Joyes ; 29/10/2011 à 19h46.
Citation :
Publié par Wu-Staiz
Salut, tu es sur que c'est avec une pa age que tu as fais sauté le CC ? et non avec une Ra vi ? ça collerai ^^
Oui certaine, j'avais 41 d'agi que j'ai monté à 44 avec une Pa Age.
J'ai ensuite voulu tenter de monter à 47, la Pa Age a EC et puisé dans le Coup Critique (30 - 3 = 27).

Juste que quand j'ai copié le chat, je n'ai apparemment pas pris la ligne du dessus (qui donnerait : Succès + 3 agi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés