Gardien - Vainqueur - Maître du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai quelques jours off (merci thanksgiving), je peux peut etre essayer de monter un perso pour ces donjons. Il y a une classe qui vous a manque l'autre jour ? Je dois pouvoir monter un envouteur, un ritu ou un moine. Pour une autre classe c'est a voir (dites toujours, j'ai toujours voulu monter un elem mais trop la flemme)
Message supprimé par son auteur.
Pour le HM je mets des runes +1 pour passer à +600 en santé.

Je verrais si je peux venir mais normalement cela devrait être ok. J'y pense, je peux venir en autre chose qu'envout. Ma ritu est ok, ma G aussi, ma moine a accès à certains avants postes de Gwen mais ne l'a pas terminé. J'en ai d'autres de dispo mais faudrait que je vérifie individuellement.
Je serai probablement la ! Et je suis très interessé par les donjon qui monte la réputation de l'avant garde.

Nilya tu m'expliquera ce que tu veux que je mette en rune sachant que j'ai très peu de moyen :x.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Éventuellement P mais il sera fraichement ding 20 avec seulement eyes of the north comme seul campagne fini. Je peut avoir les compétences nightfall via les bouquins (via les pièces zaishen) mais comme je m'y connais pas trop en builds P...

Tu peut m'en donner un? M'enfin au pire on ira à deux G, ça serais l'occasion de tester mon build marteau qui traine depuis un bout de temps.
Yepa!

Je pourrai venir avec ma ptite moine (coal mi bayb), il ne me manque qu'une dernière quète pour finir Eotn ..d'ici samedi, ca devrait être ok

Pour l'armure, j'ai mon set pvp qui m'emmène pas très loin de 600 hp mais j'ai aussi quelques insignes d'armure et je peux switcher épée/bouclier en cas d'aggro (et pour monter ma santé de +28 suplémentaire).

J'ai la quasi totalité des compétences soin/protec utiles en pvx mais j'ai plutôt l'habitude de jouer en protec (habitude et préférence ^^) ...mais j'm'adapte aux situations.

J'ai aussi les builds consacrés, même si j'ai l'habitude de faire ma propre tambouille.
Je joue beaucoup avec bénédiction divine* (oui oui, je sais), l’attirail de protection (rof / main duprotec ..), seed of life tableau lancier) et promesse de l'assassin.

Après ..je ne connais pas le donjon et je n'ai as encore fais de Hm avec la ptit ...donc je prend tous les conseils et suis prêt à faire du redbaring si necessaire ^^.

* ca m'a bien fait rire de me faire féliciter pour mes soins à deux reprises en pvp ..alors que je n'avais pas de points en prière de guérison

EDIT: d'après ce que je viens de lire, un protec (ou hybride) avec des anti conditions marche pas mal dans la ménagerie (même si il faudra surement du gros soin de zone pour compenser les degens de ces vilains elems feu!)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Place aux débutants d'abords. On verra ensuite s'il y a des absents ou moyen de se caser (ou même si j'arrive à me réveiller pas trop tard :P). Et puis j'ignore encore si je serai dispo ce dimanche matin (heure de chez moi). Ah vi tant qu'on en parle, je ne serai pas dispo du dimanche 12 au dimanche 19 inclus car en voyage pour le boulot (Hawaii here I come! )
Vous ne jouez jamais en semaine ? Les sorties ont l'air plaisantes. Le hic est que je ne joue quasiment jamais le soir en weekend. ( Alcoolisme toussa).
Message supprimé par son auteur.
Je joue souvent en semaine (mais pas forcement tous les jours, notamment j'essaie d’éviter le lundi soir pour me reposer de l'overdose du w-e et pour me préparer mentalement au début du farmage du Nicho le mardi) mais comme ca correspond a la matinee/milieu de la journée pour vous c'est pas évident pour faire des trucs a plusieurs.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Je peux travailler le week-end (samedi et dimanche) et même les jours fériés (Nouvel An, Noël, etc). J'ai droit à deux jours de repos par semaine, qui ne tombent pas nécessairement un week-end, et qui peuvent être supprimés suivant l'évènement.
Là, je reprends le boulot mercredi prochain, pour 8-9 jours quasi non stop avec divers plantons et permanences de nuit. Je crois que j'ai un quartier libre dans le lot également. Mais bon, un QL après 18h, et après plusieurs jours de boulot abattus, je n'ai pas nécessairement envie de me mettre devant mon moniteur et jouer à Guild Wars.
Sympa ton boulot
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Okidoki.

N'oubliez pas d'installer TeamSpeak 3 pour cette nuit!^^
Ohhh euuh ..ok

Par contre je serai (à priori) en mode Bernardo dû à une défaillance micro conjuguée à une overdose de mumbleskypeventriloteamspeak. Mais j'écouterai attentivement

Sinon des conseils/avis sur le build à adopter pour cette sortie? il faudra que je vois avec Moyashi, histoire qu'on se complète

EDIT: TS mis à jour ...Rdv vers 22h?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés