Quels contenus niveau 50+ appréciez-vous le plus depuis la 2.0 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysantropik
(il est toujours plus facile de quote et de balancé un fixed)
Nan c'est juste une façon précise et concise de dire qu'il faut absolument
pas prendre ton poste au sérieux en vue des aberrations qu'il contient
Citation :
Publié par Mysantropik
* Des scénarios à la Warhammer Online (des BG inter-serveurs à la World of Warctraft si vous préférez) pour que les vrais joueurs de PvP aient des terrains de guerre ouverts à tout moment de la journée, avec une nouvelle monnaie différente des AP que l'on gagnerait pendant ces scénarios/battleground.
AION n'est pas World of Warcraft...

...mais un jeu Open PvP/RvR persistant (et pas assez encore)... Déjà que beaucoup arrivent à passer à travers, les BG : non merci. Le Dred 3 fois par jour ca suffit (A la limite des maps différentes aléatoires). Ras le bol des FPS sauce MMO à la WoW... Et puis des terrains ouverts à tout moment de la journée ca existe déjà (Abysses/Balauréa).

Citation :
Publié par Mysantropik
* Du GvG (guild vs guild), oui messieurs de chez NCsoft, vous nous avez pondu un Guild Wars couillu (excusez moi l'expression) mais son système de GvG était unique! Pourquoi ne pas retrouver ce genre de chose dans Aion? Imaginons 10-15 personnes de la même guilde se frictionnant les mollets contre d'autres guildies ennemis pour la lutte d'un territoire?? Non ? Ca ne vous plais pas?
AION n'est pas Guild War...

C'est un MMO déjà et un MMO RvR pas GvG. Rien t'empêche de faire des groupes de guilde et aller PvP ou RvR, conquérir fortos ou artés. Fais un groupe de guilde et va en T3/T2 ennemi par exemple... Perso ca m'éclate autant en solo qu'on groupe d'aller titiller l'ennemi chez lui. Après évidemment c'est plus compliqué que cliquer sur un bouton qui lance une arène...

AION est AION. Qu'on améliore ses principes de bases oui mais qu'on arrête de le détourner...

Citation :
Publié par Mysantropik
Bref pour les vrais joueur de PvP, arretez de nous foutre des timers pour des fortos et mettez en place des zones instanciées pour groupe/cohorte/guilde pour faire du vrai PvP intelligent sur des scénarios intéressants et surtout praticable à 12H comme 00H.
Sur les timers des fortos je suis entièrement d'accord avec toi (au moins qu'on laisse les timers 2-3 heures par soir et sur toutes ou quasi toutes les fortos pour du RvR dynamique). Quelques modifs supplémentaires aussi serai les bienvenue.

Par contre le PvP instancié pitié non... WoW a failli me dégouter du PvP en MMO par le peu de fun des BG qui te donnent l'impression de rejoindre des serveurs Counter-Strike/Team Fortress 2... Toujours la même chose dans des maps de 30m²... Noooon !! déjà que je trouve les abysses et Balauréa bien trop petites et avec pas assez d'objectifs pour du vrai RvR !!! Aion a (avait?) osé relancer des maps RvR/PvP non instancié et même ouvrir les zones d'xp au PvP (). Le PvP/RvR ouvert et persistant avec objectif c'est quand même, selon moi, bien plus fun.

Citation :
Publié par Mysantropik
Je suis revenu depuis 1 semaine avec un nouveau compte et d'après tout ce que je lis, je n'ai pas envie de up mon perso....
Il ne faut pas faire confiance à ce qu'on lit, surtout ici ^^ Moi perso je m'amuse depuis un an et encore plus en 2.0/2.1, que ce soit en PvP ou PvE.(Je suis loin d'être le seul apparement!) Si je prenais en compte ce que je lisais ici je jouerai pas (certains decrivent tout ce que je n'aime pas dans ces jeux... Alors que c'est souvent totalement faux ce qu'il raconte, suffit de jouer pour le voir).
Citation :
Publié par tshylys
ce ke je prefere : le dredgion 50 épuré de la plupart des joueurs full gold abyssal ou on pe se battre entre pexers ^^
c'est sur les dred 55 c'est une autre paire de manche

sur Utrem ely on gagne 1 dred sur 30 quand on a de la chance (en pick up je précise)

l'écart entre les différentes armes/amures est beaucoup trop importante
Citation :
Publié par Mr Jo-47
c'est sur les dred 55 c'est une autre paire de manche

sur Utrem ely on gagne 1 dred sur 30 quand on a de la chance (en pick up je précise)

l'écart entre les différentes armes/amures est beaucoup trop importante
Certes mais il est moins important qu'au temps de vidar,et puis tout est une question de chance,ca m'est arrivé d'en gagner 4 pu d'affilée,et la je suis dans une série de 5/6 défaites.
Ce que je préfère depuis la 2.0...

1) Le nouveau Dredgion. Merci pour ce truc où le pve est plus récompensé que le pvp

2) Les abysses terrestres. Les cacs en revaient... Et puis on a filé aux ranged l'anti-stun, la fusion des orbes/livre/arc, l'instant cast... Et puis voilà les abysses terretres. Ha oui rien n'a changé en fait on continue de se faire défoncer "vous êtes hors de portée"

3) Les sorciers sur-busay. Merci je kiffe trop me faire 2 shots sans rien pouvoir faire, et de le voir lolilol avec peau de fer / wintry armor blink blink root dodo arbre tempete dodo silence stun root freeze ED lololol

4) Les instances toutes aussi chiantes que les autres. Bon la 2.1 a été un gros plus quand même, on peux les rush en 45min c'est plus mieux quand même.

5) Le RvR terrestre moisi. 0 stratégie, bus contre bus. Seul event : le dredgion qui apparait. Fallait p'tet penser les cartes pour du vrai pvp et pas mixer pvpve à cet endroit

6) La mort du rift

7) Le pvp en abysse terrestre. C'est vraiment un jeu pvpve puisque impossible de faire 20m sans aggro 10 mobs

8) T'as pas un I5/I7 ? Pas de pot ! tu rames à mort hein ?

Le seul truc que j'aime dans ce jeu c'est ma légion et qu'on se marre bien, sinon ça aurait été bye bye depuis belle lurette !
Ha je sais pas un pote de légion vient de changer de pc. I7 + nouvelle CG.
Il m'a dit qu'il jouait en RvR sans Shift + F12 et que ça tournait niquel.

Les seuls moments difficile sont les chargements de texture quand les mecs s'affichent sinon il tourne niquel.
Citation :
Publié par beholder2
Ce que je préfère depuis la 2.0...

1) Le nouveau Dredgion. Merci pour ce truc où le pve est plus récompensé que le pvp

2) Les abysses terrestres. Les cacs en revaient... Et puis on a filé aux ranged l'anti-stun, la fusion des orbes/livre/arc, l'instant cast... Et puis voilà les abysses terretres. Ha oui rien n'a changé en fait on continue de se faire défoncer "vous êtes hors de portée"

3) Les sorciers sur-busay. Merci je kiffe trop me faire 2 shots sans rien pouvoir faire, et de le voir lolilol avec peau de fer / wintry armor blink blink root dodo arbre tempete dodo silence stun root freeze ED lololol

4) Les instances toutes aussi chiantes que les autres. Bon la 2.1 a été un gros plus quand même, on peux les rush en 45min c'est plus mieux quand même.

5) Le RvR terrestre moisi. 0 stratégie, bus contre bus. Seul event : le dredgion qui apparait. Fallait p'tet penser les cartes pour du vrai pvp et pas mixer pvpve à cet endroit

6) La mort du rift

7) Le pvp en abysse terrestre. C'est vraiment un jeu pvpve puisque impossible de faire 20m sans aggro 10 mobs

8) T'as pas un I5/I7 ? Pas de pot ! tu rames à mort hein ?

Le seul truc que j'aime dans ce jeu c'est ma légion et qu'on se marre bien, sinon ça aurait été bye bye depuis belle lurette !

Pour les point 2 et 3 cadeaux :
http://www.youtube.com/watch?v=W6rmDCqyF3w

Et encore c'est juste un exemple

Comme quoi j'avais tord y'a pas que le stuff qui compte mais aussi le skill
Citation :
2) Les abysses terrestres. Les cacs en revaient... Et puis on a filé aux ranged l'anti-stun, la fusion des orbes/livre/arc, l'instant cast... Et puis voilà les abysses terretres. Ha oui rien n'a changé en fait on continue de se faire défoncer "vous êtes hors de portée"
Faut arrêter la mauvaise foi deux minutes, l'anti-stun profite à toutes les classes ... Tant au Ranged qui peuvent désengager un CaC arrivé au contact qu'au "pauvre" CaC pour lui permettre justement de ne pas rester qu'à 25m de sa cible en dissipant un Stun/KD/prise d'ether. Enfin j't'apprends pas à jouer hein, tu sais à quoi sert le skill en question, mais faut être honnête, c'est un bénéfice qui s'annule vu qu'il profite à toutes les classes, en de nombreuses circonstances.

Pour l'histoire de fusion ça me fait juste lol lorsque je vois le boost que ça donne sur les Glad/Temp à l'espadon ( me semble que t'es Glad Beholder, non ? ) à tel point que les Glad sont devenues de vraie furies en PvP ; la fusion des bâtons qui rend l'Aede un poil plus compétitif sur le plan DPS aussi -et surtout si ce dernier joue en branche DPS évidement- ... Mais sinon tu ne cites que les classes ranged, évidement, s'plus facile de se plaindre tu me dira :/

Pauvre pauvre Sin qui n'a pas bénéficié de la fusion d'arme, mais bon ils peuvent déjà utiliser 2 GS à la fois, profiter d'un double slottage de gemmes et d'un double niveau d'enchant du fait de leur ambidextrerie, faudrait p'tet pas trop en demander non plus hein ? Et pourtant étrangement j'entends peu de Sin se plaindre, même si au début certains étaient inquiets de la fusion des armes, très vite ça s'est calmé du fait de leur confortable avance sur le DPS du fait des avantages sus-cités ... Par contre ça les Glad qui couinent pour un rien, depuis 1 an on les supporte sur Aion




C'est bien le seul point sur ton poste qui me fait tilter perso, à part peut être un énième débat sur "La mort du rift" ... Mais les rifts étaient morts bien avant ça a cause du phénomène Twink et même si Beluslan/Heiron en étaient épargnés du fait des HL qui y rôdaient et du stuff qui justement stagnait à cause du plafond de level, avec la restriction de level de rift de ces dernières zones et la désertion des 51+ au profit des zones de Balauréa le soucis se serait juste "déplacé" vers Beluslan/Heiron dans le meilleur des cas à la 2.0.
En gros c'est toujours le même refrain, "Fallait pas trop tirer sur la cordes, et p'tet que les Rifts seraient toujours là", ce n'est ni la faute à NCsoft ni aux "whinerPvEr" comme s'accordent -trop facilement- à le dire les parasites surtstuff qui allaient PvE sur des mecs sans défense :x
je ne peux pas repondre car je n'ais pas encore accés aux zones 50+
je viens d'avoir mes 5 mois de jeux et je me complet avec mes 8 perso lvl 30-35 et un 39 qui mumuse à Kromede
j'adore dans ce contenue les nouvelles quêtes et un lore intriguant
mais bon la faute a l'autre jeu dont je viens ou pexer et crafter etait mon data, voir le leveling ... et que je finissais par monter un 80 en 32h, testé en 21h sur la beta enfin la version en place maintenant
donc ramer pour monter , perso je profite, comme disait quelqu'un le plus important c'est le chemin...
par contre j'ai connu elthen sous rift, par contre sous Twinki land,
j'ais testé les abysses où j'ai compris que violet ca voulait dire je te greykill et je te campe pour t'emmerder, donc ben maintenant j'ai testé, je fuis CE mode Pvp où les gens font du pve pour s'amuser sur les autres...
Donc ben le contenu 50+ se limitera à moi au T1 et à courir me cacher pour entrer a Tlaloc entrer 3h et 7h du mat...
vu le nombre message comme quoi l'entrée est campée par des buss de 55 en mal de kiki
donc maintenant je me laisse tuer et au point AP que je choppe je le depense comme ca je reste un 0 ap ...
j'assume quitte a etre un pigeon j'ai mis en plus des couleurs bien flashy pour me laisser voir venir de loin.

Enfin moi dans ce nouveau contenu c'est surtout l'accés a de nouvelle quetes et récompense qui me donne envie de continuer dans un décors que j'apprécie.
Citation :
Publié par Jyjy_
Faut arrêter la mauvaise foi deux minutes, l'anti-stun profite à toutes les classes ...
Et toi stop ta mauvaise foi,on voit bien qu'il joue assassin et ses plaintes sont tout à fait justifiées.
Les sorciers? ils se faisaient démonter en 3 secondes en dred alors il a fallu qu'ils leur filent un truc qui les rend immortels.
J'ai finalement lu la suite de ta merde,bienvenue dans mon ignore list,et un assa il kiffe de se faire deux armes à 1 million d'ap pour ratrapper le dps pvp des autres?
C'est quoi la suite,on fait des camps de concentration ou en enferme tous les assassins?
Pourquoi ne pas supprimer la classe pendant qu'on y est?
Citation :
Publié par Galatea
Et toi stop ta mauvaise foi,on voit bien qu'il joue assassin et ses plaintes sont tout à fait justifiées.
Les sorciers? ils se faisaient démonter en 3 secondes en dred alors il a fallu qu'ils leur filent un truc qui les rend immortels.
J'ai finalement lu la suite de ta merde,bienvenue dans mon ignore list,et un assa il kiffe de se faire deux armes à 1 million d'ap pour ratrapper le dps pvp des autres?
C'est quoi la suite,on fait des camps de concentration ou en enferme tous les assassins?
Pourquoi ne pas supprimer la classe pendant qu'on y est?
T'as un grain mon pauvre, pour régir de façon aussi agressive tu dois vraiment être un tocard de première ... Non pas que j'en doutais déjà vu le contenu général de tes interventions sur ce forum, mais là je crois que tu as décroché le jackpot

"On vois bien qu'il joue assassin et ses plaintes sont fondées", WFT ?
Beholder intervient très souvent sur les topics concernant les plaque/Glad, avec généralement de bons conseils ; je ne l'ai pour ainsi dire jamais vu conseiller sur le gameplay de Sin ... Tu fait chauffer deux secondes la matière grise et bingo, tu fais le lien ! Au lieu d'aboyer comme ça réfléchis deux minutes, j'sais pas, ou limite ferme la ça sera encore mieux.


PS : "Sin à plaindre", "Et c'est tout à fait justifié" ? Bwahahaha :')
niveau mauvaise fois t'es tres mal placer pour parler ...

"on voit jamais les sins se plaindre" ? lolilol laisse moi rire, et au passage le mec dans la video ( meme si c'est pas toi qui l'a posté ) tu as vu son stuff ? donc pour s'amuser en sin, faut avoir son stuff, ouep =) ( double épée abyssales +12/+10, full 50 elite +9 a +12, full bijoux, et full branche conda )

et pour sortir des conneries pareil toi par contre tu dois etre un ranged.

double gemmage pour assa ? lolilol les autres peuvent le faire aussi
double enchant pour assa ? lolilol mais tu sais à quoi ça sert au moins ? non j'ai pas l'impression. Oui la fusion est abusée, non je ne detaillerais pas.
En tout cas, tu leur ressemblent aux "whinerPvEr" unstuff, unskill, et nobrain. ( je ne généralise pas sur tous les joueurs pve, mais tu te comporte comme la pire catégorie de ces pveboys )

Et tu peux me traiter de pvper roxor j'ai tout le temps raison je suis full stuff gold je demonte tout le monde j'ai un twink et je faisait de l'abus greykill / T1 /etc .., tu seras dans le faux .. sauf pour la partie pvper.
Citation :
Publié par PkPas
niveau mauvaise fois t'es tres mal placer pour parler ...

"on voit jamais les sins se plaindre" ? lolilol laisse moi rire, et au passage le mec dans la video ( meme si c'est pas toi qui l'a posté ) tu as vu son stuff ? donc pour s'amuser en sin, faut avoir son stuff, ouep =) ( double épée abyssales +12/+10, full 50 elite +9 a +12, full bijoux, et full branche conda )

et pour sortir des conneries pareil toi par contre tu dois etre un ranged.

Je joue assa dommage pour toi, mais je connait un minimum ma classe et je doit avoir un minimum de skill apriori.

La vidéo que j'ai link fait parti des centaines disponible pour les cac autant pour les glad que pour les templar...

Tu me fait penser aux assa qui rage toute la journée sur le canal assa qui ce vante d'être full abysse (comme le mec sur la vidéo et encore regardé son arc 55 abyssal qu'il a prit avant les armes cac ) et ce faire plier par des mec miragent et qui dise "marre des nerf ils aurait dut laissé le cap vitesse a 0.4 comme sur la 1.5" allo!! go vous renseigner sur votre classe, le cap dague a toujours était 0.8 ...

Alors avant de rage, je me fait éclater par des miragent/fenris alors que je suis full abyssal go apprendre a PLAY
Okay bon, à défaut de quote war bidon j'vais répondre un minimum au point par point :

> J'suis pas ranged non, désolé, c'est pas la rage ou quoi j'essaie justement d'être le plus objectif possible -en tant qu'Aede- lorsque je te dis que le dispell shock est utile pour toutes les classes, aussi bien Ranged que CaC.

> Ton speech sur le stuff est lui aussi valable pour toutes les classes CaC, et pas uniquement dans le cas de ton pauvre Sin ... C'est pas nouveau sur les MMO les classes de melee en bavent plus au début du jeu, et rattrapent rapidement les classes magique/archers lorsque le stuff assure la différence de DPS/résistance.
En même temps tu peux appliquer ça à toutes les classes hein, si tu veut aller comparer le niveau de jeu d'un mec unstuff à un mec full stuff HL abyssal et tout le tintouin, à partir de là toute comparaison te donnera l'impression d'être un gland inutile, désolé :/

> Au hasard, la fusion a rééquilibrée l'aberration du double gemmage des Sin ? Donc maintenant les autres classes peuvent le faire aussi, oui formulé comme ça je veut bien.

> L'enchant sur ton arme c'est du DPS en plus, le Sin pouvait doubler cet apport de DPS gagné par rapport aux autres classes du fait de ses deux armes enchantables ... J'vois pas ce que tu veux chercher d'autres ? A part lacher un "lolilol" pour faire le malin j'vois pas où il y a a discuter sur ce point ?




Sinon ton troll fumeux sur les whiner PvE me fait bien sourire, n'ayant pas été victime du phénomène Twink vu que j'avais déjà monté mon perso durant la "tendance reroll pour se défouler en fake PvP", je l'ai constaté certes en tant que joueur d'Aion, mais ne l'ai pas subit ... Aucun rage donc sur les Twinks, là encore ce n'est qu'un "avis objectif" sur le sujet.

Après j'veux bien être nobrain, noskill, c'que tu veux, vu le ton sur lequel tu baves ça ne me fait pas grand chose pour être honnête ; tu dois être au moins aussi couillon que ce pour quoi tu me prends, donc on ira pas très loin tout les deux à ce jeu là :/
Et non, t'as rien d'un PvProxxor, désolé.
[se force à repondre sur un ton moins fumeux]

Donc tu dénonces un phénomène que tu n'as même pas subi ? Ok la je te suis plus.

Pour reprendre le coup de la fusion, je vais te dire là où est l'abbération :

=> de base les classes aux armes 2H ont des degats plus élevés que les 1H, les dagues ayant les plus faibles dommages, suivit par les épées. Mais avec la fusion on rajoute encore des dommages de bases supplémentaires (10% si je dis pas de conneries de l'armes secondaire )
=> oui les Assa mettent 2 GS, mais nous ne disposons pas d'un effet de proc passif du à l'arme sur critiques , CAD Stun/KB, ce dont dispose les aedes, glad, rodeur, et templard a l'espadon ( = tous les templards actuels quasiment )
=> La fusion avantage les classes pouvant se la permettre, CAR ils peuvent fusionner armes PVE ( = meilleurs bonus, meilleure attak de base, des HP, etc .. ) et profiter d'un bonus de 9 à 10% d'attaque pvp. Au contraire, nous, classes ne pouvant pas se le permettre, devons avoir 2 armes abyssales si on veut rivaliser ( et avoir 12% au mieux, nettement moins au pire ). Ou alors prendre également une arme PvE, mais ne stagner qu'a 6% max d'attaque pvp. ( ou comment depenser 1M5 AP - ce que j'ai fait oui oui - contre 600k pour les autres )
=> De plus, bonus NON négligeable, la fusion aux armes PvE permet de profiter de l'extensibilité. Pour nous ( oui je suis Assa et je reviendrais sur le post de Alsid ), Si l'on veut de l'extensibilité, il nous faut 2 armes PvE, CAD 0% d'attaque pvp et des bonus "moins bons" ( je reste correcte ), car les armes avec de bons bonus et l'extensibilité ne disposent pas de vitesse d'attaque.
=> Seul point ou je suis d'accord, le nombre de manastone rééquilibré ( et encore ça pourrait être discutable vu les autres bonus ).

Voila je crois ne rien avoir oublier sur la fusion.

Pour l'enchant, juste pour te rappeler qu'un +1 sur une épée = +2 attaque de base sur la main sur laquelle l'épée est.
Or sur un baton, +1 = + 3 ou + 4 ( me souviens plus )d'attaque de base.


Bon je reviens à Alsid. Tu dis jouer Assa, certes. Es tu lvl max ? je n'en suis pas certain, mais je laisse le bénéfice du doute planer.
Non mon stuff n'est pas dégueulasse, non je ne plains pas à longueur de journée sur le /4, et oui je connais aussi ma classe étant donné que je la joue depuis .. 15 - 16 mois ? ( béta toussa toussa ). Donc je vais te dire ce qu'il en est :
* contre un glad à stuff équivalent ? A moins qu'il joue une main dans le platre ( ce qui, malheureusement, à l'air monnaie courrante pour certains, mais bon considérons qu'en plus du stuff ils aient un minimum de skills, aucune chance.
* contre un sorc .. la même. ( salut no incant sur mes skill, je pete tes resist avec un coup de book et je t'envois 35k instant dans la gueule )
* contre un spirit .. la même ( salut , debuff, debuff root silence, s*l*perie sur toi et si tu t'approches trop un fear ou une substi
* contre un clerc : en heal, no chance. en dps, ( salut je te met des sorts qui oscillent entre 3 et 4k5, et un serviteur qui te tape a 1k5, noraj )
* contre un templard, t'as vraiment besoin d'une explication ?
* il reste les cuirs ! voila nous sommes l'anticlasse de nous même , great news ! avec l'assa ça se joue au stuff/engage, avec le rodeur .. la même.
* ah excuse moi, et les aèdes. Là c'est kiff/kiff j'avoue prendre du plaisir a fight les aèdes.


Tout ce que je viens de dire ne prends pas en compte certaines choses, qui peuvent renverser l'issu du combat, d'un coté ou de l'autre, à savoir :
* le proc GS
* le proc de nos stun ( et oui basés sur la PRM !! )
* les bugs des sorts, et des TP plus généralement ( coucou, ambush, arf point de départ - à noter que je ne vais pas la jouer mauvaise fois et dire que ceci peut s'appliquer sur les tp sorc et rodeur )
* les bugs dus au placement dont
- notre position par rapport à l'ennemi : bien le backstab a 300 parce que l'on n'est pas considéré comme dans le dos alors que nous le sommes
- "Votre cible n'est pas à porté"
- "Cette compétence ne peux s'activer que dans le cadre d'un enchaînement"

J'adore cette classe franchement. Alors oui, contre un manchot ( rien contre eux ), contre quelqu'un qui ne bouge pas et qui utilise mal ses skills, on a toutes nos chances.

et j'en oublie surement, voila fin du pavé .

[/se force à repondre sur un ton moins fumeux]
Citation :
Publié par PkPas
[se force à repondre sur un ton moins fumeux]

.


Bon je reviens à Alsid. Tu dis jouer Assa, certes. Es tu lvl max ? je n'en suis pas certain, mais je laisse le bénéfice du doute planer.
Non mon stuff n'est pas dégueulasse, non je ne plains pas à longueur de journée sur le /4, et oui je connais aussi ma classe étant donné que je la joue depuis .. 15 - 16 mois ? ( béta toussa toussa ). Donc je vais te dire ce qu'il en est :
* contre un glad à stuff équivalent ? A moins qu'il joue une main dans le platre ( ce qui, malheureusement, à l'air monnaie courrante pour certains, mais bon considérons qu'en plus du stuff ils aient un minimum de skills, aucune chance.
* contre un sorc .. la même. ( salut no incant sur mes skill, je pete tes resist avec un coup de book et je t'envois 35k instant dans la gueule )
* contre un spirit .. la même ( salut , debuff, debuff root silence, s*l*perie sur toi et si tu t'approches trop un fear ou une substi
* contre un clerc : en heal, no chance. en dps, ( salut je te met des sorts qui oscillent entre 3 et 4k5, et un serviteur qui te tape a 1k5, noraj )
* contre un templard, t'as vraiment besoin d'une explication ?
* il reste les cuirs ! voila nous sommes l'anticlasse de nous même , great news ! avec l'assa ça se joue au stuff/engage, avec le rodeur .. la même.
* ah excuse moi, et les aèdes. Là c'est kiff/kiff j'avoue prendre du plaisir a fight les aèdes.


[/se force à repondre sur un ton moins fumeux]
Je suis d'accord sur la fusion, mais le reste beaucoup moins.

Juste une question, comment font les autres assassin alors?

Si tu as les deux armes abysse tu as le même stuff que la vidéo que j'ai link? alors pourquoi lui arriverait a no match les autres classe et pas toi?

Faut savoir ce remettre en question de temps en temps...

Et non je ne suis pas level max 53 pour le moment mais j'ai pas a me plaindre, ok je me fait tuer, mais j'en tue aussi.
@PkPas : Si tu te base sur les dégâts de l'arme comme postulat de départ sans prendre compte de l'attaque speed de la classe, sa fourniture en skill ( pas de temps mort du aux CD ) et donc de la vitesse à laquelle ces stats de dégâts sont utilisées, c'est mal barré aussi ...
Entre la vitesse d'attaque d'un Sin et d'un Glad y'a une sacrée différence tout de même, encore heureux que tes dagues n'aient pas les mêmes stats qu'une espadon. Faut comparer ce qui est comparable hein ; lacher un "La dague est l'arme la plus faible, on fait le moins mal, CQFD" c'est trop facile :/

On ne parlera pas de la double utilisation de GS, donc du double taux de proc GS, et ce avec la classe avec le plus d'attaque speed ( j'vous laisse imaginer le tableau, on a tous déjà vécu au moins un combat perma para/silence par un Sin j'imagine ) vu qu'apparemment avec un proc KD/Stun sur critique de la part des autres classes suffit à justifier cette hérésie .... Hmmm'kay.


Le Sin avait un DPS abusé avant les fusion comparé aux autres classes fighter ; cette fusion a rééquilibrée la donne et ce le plus justement possible, à mon goût.
Il est évident que la fusion avantage les classes pouvant équiper des armes à deux mains, c'est le but de cette modification ... Après il est assez dommage de voir les dégâts collatéraux provoqués sur les Sorciers ( qui n'en avaient vraiment pas besoin )



Enfin à la base s'pas un débat sur le Sin, juste sur la fusion des armes ... Mais visiblement les Sin sont les plus à plaindres et sont devenu les nouveaux Glad d'Aion. Enfin une minorité heureusement.
Ouais enfin les sorciers n'ont pas gagné le plus sur cette fusion : 7-8% maximum hein.

Par contre, les gladiateurs, je trouve qu'ils font bien plus mal après (jouant moi-même un gladiateur )
Citation :
Publié par Primura
Ouais enfin les sorciers n'ont pas gagné le plus sur cette fusion : 7-8% maximum hein.

Par contre, les gladiateurs, je trouve qu'ils font bien plus mal après (jouant moi-même un gladiateur )
A quoi bon avoir une guisarme über si c'est pour finir le 3/4 du temps "Vous êtes hors de porter".
Exactement.
Deja, y'a ceux qui ont bakarma/zapiel, et y'a les autres qui tapent pas / finissent pas leurs combo, ou peuvent pas utiliser les skills contre l'adversaire au sol car le mec recule de 5m quand il tombe, et toi t'es hors de put*** de portée.

Glad c'est fat ? Oui j'avoue ça tape comme un camion sous posture d'assault/DP. Apres ça redevient comme une autre classe.
Apres c'est sur y'a ceux qui ont une lance gold +10 avec tous les bijoux pvp, et y'a les autres.

L'anti stun profite à toutes les classes ? Non seules les classes cac se sont faite sévèrement enfumées avec ce skill. En gros un cac il avait pour controle ses stun/knockback et prise d'ether. Ha ben tiens l'anti stun retire tout ça.
Et laisse moi te dier que t'as souvent une seule chance de taper. Dés que le mec peut jouer (au choix dés qu'il a utilisé son anti stun) tu va prendre un controle que tu ne pourra jamais éviter, et tu sera mort quelques secondes apres).

Par contre, le sleep/arbre/fear/root, tu peux toujours te le carrer où je pense pour le retirer. Bref, ça aurait été équitable si nous aussi on pouvait retirer 1 effet de controle de nos amis classes ranged. La seule classe où je trouve que c'es équitable, c'est le rodeur. Mais bon le rodeur possède la fleche de silence.

Maintenant j'avoue, les plus à plaindre sont les assassins. Soit il est ultra over-stuff et il peut depop en 3 secondes, soit il proc paralysie, soit il se fait claquer sans aucune chance.

Des vidéos on peu en poster des centaines. Oui moi aussi ça m'arrive de tuer un soso, un spirit... Je vais pas me filmer pendant 200h pour montrer 5 combats où j'ai gagné et dire : lol ma classe est trop fat je joue comme un roXor.
Une vidéo ça veut strictement rien dire.

Par contre, de voir un soso me tuer alors qu'il est à 10% de vie quand je lui tombe dessus, et que je me fais perfect en me disant que de toute manière je pouvais rien faire merci son CD de 10min, là tu te dis qu'il y a quand même un problème quelque part.
Moi j'ai quoi face à ça ? Alors une fat regen de 2200 pv sur 1 minute... Ouais et 12 parades automatique sur 30 secondes. HAHA
Donnez nous une immunité aux sorts pendant 5 secondes et on va voir un peu ce que ça fait de se prendre ce genre de sort surbusay dans la face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés